Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi581

Je suis toute retournée.......

Messages recommandés

Une jolie petite lutine, Elipse, adoptée au refuge du coeur à 4 pattes dans la nièvre, en fin de semaine dernière, a échappé à ses nouveaux parents........
Ils habitent dans le 91. Malgré leurs recherches, ils n'ont pas retrouvé leur petite chienne.......Vous vous doutez de l'angoisse de tout le monde sur notre forum.......J'ai conseillé à la "maman" de se rapprocher de vous car je pense que vous pourriez la guider dans ses recherches, mais je constate qu'elle ne l'a pas fait !
J'avais craqué pour cette petite chienne, aussi je suis complètement déboussolée......
Je me doute que tant que la "famille" ne s'est pas rapprochée de vous vous ne pouvez intervenir, mais j'avais le besoin de vous en parler, car je vous sais de si bons conseils alors ça me fait vraiment mal de voir que la personne ne bouge pas plus pour retrouver sa petite chienne !!!!!!
Signé une mimi58 TRES en colère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi je suis de tout coeur avec toi...

Les gens n'imaginent pas à quel point le fait d'en parler a énormément d'importance !
Il faut le faire savoir via les forums, via les réseaux sociaux et via le net en général (sites de petites annonces... etc)
Mais beaucoup de gens ne maîtrisent pas ces notions et n'ont donc pas ce réflexe... C'est peut être le cas de ces propriétaires...

Si on en sait un peu plus on peut diffuser un avis de recherche ici et pour ma part je peux partager sur Facebook.

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur cette puce... et si tu as une photo tu peux la poster.

Nous sommes là Mimi...

PS. J'ai déplacé ton post dans Rescue Lutin pour qu'il attire l'attention... On ne sait jamais si un membre du fofo habitant le 91 a vu ou sait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des fois il est "trop compliqué" de s'inscrire sur un FO pour certaines personnes....

Mimi58, essaie de les encourager en leur expliquant la procédure a suivre pour devenir membre de notre FO....

Ensuite, nous allons TOUT faire pour l'aider à retrouver petite Eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse,cette puce n'a vraiment pas de chance.Elle se retrouve en refuge et quand elle est adoptée,elle s'échappe....J'espère qu'elle sera vite retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Maryline

Et aussi pour le lien vers l'annonce sur chien-perdu

J'espère que cette puce sera vite retrouvée...

J'ai partagé sur FB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ! encore 1 chi de perdu .... décidément ça n'arrête plus ! j'espère qu'elle va vite être retrouvée saine et sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois de vos suggestions. Mais une grande joie Elipse a été vue ce matin dans le jardin de ses maitres !!!!
Il ne reste plus qu'à la rattrapper !!! Boulot en perspective car la miss est terrorisée !
Mais j'aurai aimé qu'ils se rapprochent de vous
Vous avez pu voir avec les photos de Marylin comme elle est belle........et mon homme n'a pas voulu !!!! GGGRRRRRRR.................
Bonne journée à vous toutes avec toute mon amitié
Ouffffff.......je suis rassurée mais tout ira bien lorsque la miss sera chez elle, dans son panier, avec son harnais et une longue laisse pour la récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà une excellente nouvelle ! J'espère de tout coeur que cette pauvre Elipse s'habitue très vite a ses nouveaux maïtres
pour pouvoir enfin vivre librement et en toute confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh super si elle est dans le jardin!!!! j'espère qu'elle ne va pas s'échapper du jardin...
tiens nous au courant!!!

c'est vrai qu'elle est très belle cette lutine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie!!!!! Elle doit avoir faim.....Avec une petite douceur elle se laissera peut-être faire!!! Pauvre puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi58 a écrit:
Merci mille fois de vos suggestions. Mais une grande joie Elipse a été vue ce matin dans le jardin de ses maitres !!!!
Il ne reste plus qu'à la rattrapper !!! Boulot en perspective car la miss est terrorisée !
Mais j'aurai aimé qu'ils se rapprochent de vous
Vous avez pu voir avec les photos de Marylin comme elle est belle........et mon homme n'a pas voulu !!!! GGGRRRRRRR.................
Bonne journée à vous toutes avec toute mon amitié
Ouffffff.......je suis rassurée mais tout ira bien lorsque la miss sera chez elle, dans son panier, avec son harnais et une longue laisse pour la récupérer !

Au moins,on sait ou elle est ....Maintenant reste à l'attrapper....Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elipse est revenue dans la maison hier soir, en suivant un des autres chiens de la famille.
Elle avait très faim et l'odeur du poulet grillé l'a décider.
Elle dort tranquillement. Et les sorties dans le jardin se feront également en laisse afin que cela ne recommence pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez dubitative sur le fait de lui mettre une longue laisse pour la sortir dans le jardin .... ne peuvent ils pas clôturer correctement leur jardin ou tout du moins une partie ? pour être simplement sûrs qu'elle ne puisse pas s'échapper ? elle reviendrait d'elle même et ce serait bien mieux pour tous (surtout pour la chienne !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jardin est un grand parc et bois avec des fourrés et beaucoup de cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je lis seulement la bonne nouvelle !!!! Sacré bout de chou, qui en fait faire des cheveux blancs !
Enfin la voila dans la bras de sa maman, maintenant elle va récupérer......
Merci à toutes de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle , c'est vrai que dans un petit enclos elle serait plus en sécurité , pour démarrer ce serait plus sur et plus confortable pour elle . Enfin l'essentiel est qu'elle soit revenue voir ses nouveaux maîtres ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille a refait une nouvelle cloture, réduisant la superficie à 1500m2 avec du petit grillage comme cela c'est plus sécurisant pour tous.
ce soir la miss était sur les genoux de sa maitresse et fait même la sieste dans ses bras.
elle ne l'a "lache" plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, c'est gagné !!!!elle a vite compris où était son bonheur.....un chien qui a été malheureux attrape plus vite la main tendue... tes amis font très bien avec cette fifille et, ils en seront récompensé bisous a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh!!! super!!!! quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...