Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue1111

Plusieurs bb a placer par une asso du sud

Messages recommandés

Bonjour
J'ai appris par une amie hier soir qu'une association du Vaucluse place des chiots chihuahuas invendus par un élevage,il faut impérativement vivre à proximité car les chiens devront etre stérilisés par l'association quand ils seront en age,ci cela peut interesser quelqu'un.
Je n'ai qu'un contact télephonique que je donnerai en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de transmettre cet appel...
Est ce que je peux avoir le nom de l'association, stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les ptit loup l'association? j'espère qu'il aurons rapidement de bon maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devient vraiment grave ! Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu depuis déjà bien longtemps ! Mais la reproduction n'arrête pas pour autant chez ceux qui n'ont pas envie d'ouvrir les yeux !

Je souhaite à ces petits chiens d'avoir une vie heureuse et qu'ils soient bien stérilisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue a écrit:
Je ne connais pas le nom de l'asso en question j'ai juste un numéro de tél.


Je peux avoir le téléphone, stp... en MP, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu avoir l'adresse de l'association qui s'occupera des petits bouts qui arriveront dans quelques jours avec d'autres chiens;
Association Les Petits loups à Cadenet dans le Vaucluse tél de la personne qui s'occupera des placements
06 64 81 61 88

Il semblerait que cette association soit draconnienne dans leur placement je n'en sais pas plus dans l'immédiat
Petite précision il s'agit de petits chiens poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://les-ptits-loups.wifeo.com/

Info sur Facebook

Les Ptits Loups
30 juin

=> 3 coker, 2 shihtzu, 8 york à adopter. PARTAGEZ.
âgés 8 mois à 8 ans, vaccinés, stérilisés, toilettés.
http://les-ptits-loups.wifeo.com/ . merci
à IMPRIMER et DIFFUSER sans modération :
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/552331_326439880773486_1240037704_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée !! je suis allée sur le site de l'association , c'est terrible toutes les choses cruelles que l'on puisse faire à ces boules de poils !! c'est affreux de les voir souffrir et de voir dans quel état ils arrivent , bouhhh j'en suis toute retournée !! c'est terrible !! heureusement qu'il a des associations telle que celle-ci pour les sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, le site des associations montrent toujours le meilleur de leurs actions... mais quelques fois ,il faut prendre du recul.. et sur le forum ,on peut se souvenir d'un sauvetage effectué par cette association qui a tourné au drame... il ne suffit pas de faire un bon site... quand on sauve des chiens dans des états affreux... et que la solidarité joue, en particulier grâce à des personnes dévouées du forum (garde, covoiturage..), on fait tout pour s'occuper jusqu'au bout des chiens... je connais un croisé bichon qui a été laissé par cette association et cette association n'a jamais pris de ses nouvelles... en placement pour quelques jours en dépannage chez une personne dévouée ce petit chien trop vieux et trop malade n'a jamais fait lui, l'objet d'un reportage et on n'a jamais pris de ses nouvelles... sur cette affaire cette association n' a pas été à la hauteur, elle s'en est complètement désintéréssée... j'ai longtemps fait de la protection animale... on fait tous des erreurs... mais certains agissements, menaces ont du mal à passer...
c'est pour cela que moi aussi, je voulais savoir si les chihuahuas étaient pris en charge par cette association... car pardonnez moi, mais je me méfie... je reconnais les bonnes actions de cette association, qui d'ailleurs m'a aidé à placer un labrador...mais je tenais à rappeler les mésaventures de cette association avec certaines du forum... (post scarlett... post croisée chihuahua (ratière avec tumeur) et croisé bichon)....
des petits chihuahuas ne sont pas difficiles à placer... en général, on n'a pas besoin de faire appel aux forums de chihuahuas... ils trouveront vite une famille...
je dis ce que je pense ... et tant pis, si je choque....

bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu ne me choques pas Chantal....et c'est vrai que quand on ne connait pas , on a tendance à faire confiance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonjour, le site des associations montrent toujours le meilleur de leurs actions... mais quelques fois ,il faut prendre du recul.. et sur le forum ,on peut se souvenir d'un sauvetage effectué par cette association qui a tourné au drame... il ne suffit pas de faire un bon site... quand on sauve des chiens dans des états affreux... et que la solidarité joue, en particulier grâce à des personnes dévouées du forum (garde, covoiturage..), on fait tout pour s'occuper jusqu'au bout des chiens... je connais un croisé bichon qui a été laissé par cette association et cette association n'a jamais pris de ses nouvelles... en placement pour quelques jours en dépannage chez une personne dévouée ce petit chien trop vieux et trop malade n'a jamais fait lui, l'objet d'un reportage et on n'a jamais pris de ses nouvelles... sur cette affaire cette association n' a pas été à la hauteur, elle s'en est complètement désintéréssée... j'ai longtemps fait de la protection animale... on fait tous des erreurs... mais certains agissements, menaces ont du mal à passer...
c'est pour cela que moi aussi, je voulais savoir si les chihuahuas étaient pris en charge par cette association... car pardonnez moi, mais je me méfie... je reconnais les bonnes actions de cette association, qui d'ailleurs m'a aidé à placer un labrador...mais je tenais à rappeler les mésaventures de cette association avec certaines du forum... (post scarlett... post croisée chihuahua (ratière avec tumeur) et croisé bichon)....
des petits chihuahuas ne sont pas difficiles à placer... en général, on n'a pas besoin de faire appel aux forums de chihuahuas... ils trouveront vite une famille...
je dis ce que je pense ... et tant pis, si je choque....

bisous chantal


Je n'aurais pu mieux dire que Chantal, dont je confirme entièrement les propos et dont je partage l'avis sans réserve.
Je précise que nous avons aidé cette association financièrement, et que cela a été une belle et bonne action, des deux parts... mais que depuis, pour les raisons que vous cite Chantal, les relations se sont dégradées et ce n'est pas de notre fait...
Ne perdons pas la mémoire sous pretexte qu'il y a des BB chihuahuas, car comme le dit Chantal, rien de plus facile à placer que des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions Chantal et Danie, ne les oublions pas .... car rien ne remplacera votre vécu et votre expérience en la matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve vraiment dommage que des personnes de toute la France ne puissent pas adopter!!!!!! Maintenant il est évident que des Chihuahuas ne "traineront" pas longtemps au refuge!!!!!!!
Chantal, Danie, merci de votre "éclairage", je comprends votre méfiance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...