Legend 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Par un matin pluvieux, nous prenons notre temps !Keela en profite,à fond !mais cela ne va pas durer !Pour Elki, regardez son petit sourire en coin, très innocente !Elle entreprend une approche tactique !Tout est bon !Elki résistera-t-il ?au charme de la demoiselle ?il abdique car ce n'est pas l'heure de jouer !mais de se reposer !Et Keela se trouvant seule,vient le rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 elle a bien une tete de coquine , ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 La vie est dure cheztoi dis donc Qu'ils sont beaux tes 2 amours merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aime beaucoup tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 on a pas l'habitude de voir ELKI ET KEELA en mode "4 fers en l'air" a croquer ces 2 le sourire de ELKI je me suis regalée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites