astuce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et les miennes , l'emballage est de Sylviane et le contenu à moi .... Les chiennes visiteuses .des fleurs parmi les fleurs ....méli-mélo !J'ai essayé de prendre Gigi mais elle bouge tout le temps et n'a pas encore compris le : pas bougé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbes photos... Superbes mannequins... et superbes créations !!! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbes, vraiment ! bravo et contente de voir tes puces y compris Gigi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et toi, tu as le même??? En tous cas c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 a SYLVIANE pour cette bonne idee tes puces CLAIRE sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Au desolée Claire, je n'ai pas eu une minuteSuper les petits harnais leur vont trop bienMerci pour les photosFais de gros bisous a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites