Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi83

Chihuahua de 10 ans à donner dans le 77

Messages recommandés

Bonjour,

Ce petit bonhomme cherche une nouvelle famille (Urgent)
Annonce le bon coin si quelqu'un veut mettre le lien.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, méfiance avec les chihuahuas à donner sur le bon coin... souvent cela relève de l'arnaque... si vous téléphonez , faîtes le en masqué... ne pas dire je possède moi aussi des chihuahuas... ne donner aucun renseignements sur son habitation, adresse... car beaucoup de personnes après avoir répondu à ce type d'annonce ont été cambriolées... et on leur vole leur chiens.... alors méfiance... avec les vacances....et prudence.... rappelez vous qu'un chihuahua même agé se place facilement et beaucoup de petites associations s'occupent parfaitement de cela... inutile de mettre des annonces sur le bon coin... quand on veut placer correctement son petit d'autres formules existent qui garantissent que le petit sera bien traité...et bien placé... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chantale de nous mettre en garde!!! c'est vrai que l'on peut vite etre attendrie par un loulou en détresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour, méfiance avec les chihuahuas à donner sur le bon coin... souvent cela relève de l'arnaque... si vous téléphonez , faîtes le en masqué... ne pas dire je possède moi aussi des chihuahuas... ne donner aucun renseignements sur son habitation, adresse... car beaucoup de personnes après avoir répondu à ce type d'annonce ont été cambriolées... et on leur vole leur chiens.... alors méfiance... avec les vacances....et prudence.... rappelez vous qu'un chihuahua même agé se place facilement et beaucoup de petites associations s'occupent parfaitement de cela... inutile de mettre des annonces sur le bon coin... quand on veut placer correctement son petit d'autres formules existent qui garantissent que le petit sera bien traité...et bien placé... bisous chantal.



MERCI pour ces informations Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonjour, méfiance avec les chihuahuas à donner sur le bon coin... souvent cela relève de l'arnaque... si vous téléphonez , faîtes le en masqué... ne pas dire je possède moi aussi des chihuahuas... ne donner aucun renseignements sur son habitation, adresse... car beaucoup de personnes après avoir répondu à ce type d'annonce ont été cambriolées... et on leur vole leur chiens.... alors méfiance... avec les vacances....et prudence.... rappelez vous qu'un chihuahua même agé se place facilement et beaucoup de petites associations s'occupent parfaitement de cela... inutile de mettre des annonces sur le bon coin... quand on veut placer correctement son petit d'autres formules existent qui garantissent que le petit sera bien traité...et bien placé... bisous chantal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal
je ne vais jamais sur le bon coin
on est jamais trop prudent!!!!!!
j'ai entendu recement qu'une personne s'est fait cambriolé
on lui a volé sa york
Quel monde de pourris!!!
J'ai toujours peur quand on s'approche et on me demande des renseignements sur mes chis....................................
à l'avenir
je dirai qu'ils sont sterilisés les deux!!
je vais aussi m'acheter une bombe anti agression!!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il faut se méfier, mais cela à l'air réel.. 10 ans, tatoué,non lof...pour escroquer ne choisirait-on pas un chi plus jeune et pucé ?? toujours est-il que ce petit fait de la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai conseillé au Mr de téléphoner à Sandrine de Cani-séniors
Il vient de me répondre qu'il avait téléphoné et, si il dit vrai le petit est pris en charge par CS
Je suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi83 a écrit:
J'ai conseillé au Mr de téléphoner à Sandrine de Cani-séniors
Il vient de me répondre qu'il avait téléphoné et, si il dit vrai le petit est pris en charge par CS
Je suis très contente


Tu es formidable Sissi !
J'espère que ce petit lutin trouvera une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Sissi j'ai envoyé à une dame qui peut-être ...... mais l'annonce n'était plus là... je pense que c'est vrai, il y a trop de détails et, avec le n° de tatouage facile de savoir, pourvu qu'il soit adopté p'tit père....toujours Sissi t'es un Chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sissi, tu nous tiens au courant ??? merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages
J"ai envoyé un message à sandrine pour savoir si elle était bien au courant...J'attends sa réponse.
J"espère qu'il a dit vrai je vous tiens au courant.
Bise à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titeuf le papi chihuahua sera le 13 juillet chez Sandrine de Cani-Sénior
Je suis trop contente pour ce petit j'ai demandé à être sa marraine
Voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, et bien voilà au moins une association sérieuse s'occupera bien de lui... et ce n'était pas une fausse annonce... mais méfiance, avec le bon coin, car les deux chihuahuas agés sur toulon, il y a quelques temps c'était bien, une arnarque. heureuse pour lui.... plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée Sissi quel soulagement pour ce petit Titeuf,donc il va être en attente d'adoption ? toujours il va être en sécurité et pas dans les mains de n'importe qui, OUF....tu avais téléphoné ? heureusement que tu as été rapide et un grand merci à Sandrine, j'ai pensé à ce petit toute la journée et j'étais convaincue que c'était réel et dangereux de le laisser à la portée de n'importe qui il faut tenir compte qu'il y a des personnes agées ou malades qui malheureusement ne peuvent ou sont obligées de se séparer de leurs animaux,c'est triste, mais vrai....encore bravo Sissi, tu as un beau petit neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!! Sandrine est une merveilleuse personne!!!! Elle aussi, elle a une petite Japonaise!!!!! Chez elle, c'est la maison du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit vieux 10 ans en Charente Maritime 50 euros

J'ai hâte d'être à demain pour savoir si le petit Titeuf est bien chez CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore sur le bon coin ???? c'est désespérant donne des nouvelles de Titeuf dès que tu en as, merci et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ce petit soit dans une nouvelle famille !

Mais comment est il possible de placer un chien aussi âgé !!!!!!!! Sauf biensûr si le propriétaire est malade ou décédé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bé.....pourvu qu'il soit bien là-bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oiu, tu fais bien, qu'on sache pour ce pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur n'a pas apporté le petit chez Sandrine et depuis elle n'a aucune nouvelle:triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh, Sandrine n'a pas son téléphone ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...