Ghanem 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Premier pic nique de l'ete ! Ma petite princesse etait ravie de decouvrir la fraicheur de la pelouse! Un grand grand terrain de jeu! Elle a aussi fait la connaissance de "sa cousine" coquer americain mais qui aujourd'hui etait plutot grincheuse Hirisse suivait partout Prunelle mon caniche ! Voila les photos de sa premiere journee en plein air! Moi avec ma Puce Un gros dodo sur les genoux de sa maman apres cet effort Et voila !! Bonne soiree a tous et gros bisous a vos chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Toutes les deux ravissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tout à fait Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop mimi ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Deux jolies demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous êtes adorables toutes les deux, Hirisse a apprécié cette journée en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon Hirisse a ete ravie de cette premiere journee Mercii les filles !! De groos bisous!!! Je vous souhaite une tres belle journee! :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vous etes toute mimi toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Sophie !! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Deux adorables jeunes filles.....Tu as des petites étoiles de bonheur qui brillent dans tes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh merci Catherine !!! Si tu savais le bonheur qu'Hirisse m'apporte ! Je t'embrasse! Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as l'âge de ma fille Alexandra...... Avec son petit Léo, ses yeux brillent comme les tiens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vraiment trop mignon! De gros bisous a Alexandra et a son Leo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 de bons moments avec eux dehors , moi je me regale profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu es radieuse avec ta petite Hirisse , on lit bien sur ton visage le bonheur et la joie qu elle t apporte même elle qui s endort paisiblement sur toi, on voit qu elle est bien dans ses patounes pleins de bisous a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh merci Corinne!! !! Oui j'en suis completement gaga et elle me le rend bien !!! De gros bisous ! Je te souhaite une tres belle journee! :printemps7: Merci a Legend aussi Et Olivia, j'adore sortir ma Puce en pic nique! Et etre en plein air elle adore ! Et quand elle est fatiguee il y'a toujours les bras de sa maman Bonne journee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Remets nous vite des photos de ta puce, je l adore, elle est vraiment magnifique !!!!!!j attends tes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merciii Corinne!!!! !!!Promi je remettrais tres prochainement de nouvelles photos !!!Gros !!! Et des lechouilles de ma puce!!! Bonne soiree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 chouette photos !!! trop mignone ta petite lutine , j'adore ces petits yeux vert et son air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Isabelle !!J'attends impatiemment des nouvelles photos de ta petite !Bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites