dumenica 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 aujourd'hui ganciu a eu son cours d'agility il est passé une dizaine de fois dans la tunnel puis 5 fois sur la grande passerelle et enfin il a sauté 2 fois un obstacle (barre) levée de 15cm on a travaillé le assis,monter sur la table et le pas bouger.on l'a lâché dans le terrain d'agility juste à côté de la berger malinoise de l'éducateur pour qu'il s’habitue aux autres chiens en libertés.la semaine prochaine je demanderai à mon papa de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah oui ! Des Photos Papa ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ah super!!! Gynn adore elle aussi l'agility!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super on va attendre les photos de Ganciu avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai hâte que l'on puisse faire des concours ganciu et moi c'est vraiment génial l'agility et ganciu aime beaucoup donc c'est encore plus génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est super!!!!!! Oui, un petit reportage photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites