Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 2 semaines dans les Landes Capbreton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci, ma poulette!!!!! Vous êtes tous beaux!!!!! Coxie et Maya n'ont pas beaucoup bronzé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Toujours aussi jolie Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Que du bonheur Marita tes photos.Merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 je craque que ca doit faire du bien !!!!! waoouuuu que de beaux paysages vous etes tous magnifiques et toi comme d habitude, resplendissante Coxie et Maya ont dûs adorer toutes ces belles ballades Merci pour ce partage de photos, j ai pu voyager un moment bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous avez dû passer de super vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Super sympa les photos.Les puces ont du bien profiter et vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Marita !!! Super heureuse de te lire !!! Et tes photos : pleins de gros calinoux à tes Lutinettes que j'adore !!! Les paysages sont fabuleux !!! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou,Je vois que tu as passé de bonnes vacances avec tes petites princesses, vous êtes tous superbes !! les photos sont magnifiques.. Tu as eu beau temps, c'est le principalTrés bonne journée, ici la pluie arrive, les nuages se groupent prêts à lâcher leur pluie..Moi, un peu encore dans les nuages du mariage de mon fils qui avait lieu ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très jolies photos comme d habitude Marita Vous avez profité du soleil , pas comme nous ici dans le nord de la France En effet les petites non pas beaucoup bronzé Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour ces belles photos de vacances Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 les amies pour vos gentils commentaires mon train train a repris lessive ,menage mais j'ai quand meme eu le temps de chercher mes bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbes photos de mes petites blanchettes préférées Vous avez passé de bonnes vacances?Au moins il y avait du soleil ça fait du bien et toi Marita toujours aussi radieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 merci catherine SOoh oui c les vacances c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Marita de nous faire partager ces belles photos ensoleillées. Tu es resplendissante et tes chiwettes aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 c gentil Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Marita, c'est toujours un plaisir de regarder tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 toujours aussi craquantes tes deux nanas ! et les girolles ........tu me fais baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 pardon elles sont deja mangéesssssssssss je t'embrasse fort Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jolies photos de vacances ! et quel ciel bleu elle se fait pas un peu grasouillette la Coxinette ? sa copine Ch'T'Adore a tendance aussi à l'embonpoint, c'est l'âge surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 oui Marie Noel ,c fou la diffrencemais en fait je l'ai pesé direct au retour et elle pese touj. 2.700 Maya a perdu 50grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 de supers vacances pour tout le monde tes champignons me font toujours baver gros bisou ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Superbes photos et les lutines sont très mimis !!!! :vacances été: et en plus tu avais le soleil ça c'est cool !!! J'éspère qu'on aura aussi un peu de à l'ile d'oléron en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Marita a écrit:oui Marie Noel ,c fou la diffrencemais en fait je l'ai pesé direct au retour et elle pese touj. 2.700 Maya a perdu 50grammes wow 2.700 ! Ch'T'Adore est restée longtemps à 1.980 kg très précisément, et là elle fait 2.100 kg, mais je surveille, car elle est devenue très "goinfre" pour Maya, 50g ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elles sont trop mignones ces petites nanas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elles dorment comme des "bebes " ces deux titis Marita tu dis que Maya a perdu 50 g mais quel poids fait elle elle a l'air toute petite ma Gretta fait 1,3 Kg cela doit presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super les photos vous avez dû bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 phoebe28 a écrit:Elles dorment comme des "bebes " ces deux titis Marita tu dis que Maya a perdu 50 g mais quel poids fait elle elle a l'air toute petite ma Gretta fait 1,3 Kg cela doit presque pareil coucou maya pese en ce moment 1.080 elle avait deja 1.150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 olivia a écrit:de supers vacances pour tout le monde tes champignons me font toujours baver gros bisou ma copine ça fait plaisir de te lire ma pouletteMarie NOEL CH'T'adore a un poids ideallllllllllcalinous doux merci a toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elles ont pas beaucoup bronze mais ont eu des supers vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 oui enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites