Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou67

Recherche chihuahua femelle poil long de 6 mois minimum

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une petite femelle chichi à PL qui aurait au moins déjà 6 mois minimum de préférence couleur claire mais après c'est au coup de coeur que ça fonctionne LOL, par contre j'ai un petit budget 600-700 € LOF ou pas...je sais je rêve un peu ou pas :-)
Ma york toy avait 8 mois lorsqu'on l'a acheté, elle a aujourd'hui 2 ans et elle pèse 1,500 kg et nous l'avions trouvé pour 600 € !!! c'était un particulier qui l'avait prise d'un élevage mais étant tellement petite elle avait trop peur pour elle vu qu'elle gardait des enfants de la DASS donc elle l'a revendue, on a vraiment eu bcp de chance avec Fiona , elle est adorable et toute petite lol , voilà j'éspère tombée également sur une petite chihi comme Fiona, merci .

Ton budget est un peu bas .... mais avec un peu de chance et un petit défaut !

oui je sais pour mon budget mais effectivement si il y a un petit défaut ça me convient :-) car ce n'est pas pour faire des concours , j'éspère que j'en trouverai une

En effet , quelle chance LOL !!! nous irons la chercher fin Aout au retour de nos vacances

Invité

Bravo on ne peut même pas en voir un petit bout ??????

Je n'en dirais pas plus pour l'instant , je préfère attendre de l'avoir avec nous on ne sais jamais

socketbamboo a écrit:
M'en fous je vais aller torturer Nadine...

Et après tu viens nous informer...

Alors vous les filles !! vous me faites rire
Elle est grise et a 3 ans , je vais demander Nadine si je peux vous en dire plus LOL

Coucou, elle s'appelle Eau'Céane des Embruns de la Lande Celte, elle a 3 ans, poil long, LOF, pèse environ 2kg et cherchait une famille pour retraite heureuse !!

Dès que j'ai des photos récentes , je vous les mets sur le forum.
Sinon vous pouvez la voir sur le site internet de Nadine

bisous

Invité
J'étais sure.....je l'avais déja remarquée..... Elle est trop mimi, une petite boule d'amour

baba a écrit:
J'étais sure.....je l'avais déja remarquée..... Elle est trop mimi, une petite boule d'amour

et oui on a hâte de l'avoir !!!!

Eau'céane est une pure merveille...

Je suis ravie pour toi et pour elle, les chihuahuas de Nadine sont de toute beauté et bien dans leurs patounes....

Merci beaucoup ! nous sommes ravi(e)s, J'ai des photos qui datent d'aujourd'hui !!!

MERCI NADINE !!!

Et oui, le voile est donc levé !

Eau'Céane ira donc rejoindre la famille de Barbara ! C'est vrai qu'elle est belle ma fille ..............................même un peu " déplumée " !

Invité

Adorable petite chienne... que du bonheur pour toi Barbara et sans oublier les félicitations qui s'imposent à Nadine

socketbamboo a écrit:
T'as eu les jetons Nadine Hein ?

Ben pourquoi, Mireille ?

socketbamboo a écrit:
M'en fous je vais aller torturer Nadine...

Pour ça Nadine

Trop belle cette petite

Merci Sylvie , en effet , elle est mimi !!! nous la cherchons fin Août et du coup c'est encore long

Elle est magnifique
j'adore les chis de sa couleur
vraiment trop trop belle
vous etes chanceuse
mimi

Invité

Tu ne peux pas la prendre avant ????? c'est long fin août.......

baba a écrit:
Tu ne peux pas la prendre avant ????? c'est long fin août.......

Non , seulement après les vacances ! Je préfère que Barbara la prenne dans les meilleures conditions possibles à savoir , lorsqu'ils seront tranquilles à la maison !
Je pense que c'est le mieux pour tout le monde !!!!!

Elle sera bien ma petite Eau'Céane chez Barbara ! Une petite copinette pour jouer ( et oui ! Eau'Céane est encore très joueuse et adore faire la fofole avec ses congénères ) et en plus , Barbara a deux enfants et Eau'Céane ADORE les enfants !
Donc , tout se présente super bien pour une retraite anticipée ( et oui , Eau'Céane n'a que 3 ans !) .

Invité

Houlala .. Nadine, ça c'est une réponse là on ne peut dire que tu ne t'occupes pas des chiens que tu places et, c'est super ouf, que je préfère voir ça, et, je suis sure que Barbara (ça me fait drôle d'écrire mon prénom),prendra bien soin de votre petite puce,bravo à vous deux

baba a écrit:
Houlala .. Nadine, ça c'est une réponse là on ne peut dire que tu ne t'occupes pas des chiens que tu places et, c'est super ouf, que je préfère voir ça, et, je suis sure que Barbara (ça me fait drôle d'écrire mon prénom),prendra bien soin de votre petite puce,bravo à vous deux

C'est toujours un crève-coeur de se séparer de nos adultes ..........donc , j'essaie , lorsque cela m'arrive de " bien " les placer !

Barbara m'enverra des nouvelles régulières et je serai là .....................à vie ..........................pour répondre à ses questions !

• Créer...