Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tageis1

Chihuahua 8 mois poil court à placer => PLACER

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster mais bon je tente.
J'ai une amie qui a pris il y a quelques mois un chihuahua poil court et il se trouve que sa fille est allergique.
Elle est dans l'obligation de se séparer de son chien.
C'est un mâle non stérilisé de 8 mois, non LOF, poil court, Pucé et vaccinée, il pèse environ 2k200g.
C'est un chien adorable, très speed, aucun souci avec les autres chihuahuas, et les enfants. Pas testé avec les chats.
Il est chez moi près de Nantes en Famille d'accueil et disponible pour 500 euros.
Je pars en lorraine du 16 au 22 juillet 2012 (à proximité de nancy, metz) avec le chien et je passe par le sud de paris le 23, 24 juillet 2012.
Voici quelques photos du loulou.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi ce petit loup .Je lui souhaite de trouver très vite une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite de trouver une bonne famille à ce petit loup !

Mais attention il y a actuellement des chihuahuas LOF à 500 € dans de bons élevages qui ont du mal à trouver une famille , il serait peut être plus raisonnable de faire au prix d'une stérilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Je lui souhaite de trouver une bonne famille à ce petit loup !

Mais attention il y a actuellement des chihuahuas LOF à 500 € dans de bons élevages qui ont du mal à trouver une famille , il serait peut être plus raisonnable de faire au prix d'une stérilisation !


J'adhere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit loulou est toujours disponible.
La dame accepte de baisser le prix à 300 euros.
Suite à une visite chez mon véto, nous avons constaté un seul testicule descendu, il faudra prévoir une stérilisation avant ses deux ans.
Toujours personne pour ce gentil loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le testicule qui n est pas descendu est trop près du corp à une température proche de 38°
C est cette température qui peut provoquer un cancer si le testicule n est pas retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Je lui souhaite de trouver une bonne famille à ce petit loup !

Mais attention il y a actuellement des chihuahuas LOF à 500 € dans de bons élevages qui ont du mal à trouver une famille , il serait peut être plus raisonnable de faire au prix d'une stérilisation !


J'adhere


Tout à fait ! et c'est mon cas en ce moment. Si je peux me permettre, ce serait bien de faire faire un devis de castration avec également le retrait du testicule non descendu et de le vendre à ce prix là uniquement en ayant soin d'expliquer le cas donc de lui faire cette intervention avant son départ une foiss qu'il aura été payé par une personne sérieuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue qui cherche un petit chichi mais qui a de petits moyens, je lui en parle à son retour de congés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan ce n'est pas moi qui décide du prix, j'aide juste cette personne a replacer son petit pour pas qu'il finisse à la SPA.
Elle l'a acheté 1200 euros et a déjà accepter de le baisser à 300 euros pour l'aider à retrouver une maman.

Merci pour ce petit Astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ma collègue ce soir , je lui pose la question .
Par ailleurs je suis étonnée de voir qu'il y a des chiots LOF à 500€ . S'il vous plait pouvez vous me donner par MP les éleveurs de chiots à ce prix là pour ma collègue . Moi je suis très contente de ma meute de nanas et n'envisage pas de l'augmenter .
A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tageis a écrit:
Sylvie-Obiwan ce n'est pas moi qui décide du prix, j'aide juste cette personne a replacer son petit pour pas qu'il finisse à la SPA.
Elle l'a acheté 1200 euros et a déjà accepter de le baisser à 300 euros pour l'aider à retrouver une maman.

Merci pour ce petit Astuce.


Alors là je "rigole" car en tant qu'éleveuse j'ai moi même acheté des chiots à 1800 euros que je cède contre le prix de la stérilisation car trop de chis proposés à la vente qui ne font pas du tout mais alors pas du tout le bonheur des éleveurs déclarés dont je fais partie !!!! ce serait déjà bien, et elle pourrait s'estimer heureuse, si le chien est avant tout bien placé au lieu de penser "argent" ... il s'agit d'un être vivant et on doit reconnaître ses erreurs ! on a toutes ici perdu énormément d'argent avec nos chihuahuas et il faut pouvoir l'admettre et le reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma collègue a trouvé son bonheur, je souhaite à ce petit une gentille famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan, je ne passerais pas mon temps à me battre avec vous.
Je comprends tout à fait votre point de vue et j'ai moi-même perdu beaucoup d'argent avec des soins importants sur certains de mes chiens.
Cependant cette personne n'est pas une éleveuse. C'est une simple femme, vivant seule avec sa fille, qui a voulu se faire plaisir en achetant un chihuahua et qui comme tant d'autre s'est fait avoir. Pas dans une animalerie mais chez une dame qui se dit avoir un élevage et qui lui a dit qu'il n'était pas LOF mais confirmable.
A ce jour, si elle me l'a confié et non mis sur le b** c*** c'est justement pour essayer de trouver la meilleure famille pour son petit.
Elle souhaitait le vendre aux alentours de 800 euros. J'ai tenté de lui ouvrir les yeux quand aux prix qu'elle pourrait espérer pouvoir le revendre.
Elle a accepté dès le premier jour à le baisser à 500 euros. Après deux semaines, je lui ai redis que le prix était trop élevé pour un chien non LOF qui en plus, je venais de l'apprendre avait un souci de testicule. Elle a alors accepté à nouveau de le baisser à 300 euros et est prête à discuter le prix si une personne sérieuse et bien intentionné se présente. Je trouve que c'est bien de sa part. Si vraiment seul le fric l'intéressait, elle l'aurait mis sur un site d'annonce sans se préoccuper du futur acquéreur.
Je comprends que les éleveurs qui ont du mal à vendre leurs bébés soient contre ce genre d'annonce mais la seule chose à laquelle je pense c'est justement à ce petit loulou qui a besoin d'une nouvelle famille et qui a droit à une seconde chance.

Maintenant s'il vous plaît, ce post est dédié à la vente de Dragon, le petit chihuahua poil court de 8 mois, merci de le respecter et de me contacter par mp pour les récriminations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me bats pas du tout sinon je vous prie de croire que le ton serait très différent !
D'un autre coté justement je ne comprends pas que des gens achètent des chis ce prix là sans plus se renseigner avant car s'il avait été acheté chez un éleveur sérieux cela aurait été bien différent pour le placement de ce chiot ! je ne suis pas là non plus pour récriminer mais lorsqu'on s'engage on assume ! y compris les pertes même et surtout si on est un simple particulier. Je tiens à préciser que mettre un animal à la SPA a un coût : c'est loin d'être gratuit ! et sur le bon coin il n'y a pas que des gens mal intentionnés donc elle devrait y mettre une annonce sait-on jamais ..... poser également 1 anonce chez son vétérinaire etc.
Le fait d'être seule avec 1 enfant à charge ne m'émeut pas du tout (c'est mon cas), lorsqu'on prend un chien on assume et si cela ne va pas, on peut l'offrir à un membre de sa famille etc où le chien sera choyé.
Je ne cherche pas à polémiquer juste à remettre les choses à leur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine en cherche un elle est sur paris mais actuellement est a nice pour les vacances je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c tres bien de ta part Tageis d'aider cette dame

moi je pense juste a ce tit bout tout mignon
je suis d'accord avec l'une et l'autre
je suis touj. en colere contre les personnes qui "peuvent" revendre un chien
je ne peux imaginer !!!!!!!!!!!!
l'allergie a toujours bon dos(ce n'est que mon avis)
je souhaite bonne chance a ce lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais m'en mêler... Vous êtes dans la rubrique Rescue Lutins, et 500 euros est un prix de vente, pas de rescue !

J'ai laissé cette annonce là parce que ton post m'avait émue, Tageis, mais si ça doit dégénérer, je vais être obligée de le fermer...
Alors, du calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dragon a trouvé une nouvelle famille.
Merci à tous ceux qui ont aidé ce petit loup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà... ce petit a trouvé une famille grace à toi, et c'est tout ce qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Dragon ait trouvé une nouvelle famille.Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...