Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieT

Repas du soir de mes fauves.

Messages recommandés

Câline "Je me régale...hum c'est trop bon."




Satine "J'ai plus beaucoup de dents, mais j'y arrive quand même...et pas question que l'on touche à
mon repas Grrrrrrrrr je mords "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Ce sont vraiment des fauves tes loulous



Oui Monique, t'as vu ça, des loups féroces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...
Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Au moins (même si l'une n'a plus beaucoup de dents) elles se régalent toutes les deux tes fifilles !!!!



Oui Sylvie, c'est un plaisir de les voir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...
Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin...


Merci Danie pour mes nanas. Dis moi, ils respectent la signalisation les insectes ? Car j'ai bien peur que ce soit comme partout, ils y en a toujours
qui enfreignent la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Elle se régale les nanas, je n'ai jamais donné cru a mes chiens



Oui Isabelle, elles adorent. Je donne cru depuis 1 an maintenant. Chacun fait selon ses convictions, son temps etc...
Moi je suis convaincue que le cru et l'alimentation dite ménagère sont le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:
Danie a écrit:
Qu'est ce qu'elle sont jolies, tes Nanas !!! Plein de calins de ma part et de léchouilles de la part de mes 6 Ouaouas...
Vous venez quand vous reposer à la maison ??? J'ai mis des panneaux "Interdiction d'entrer" pour les insectes partout dans le jardin...


Merci Danie pour mes nanas. Dis moi, ils respectent la signalisation les insectes ? Car j'ai bien peur que ce soit comme partout, ils y en a toujours
qui enfreignent la loi


Mais non, je t'assure... je n'ai que d'inoffensives cigales, autorisées à séjourner, elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Des fauves que j'aimerai bien papouiller!



Do, elles adorent les papouilles tu pourrais y passer des heures et tu te lasserais avant elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
pas dangereux les os??
mimi


Lorsque l'on donne cru et charnu (os pourvu de viande) en rapport à la taille du chien, je ne dirai pas qu'il n'y a pas de risque car il
faut surveiller et savoir quoi donner. Mais pour ma part je suis convaincue par ma façon de nourrir mes puces, car pour moi le
régime croquettes comporte aussi des risques. Je ne conseille personne à faire comme moi car il faut savoir bien conduire l'alimentation barf,
et beaucoup de personnes font de grosses erreurs (trop d'os, os dépourvu de viande, os porteur trop dur etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


un plaisir de voir Caline et SATINE se regaler
elles ont l'air en pleine forme
je t'embrasse Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...