Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je vous présente ma Gaya, qui à de multiples surnoms ( dont petit boudin malgrés quelle ne soit pas en surpoids ).Gaya est une croisée Chihuahua-Pinscher nain, ma grande pèse 1.6 kilo, elle va sur ses 6 mois. Je l'ai eu à ses deux mois & depuis elle m'est devenue inséparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue à toi ainsi qu'à ta petite Gaya, elle a un petit air bien coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rrrooohhh!! elle a un regard de coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 rhooo j adore, elle est craquante avec son petit pull marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue à Gaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue!!!! Elle a l'air bien malheureuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est vraiment rigolote !Pour moi elle penche apparemment plus du coté pinscher, mais peu importe, ici on aime tous les chiens, et elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est à croquer, ta petite nana !!! un amour de lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 bienvenue à toi et ta petite gaya! elle est toute mimi dans son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Gaya est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 elle est toute mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 1 août 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore, j'afore ton petit boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites