Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou67

Recherche chihuahua femelle poil long de 6 mois minimum

Messages recommandés

c'est super gentil Nadine MERCI

JE pense comme Nadine , il est préférable que Eau'Céane arrive à la maison tranquillement surtout que je serai à la maison encore quelques jours avant de reprendre le travail en septembre, donc je pourrai m'occuper d'elle comme il se doit afin qu'elle prenne doucement ses repères et puis mon mari travaille du matin donc il sera toujours là vers 13h, elle aura une copine Fiona qui a 2 ans et elle aura pleins de bisous LOL.
Pour en revenir en Août en fait nous partons en vacances du 12 au 26.08 et ma york sera en vacances chez papi et mamie hihi
Bisous

Invité
oh BABOU tu as trouvé une tite perle

elle est trop chou

Elle est vraiment belle ta choupinette je l'aime bien dépoilée moi

Invité
babou67 a écrit:
Merci MArita !!!!! dis donc nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre

je sais pas ,tu habite ou??????????????

Les retraités c'est super il vous colle encore plus que les autres, et nous aurons des nouvelles de cette belle puce

Merci beaucoup !!

Oui je vous donnerai des nouvelles de la lutine et des photos en prime

licorne a écrit:
Les retraités c'est super il vous colle encore plus que les autres, et nous aurons des nouvelles de cette belle puce

Tout à fait d'accord Monique

Elle est tres belle
Mais tu n'as pas peur qu'apres qu'elle ait vecu 3ans chez nadine
Elle ait du mal a s'habituer a sa nouvelle maison et quelle deprime de ne plus vivre avec sa premiere maman??????
Moi personellement je ne me verrai pas adopter un retraiter car j'aurais trop peur qu'il deprime d'avoir changer de famille
Et ne veule plus manger enfin qu'elle soit tres malheure d'avoir quitter sa premiere maman

Ben si bien sûr que j'ai un peu peur qu'elle déprime et c'est sûr qu'au début elle sera perdue mais je pense que ça viendra avec le temps et puis il y aura mon autre chienne pour lui tenir compagnie, ne me fait pas peur maintenant Dumenica !!!!
Quand on a eu Fiona elle avait 9 mois, elle s'est vite adapter mais tu me diras 9 mois c'est pas 3 ans, mais on fera tout pour qu'elle se sente bien , pleiiiiiiiinns de calins et puis Nadine disait qu'elle allait facilement avec les gens qu'elle ne connait pas .

Allez restons positif, y a-t-il des témoignages sur le forum de personnes ayant adoptés un chichi ? ah ben tiens je vais lançé un post sur ce sujet

J'ai récupéré R'olls à 8 ans le lendemain j'ai été chez le véto pour une visite de contrôle et sortant je me rends à la pharmacie avec mon chien dans les bras, la pharmacienne me dit :

Que votre chien vous aime Madame il vous est très attaché et je lui réponds ah! oui depuis hier !!!! elle ne voulait pas me croire et je peux dire entre nous cela a été une belle histoire d'amour

licorne a écrit:
J'ai récupéré R'olls à 8 ans le lendemain j'ai été chez le véto pour une visite de contrôle et sortant je me rends à la pharmacie avec mon chien dans les bras, la pharmacienne me dit :

Que votre chien vous aime Madame il vous est très attaché et je lui réponds ah! oui depuis hier !!!! elle ne voulait pas me croire et je peux dire entre nous cela a été une belle histoire d'amour

je l' avais bien élevé

Invité

AAAH, bravo jaja moi, j'ai eu une chi qui venais d'Italie, presque 6 ans,et ma Shanel qui avait 5 ans, Shanel a été chez elle de suite, ici c'est la cheftaine, et ma petite ritale s'est habituée de suite, il est vrai qu'il y avait d'autres chis, je crois en plus qu'un chien qui vient d'un élevage, arrivé à un certain age aime avoir SON maître à lui, et, si c'est un bon élevage il n'y a aucun problème... pas d'inquiètude à ce niveau, bien sur, un peu plus de calins au nouvel arrivant afin de la mettre en confiance.

Invité

je ne serais pas inquiete du tout,je suis sure que cette puce se sentira choyée et aimée

Marita a écrit:
je ne serais pas inquiete du tout,je suis sure que cette puce se sentira choyée et aimée

Moi aussi

Invité

sinon je la kidnappe

Linda a l'expérience!!!!! Elle a des petites retraités qui sont adorables!!!!!!
Moi, j'ai adopté une petite chienne de 10 ans!!! Ce fut une magnifique histoire d'amour, c'était une petite perle!!! Ne t'inquiètes pas!!!!!

Invité

J'en ai même oublié mon Bébert, mon grand amour , il avait 13 ans quand je l'ai récupéré, il s'est passé une fusion entre nous, il est mort le jour de ma fête, dans mes bras à 17 ans, je le pleure tous les jours, il m'a adoré de suite et réciproquement.... alors, à 3 ans c'est gagné à l'avance

3 ans c'est tres jeune pour un petit chien
tu dois languir de l'avoir cette merveille
mimi

mimi a écrit:
3 ans c'est tres jeune pour un petit chien
tu dois languir de l'avoir cette merveille
mimi

Oh oui on a hâte de l'avoir !!!!!

En prenant une chienne de Chez Nadine, tu peux être certaine qu'elle a connu une vraie vie familiale et de bonnes conditions. Je peux en mettre ma main à couper car j'en suis témoin. Ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Coucou !!!
Pas vraiment le temps de venir discuter avec vous !!!!

Merci Mireille pour ton message !!!!! Ce qui me fais avancer dans " le dur métier d'éleveur " est de pouvoir avoir de jolis chiens , bien sûr , mais ........................en ++++++++++++++++++++ ( ce qui n'est pas le moindre !) d'avoir des chiots et adultes bien " dans leurs poils " !!!!!

Eau'Céane est une petite chienne très attachante .........................qui aime beaucoup ses congénères ( et encore très attachée à sa maman Bout'd'chou ) et qui aime beaucoup les enfants ( et oui ! j'en ai encore beaucoup à la maison ! mes 2 petits derniers , 11 et 12 ans et mes petits-enfants , de 10 à 2 ans !) ..........................! donc , je pense que baboue a tout ce qu'il faut pour elle !!!!!! !

Mais pour le moment , je profite encore un peu de ma pucette .................jusque fin aout !

nadine a écrit:

Coucou !!!
Pas vraiment le temps de venir discuter avec vous !!!!

Merci Mireille pour ton message !!!!! Ce qui me fais avancer dans " le dur métier d'éleveur " est de pouvoir avoir de jolis chiens , bien sûr , mais ........................en ++++++++++++++++++++ ( ce qui n'est pas le moindre !) d'avoir des chiots et adultes bien " dans leurs poils " !!!!!

Eau'Céane est une petite chienne très attachante .........................qui aime beaucoup ses congénères ( et encore très attachée à sa maman Bout'd'chou ) et qui aime beaucoup les enfants ( et oui ! j'en ai encore beaucoup à la maison ! mes 2 petits derniers , 11 et 12 ans et mes petits-enfants , de 10 à 2 ans !) ..........................! donc , je pense que baboue a tout ce qu'il faut pour elle !!!!!! !

Mais pour le moment , je profite encore un peu de ma pucette .................jusque fin aout !

merci marita ma petite flora est trés mignone c pas que je veux m'en debarrasser mais voila mon mari et moi même ne sommes pas en trés bonne sante et je suis inquiete voila le pourquoi du comment en plus une cousine plus jeune que moi vient de décéder et tout ça me fais peur

Je crois qu'une fois trouvé la bonne famille le retraité s'habitue rapidement ; ma mère très âgée a eu à trois reprises des chiots âgés que le vétérinaire lui donnait afin qu'ils ne soient pas euthanasiés car abandonnés jamais elle n'a eu de difficultés ( je ne souhaitait plus pour elle de jeune chien ) .
Alors pas d'inquiétude trois ans et élévée dans une famille quoi demander de plus ?

Moi j'ai eu mon Tooky a 3 ans

Son eleveuse qui etait aussi sa maman se faisait un sang d'encre pour lui, elle avait peur qu'il ne se fasse pas , qu'il deperisse, au moindre soucis je devais lui ramener

Elle l'avait toujours dans les bras sa fille n'etait pas d'accord car Tooky etait fort attaché a elle, elle craignait un probleme

Mais avec beaucoup d'amour on fait toujours des miracles, il fait maintenant sa petite vie avec moi, ses demi- freres et soeur et tout ce passe super bien

sylviane a écrit:
Moi j'ai eu mon Tooky a 3 ans

Son eleveuse qui etait aussi sa maman se faisait un sang d'encre pour lui, elle avait peur qu'il ne se fasse pas , qu'il deperisse, au moindre soucis je devais lui ramener

Elle l'avait toujours dans les bras sa fille n'etait pas d'accord car Tooky etait fort attaché a elle, elle craignait un probleme

Mais avec beaucoup d'amour on fait toujours des miracles, il fait maintenant sa petite vie avec moi, ses demi- freres et soeur et tout ce passe super bien

Très belle histoire !!! Merci à toutes pour vos témoignages

ça y est Eau'Céane est avec nous !!!! nous sommes super heureux de l'avoir , elle est super gentille, très calme, adorable , une crème, on l'adore !!!! Encore merci Nadine ........

Invité

SUPER !!!!!!!trop mimi

elle est vraiment adorable, elle nous a fait rire ce soir elle a piqué un sprint dans le jardin du coup la york l'a suivie c'était rigolo !!

babou67 a écrit:
elle est vraiment adorable, elle nous a fait rire ce soir elle a piqué un sprint dans le jardin du coup la york l'a suivie c'était rigolo !!

Coucou Barbara !

Je suis super contente que tout se passe au mieux ! je vous ai envoyé un mail pour l'eau ! Mais no stress , ma Eau'Céane est une petite chienne hyper attachante et un rien " clown " et qui est encore très jeunette " dans sa tête " ................mais il faut rappeler qu'elle vient d'avoir que 3 ans !
Sa maman Bout'd'chou va également très bien ! je les ai séparées depuis une bonne semaine .............................car ces deux-là étaient super fusionnelles !
Je vous souhaite donc que du bonheur ......................!

nadine a écrit:
babou67 a écrit:

Coucou Barbara !

Je suis super contente que tout se passe au mieux ! je vous ai envoyé un mail pour l'eau ! Mais no stress , ma Eau'Céane est une petite chienne hyper attachante et un rien " clown " et qui est encore très jeunette " dans sa tête " ................mais il faut rappeler qu'elle vient d'avoir que 3 ans !
Sa maman Bout'd'chou va également très bien ! je les ai séparées depuis une bonne semaine .............................car ces deux-là étaient super fusionnelles !
Je vous souhaite donc que du bonheur ......................!

Merci beaucoup Nadine !!!

Merci !!!!! ils étaient aux anges mes 2 loulous avec tous ces petits chichis LOL

Ca y est!!!! Comme elle est belle!!

J'espère que je pourrai venir la voir chez toi un de ces 4!

Super contente que tout se passe bien avec Fiona et tes 2 enfants, c'est super

Bien sûr sarah , tu peux venir quand tu veux, c'est grâce à toi que je l'ai

Quelles bonnes nouvelles! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux toutous !!

• Créer...