Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00711

male a placer en condition d'elevage.

Messages recommandés

je cherche une gentille famille qui souhaiterai accueillir mon jeune mâle en condition d’élevage. c'est a dire que je leur confit , mais il reste a mon Nom pour le temps qu'il me fasse quelque portées et après il sera eux pour un petit prix ou gratuitement si il a fait de nombreux bébés.

c'est un mâle poil court chocolat , il a 10 mois .il est tres gentil et câlin avec nous , un peu réservé avec les personnes qui ne connait pas.

je souhaiterai qu'il reste dans un secteur d'une centaine de kilomètre max.

voici sa photo, il s’appelle "gaspard" de son vrai nom "helikos snickers joy chocolate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! quel joli garçon!!!! j'espère qu'il trouvera une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu!!!

Trop trop beau
je kiff

Dommage que je sois trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau petit mais, si il ne fait pas beaucoup de bébés, il va où ???? peut-être ai-je mal compris......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé et il n'y a pas de lien de parenté.
J'espère te voir dimanche prochain, Gédéon sera en puppy pour sa 1ère sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baba a écrit:
trop beau petit mais, si il ne fait pas beaucoup de bébés, il va où ???? peut-être ai-je mal compris......

il sera abattu sans doute !
Non, sans rire, ça ne changera rien à sa vie si il est dans une bonne famille, juste Gaby qui sera un peu déçue de lui... Mais on survit facilement aux déceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai pas vraiment chercher non plus!!lol je vais m’occuper de ça plus sérieusement après mon retour de vacance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans ancêtres communs, il y a un grand air de ressemblance...plus Gédéon grandit et plus ça se confirme.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi tu ne le garde pas à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je préfère gardé le petit chocolat qui est né chez moi et qui porte mon affixe, c'est plus gratifiant pour les expos. et comme je ne veux pas avoir plusieurs mâle a la maison je préfère m'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question est peut être "stupide" Gaby mais les personnes qui auront Gaspard en contrat peuvent ils faire saillir leur chienne par exemple s'ils en ont une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom je n'ai pas mis de nouvelles photos de Gédéon, il faut que je le fasse.
Je suis contente car dimanche à Pontoise avec Mr Vanaken il a fait TP 2ème derrière le beau petit César de Wanda.
Il m'a dit qu'il n'avait pas encore ses proportions en largeur mais qu'il était très prometteur...on verra bien...je ne le ressortirai pas avant l'année prochaine, il faut qu'il se finisse.

Pour Gaspard comment ça va se passer pour les sorties en expos??? Tu titilles ma curiosité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...