linda03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai pris cette vidéo ce soirCachou nous fait un cirque pas possible tous les soirsmiss ne veut pas monter les deux marches qui sont entre la salle a manger et la cuisineje précise que ce sont 2 énormes marches hautes de 13 et 11 cmelle se plante sur son coussin et pleure, chouine, et fini par faire du bruit jusqu'à ce que je vienne la chercherpar contre en notre absence, elle réussi à monter les marches sans soucisà la fin de la vidéo, j'ai arrêté l'APN et je suis allée la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelle coquine ! Curieux comme "manège" tu me diras : elle sait parfaitement se faire comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Rhhhoooooo!!! Adorable Petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne vois qu'une solution : démolir la maison et en faire une autre plein-pied Elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trop marrante! Et très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est tellement mieux quand tu vas la chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vas-y, Chouchou, dispute maman!!!! Alors, Linda, il faut porter la "Princesse Chouchou"!!!!! T'as compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trop choux!! quelle chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 socketbamboo a écrit:Je ne vois qu'une solution : démolir la maison et en faire une autre plein-pied Elle est vraiment trop mignonne Et voilà .........................la meilleure solution ........pour la belle cachou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ou alors, il lui faut un porteur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coquillette a écrit: Ou alors, il lui faut un porteur!!!!!!! Ou bien une , voir 2 .........................porteuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cachou sait me mener par le bout du nez c'est une vraie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 C est peut etre le tapis qui lui fait peur ?????En tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oh la coquine!!!! ils sont tres malins nos chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est trop mignon !!!! C'est une cage derrière elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh elle est vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 babou67 a écrit:C'est trop mignon !!!! C'est une cage derrière elle ?non ce n'est pas une cagec'est un grand parc qui reste toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est la prison de Linda........ pour les Lutinettes qui font des réclamations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 coquillette a écrit: C'est la prison de Linda........ pour les Lutinettes qui font des réclamations!!!!!! oui c'est la prison pour les chihuahuettes pas sagec'est le bagne chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 linda a écrit:babou67 a écrit:C'est trop mignon !!!! C'est une cage derrière elle ?non ce n'est pas une cagec'est un grand parc qui reste toujours ouvertah oui c'est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 elle est trop marrante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites