SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Câline "Je me régale...hum c'est trop bon." Satine "J'ai plus beaucoup de dents, mais j'y arrive quand même...et pas question que l'on touche à mon repas Grrrrrrrrr je mords " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce sont vraiment des fauves tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 licorne a écrit:Ce sont vraiment des fauves tes loulous Oui Monique, t'as vu ça, des loups féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Au moins (même si l'une n'a plus beaucoup de dents) elles se régalent toutes les deux tes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Adorables "fauves"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 coquillette a écrit: Adorables "fauves"!!!!!! Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle se régale les nanas, je n'ai jamais donné cru a mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Au moins (même si l'une n'a plus beaucoup de dents) elles se régalent toutes les deux tes fifilles !!!! Oui Sylvie, c'est un plaisir de les voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Danie a écrit:Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin... Merci Danie pour mes nanas. Dis moi, ils respectent la signalisation les insectes ? Car j'ai bien peur que ce soit comme partout, ils y en a toujoursqui enfreignent la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 isabelleb29 a écrit:Elle se régale les nanas, je n'ai jamais donné cru a mes chiens Oui Isabelle, elles adorent. Je donne cru depuis 1 an maintenant. Chacun fait selon ses convictions, son temps etc...Moi je suis convaincue que le cru et l'alimentation dite ménagère sont le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 SylvieT a écrit:Danie a écrit:Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin... Merci Danie pour mes nanas. Dis moi, ils respectent la signalisation les insectes ? Car j'ai bien peur que ce soit comme partout, ils y en a toujoursqui enfreignent la loi Mais non, je t'assure... je n'ai que d'inoffensives cigales, autorisées à séjourner, elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Chez moi aussi ils sont au cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Des fauves que j'aimerai bien papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 champagne a écrit:Chez moi aussi ils sont au cru!!!Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Domino a écrit:Des fauves que j'aimerai bien papouiller! Do, elles adorent les papouilles tu pourrais y passer des heures et tu te lasserais avant elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pas dangereux les os??mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mimi a écrit:pas dangereux les os??mimi Lorsque l'on donne cru et charnu (os pourvu de viande) en rapport à la taille du chien, je ne dirai pas qu'il n'y a pas de risque car ilfaut surveiller et savoir quoi donner. Mais pour ma part je suis convaincue par ma façon de nourrir mes puces, car pour moi lerégime croquettes comporte aussi des risques. Je ne conseille personne à faire comme moi car il faut savoir bien conduire l'alimentation barf,et beaucoup de personnes font de grosses erreurs (trop d'os, os dépourvu de viande, os porteur trop dur etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 un plaisir de voir Caline et SATINE se regaler elles ont l'air en pleine formeje t'embrasse Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites