triska1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Suite a des souci de santé et personnelle elle se sépare de ses chihuahuas voici son numéro de téléphone 0494041319 elle se trouve dans le var a la verdière merci a vousvoici son site http://www.elevageofthedivinworld.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas cool et on ne peut rien voir sur son site ! : les pages des différentes races sont toutes en cours de maintenance ... mais il y a ses coordonnées nom, tél et adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui, je n'ai rien vu non plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui je viens de m'en appercevoir elle la peu être désactivé suite a son arret d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 coquillette a écrit: Oui, je n'ai rien vu non plus!!!!!!Même problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Rien vu non plus, mais on peut toujours la contacter... C'est le plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 une asso s'est présenté hier dans cet élevage et bien entendu a pris l'ensemble des chihuahuas laissant les autres malheureux à leur triste sort,le pire cette asso réplace ss stérilisation derriere et on appelle cela de la protection animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 BLUE peux tu ns donner le nom de cette association de protection animale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Blue, c'est qui??? Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 blue a écrit:une asso s'est présenté hier dans cet élevage et bien entendu a pris l'ensemble des chihuahuas laissant les autres malheureux à leur triste sort,le pire cette asso réplace ss stérilisation derriere et on appelle cela de la protection animale!Les boules !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Adoption Pugier thenié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Puget Thenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites