coquillette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ohhhh!!! Qu'elle est belle cette petite perle!!!! :ete6: : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Qu'elle est jolie Gomette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super jolie !!!! tellement craquante .... c'est la plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu lui apprends à nager ? elle est toute mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Craquage total!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je l’adore ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Photos très réussies mais le sujet est sublime. à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 trop sympa !!! et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les photos sont magnifiques et ta puce est vraiment jolie! : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 un vrai regal ces photos , avec un modele sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est maginfique J'en suis gaga de cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est la Laure Manaudou des chihuahuas.....Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Daïki a écrit: Je l’adore ta puce !!! je dis tout pareiltres jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cocofio a écrit:C'est la Laure Manaudou des chihuahuas.....Elle est superbe. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chris37 a écrit: MAGNIFIQUE photo !!!! wahou quelle netteté et le modèle au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est vraiment très belle cette petite nayade, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites