Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ça y est ma petite kitty est arrivée chez elle hier , la petite puce à fait la connaissance de ses frères et soeur matous et de sa grande soeur la labrador , et puis ce matin , elle à découvert le jardin , fait connaissance des poules naines ! les présentations sont faites tout c'est bien passé . C'est un amour de petit bout , elle aura quatre mois fin juin et sera un petit gabarit , son nom :hello kitty des muses du haut forez rebaptisé kitty .Je voudrai mettre des photos , mais je ne sais comment faire via serving si quelqu'un peut me dire comment poster photo merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Tu dois être contente d'avoir ta Kitty ..... comment se passe l'arrivée dans la famille ????? euhhhhh, moi, pour les photos..... mais si j'y suis arrivée, tout est possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 L'arrivée de ta petite Kitty dans sa nouvelle famille s'est super bien passée, tu dois être contente ! Pour mettre des photos, tu vas sur héberger une images, dans fichier, tu sélectionnes la photos que tu veux insérer sur ton post, ensuite, tu fais une clic sur envoyer, une fois cette étape, ta photo va télécharger, après, tu fais un clic gauche sur le lien " image ", le lien va être bleuté et là, tu fais un clic droit sur le lien et tu clic sur " copier ", tu retournes sur ton post, tu refais un clic droit et tu clic sur " coller ". Et là ...... hop hop hop, le lien de l'image apparaît et quand tu envoies ton message, la photo apparaît C'est difficile au début, tout le monde " galère " mais c'est un coup à prendre, une fois que tu as assimilé le fonctionnement, tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juin 2012 On aimerait bien voir des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 oui je vais mettre ça très vite , je vais regarder ça de près ce soir et tenter de pas me tromper pour les mettre sur le site .Je vais présenter ma puce à la famille cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Super nouvelle !!!A ta puce...Il nous tarde de voir des photos... Si les explications de Cathy ne suffisent pas (et cela m'étonnerait...) voici le post qui explique comment poster des photos sur le forum... /t40-inserer-une-photo-dans-vos-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai fait un petit "tutoriel" pour insérer des images : /t14992-tutoriel-pour-poster-vos-photos#364935En images c'est parfois plus facile à visualiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bienvenue à Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bienvenue à Kitty et sa maîtresse , on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899371GetAttachmentaspx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 là , prise par l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Rhoooo............ trop jolie ta petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oh! Elle est vraiment trop jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 HOULALA....... comme elle est belle et adorable à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 merci a tous , oui c'est vraiment une joie de l'avoir , et j'ai bossé comme une dingue pendant des heures pour lui faire son petit parc perso , jardin je mettrai très vite des photos !et puis alos toutes les gatteries !!! oupssss ça des tas , noel avant l'heure !!! et ma labrador en a reçu autant , panier également et des jouets malgré son âge un peu avancé , elle joue encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est magnifque ta petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 merci !!! oui je suis déjà completement gaga !! sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est craquante ta petite poupée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mignonne comme tout ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oh j'adore ta jolie Kitty j'allais souvent voir sa photo sur le site de son eleveuseheureuse car on pourras là voir iciun gros bisou et calin à ta merveille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ben au moins, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Kitty est superbe elle a une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 oui j'avais eu le coup de coeur pour elle !merci a vous ça y est ce matin la poupette a fait sa première ballade en laisse , on a une piste cyclable à coté , avec habby et boubi le matou qui nous suivait , nous avons fais une petite ballade , elle est vraiment mignonne et c'est super bien adapté , demain , je l'enmene avec moi au boulot , j'ai acheté un petit parc , en toile qui se dépli , je l'ai mis aussi dans la maison avec petite couverture polaire et une jolie rose sur un site qui m'a fait craquer d'ailleur je vais lui en reprendre deux trois comme ça j'en lave une et hop en remets une autre puis dans le petit parc tout ses jouets et petite gamelle d'eau et croquette , j'ai pas mis le toit en filet , et sa petite porte est enroulée et ouverte ça fait comme une petite maison , elle y rentre et sors à sa guise d'ailleur elle à délaissé le panier que j'ai mis en bas pour son petit parc et il est vraiment pratique se dépli comme une tente quechua et hop et se repli , vraiment top et se met dans un housse genre sacoche plate et se porte comme un sac plat genre format cartable à dessin. Par contre je vais lui racheter un collier plus fin car la ou il y a sa puce électronique , j'ai remarqué que ça la grattait . Je mettrai bientot des photos , mais je dois configurer mon nouveau tel sur mon ordi , et suis pas bien doué je vais demandé à mon informaticien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Hâte de voir d'autres photos de cette poupette, et, aussi de son parc qui a l'air pratique ....Où tu l'as trouvé ??? Elle s'adapte vite.. super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi je suis pressée de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh tite mère, qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi aussi j'attends les mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 kitty a bien pris ces marques , et découvert son petit jardin perso entre potager et poulailler d'ailleurs elle adore regarder mes bantam de pékin , poules naines et coq nains gris perle.Et puis les jeux aussi les câlins avec sa grandes soeur !!!voilà voilà des petites news de ma puce là, kitty , causait au lutin , je ne sais pas ce qu'ils se sont racontés , mais c'était une converstion serieuse !! entre lutins , lutines , on se comprends ! sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh qu'elle est belle!! Si jolie cette petite! Et tes photos sont vraiment tres jolies! Un regal pour les yeux ! Il faut que j'en mette de nouvelles de mon Hirisse ! Bonne soiree et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 merci clarisse !! oui j'aimerai bien en voir de ta petite , elle est trop mignone et j'adore ses petits yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh merci Isabelle !! Oui promi demain j'en met de nouvelles !Bonne nuit a toi et ta jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 dac ! super merci aussi a toi aussi et ta lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique !!!!!!! on ne voit que de l'amour.... pourquoi les humains ne sont pas pareils ????? plein de bisous à la grande et la petite, c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 je lui transmets merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 de gros bisous ces photos sont attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trop belle j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est toute jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Kitty est super belle et Dominique ton avatar et ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 merci !! je ne sais pas comment faire pour la banière!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle est trop mignonne cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est adorable!!!!! Vraiment, elle ressemble à mon Léo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 merci catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites