Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème avec la reservation pour une petite chihuahua

Messages recommandés

Invité
Une dame m a reservé une petite femelle chihuahua,la personne me paraissait très bien,elle m a versé un accompte et signé le bon de reservation,la petite etait dispo a partir du 10.06.12 avec ses rappels de vaccins,mais depuis la personne m invoque que des excuses à la noix pour ne pas venir la chercher,pas le temps........... je lui ai meme proposé de faire la moitié du trajet mais elle ne me rapelle jamais c est toujours moi qui essaye,que puis je faire, il y a t il un delai ou je peux rompre le contrat? merci par avance pour votre aide

avais tu marqué une date limite pour venir chercher la petite? moi je laisse 15 jour entre la date de disponibilité et la date limite après laquelle je remets le chiot en vente. si tu ne l'a pas fait ce qui est une énorme erreur tu doit lui envoyer un courrier en recommander avec AR dans
lequel tu explique que "a tel date cette personne t'as réservé tel chiots , que le chiot était disponible pour tel date, qu’elle n'ai pas venue le chercher que donc tu lui laisse encore tant de jours mais qu’après la date du xx/xx/12 tu remets le chiot en vente et que tu garde l'acompte pour immobilisation abusive du chiot.

je suis sur que tu aura très vite une réponse. mais en faite vu que tu n'a pas mis de date elle est en droit de réclamé l'acompte.

tiens nous au courant

Ca fait mal au coeur de voir cela, quand j'ai acheté mes chiennes, je comptais les jours pour les avoir, et j'essayer même toujours un peu plus tôt, ça sent pas la motivation!!!

Invité

le bon de reservation est fait sur un de de commande, que j ai commandé à la scc pour ne pas être embeté,avec noté dessus date approximative de prise:10.06.2012 ou elle a signé bon pour acceptation,cela ne me serait jamais venu à l idée que quelq un qui reservait un chiot ne vienne pas le chercher,je pense que je suis encore trop crédule

comme il y a une date butoir ou approximative et que c'est largement dépassé, vous envoyez une lettre recommandée en remettant les termes de votre contrat de réservation et en disant qu'ayant aucune nouvelle de la personne, le chiot est remis à la vente et l'acompte ou l'arrhe est perdu. (personnellement je n'aurai pas attendu autant de temps, si la personne prétexte des choses c'est qu'elle ne veut ou ne peut le prendre)

cela ne me serait jamais venu à l idée que quelq un qui reservait un chiot ne vienne pas le chercher,je pense que je suis encore trop crédule

cela arrive bien plus souvent qu'on le pense..... tu a des infos sur cette personne? particulier ou éleveur du dimanche? si ça se trouve elle n'a pas le reste de la somme pour te payer donc ele fait trainer les choses en attendant de pouvoir te payer.

Invité
je vous remercie beaucoup,je fait le courrier avec AR ce matin,je vous tiendrais au courant,je le saurais pour la prochaine fois, dorénavant je notifirais bien la date butoire,la dame est une particulière enfin je pense

Invité

j ai recu le retour de l AR, elle l a bien recu mon courrier,mais pour l instant pas de nouvelles

• Créer...