Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette01

J'ai peur pour Flavius (Léo).Re-crise....

Messages recommandés

ah!! merci pour les précisions!!!!
mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!!!

Invité

je pense fort a lui et a toi aussi ma catherine

Invité

souffle un peu

Invité

On attend de bonnes nouvelles du petit léo, de tout coeur avec toi !! Danie, comment vont tes petites malades ?? Ma little Bibi a mis une trempe à Pitou !!! et elle m'a mordu parce que j'ai crié après Pitou afin qu'il la laisse tranquille !!!!! Sur elle va mieux....

Invité

Et voilà... je me suis trompée de post , mais pas grave....

Catherine, comment va Leo ???

Baba, ce n'est pas grave depuis le début, on poste des nouvelles de nos petits malades sur les 3 posts !!!
Catherine ne t'en voudra pas...

Calins à vos mini malades...

Catherine ,comment s'est passé la journée de Léo ???????Quel est le résultat de l'éxamen ??????

Me revoici!!!! Je vous note le compte rendu (la conclusion)...
Collapsus laryngé de faible intensité avec rhinopharyngite chronique d'intensité marquée. Il est difficile de dire si l'affection laryngée est la conséquence des difficultés respiratoires liée à la rhinopharyngite ou bien si elle est primaire. Dans les deux cas de figures, ces anomalies peuvent expliquer les crises de dyspnée inspiratoire. Bruits inspiratoires augmentés en région trachéale et laryngée/pharyngée (bruits d'intensité maximale).
Continuer le traitement à la Cicclosporine et histacalmine. Administrer par inhalation (avec chambre d'inhalation) du Becotide 1 fois par jour pendant 3 semaines ou en cas de crise.
Voilà, je ne suis pas rassurée .........

Tom Pouce a écrit:
J'espère que ça va aller......

Oui, moi aussi....

Le vétérinaire n'a pas donné plus d'explications ? C'est peut-être moins grave que tu ne penses ? Beaucoup de chis ont des problèmes de colapsus trachéal et de rhinite ? J'ai gardé plusieurs fois une petite chi (1,4 kg) qui faisait le cochon en permanence et s'étouffait de temps en temps. C'était impressionnant mais cela passait toujours. Elle doit avoir 7 ans maintenant. Cela s'aggrave lentement mais sûrement mais n'empêche pas une vie normale.

Invité

Ben, moi aussi

comment va le beau Flavius aujourd'hui??

Christine a écrit:
Le vétérinaire n'a pas donné plus d'explications ? C'est peut-être moins grave que tu ne penses ? Beaucoup de chis ont des problèmes de colapsus trachéal et de rhinite ? J'ai gardé plusieurs fois une petite chi (1,4 kg) qui faisait le cochon en permanence et s'étouffait de temps en temps. C'était impressionnant mais cela passait toujours. Elle doit avoir 7 ans maintenant. Cela s'aggrave lentement mais sûrement mais n'empêche pas une vie normale.

C'est exactement le cas de Faustine, mais sans le collapsus trachéal...

Invité

Tendres calins au petit Léo qui va pour le moins se stabiliser j'espère et bisous à sa maman

Pas de nouvelles de Catherine aujourd'hui...
J'espère que tout va bien...

Merci, les copines!!!! Il va bien mon poussin!!!! Je prie le ciel pour que les crises disparaissent..... Surtout que je le garde auprès de moi le plus longtemps possible.....
L'ORL ne peux pas grand-chose pour lui au niveau chirurgical!!! Nous le reverrons début Septembre pour refaire un petit point!!!! Il a un traitement qui semble fonctionner!!
Bisous

Invité
en voilà une bonne nouvelle très heureuse pour lui et toi

coquillette a écrit:
Merci, les copines!!!! Il va bien mon poussin!!!! Je prie le ciel pour que les crises disparaissent..... Surtout que je le garde auprès de moi le plus longtemps possible.....
L'ORL ne peux pas grand-chose pour lui au niveau chirurgical!!! Nous le reverrons début Septembre pour refaire un petit point!!!! Il a un traitement qui semble fonctionner!!
Bisous

J'espère que ça va durer.

Merci!!! Oui, il faut que ça marche parce que nous n'avons pas plein de solutions....C'est hyper limité!!!

courage à toi Catherine et à ton petit Flavius, de tout coeur avec toi.

coquillette a écrit:
Merci!!! Oui, il faut que ça marche parce que nous n'avons pas plein de solutions....C'est hyper limité!!!

Je croise très très fort les doigts

• Créer...