Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 comme c l'été on est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Whaaaaaa, c'est trop trop beau chez toi !!!! on a trop envie de se baigner trop mimi les lutines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme toujours, de très jolies photos à tes princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Génial et il fait beau!!!!! :ete6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je crois que je vais venir faire trampette avec tes petites blanchettes et mes noiraudes ici a Paris il fait trop chaud:30°C'est trop beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelle chance tu as d'avoir une piscine !!! à tes boules de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est pas belle la vie chez toi Marita Elles en ont de la chance tes puces de faire la sieste dans un cadre si beau, si reposant. Superbe piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou Marita moi je voudrai être chi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 a vous les amiesmeme programme auj. c vraiemnt l'été ,pourvu que ça dure :printemps: par contre les fifilles sont a la fraiche auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 faut acheter des lunettes a Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est super chez toi.Les puces doivent adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la sieste au bord de l'eau...rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 mercihier pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 superbes photos !!! :ete6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 :printemps: : touché : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Supers photos Marita Amusez vous bien et attention de ne pas "noyer" les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 wôw que ca doit faire du bien !!!!!!j y passerais mes journees a faire bronzette et m amuser avec mes bebes dans l eau pleins de a mes princesseset tout pleins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 promis elles n'aiment pas l'eau du tout alors on met que un fond ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tente et piscine, quelle belle vie ont tes lutins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oh que cela doit être agréable par la chaleur qu'il fait nous hier 33°C à l'ombre et il fallait sortir pour aller chez le véto à 15h en plein cagna, on aurait bien aimé être avec vous !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi aussi, je voudrais être un chi chez Marita. : touché : :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Trés jolies photos , de vraies princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle belle vie elles ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites