Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DES NOUVELLES DE MA TRIBU

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
voila quelques temps que je n ai pas postée alors aujourd hui je me lance pour vous montrer les dernieres photos de mes z'amours
on ne part pas en vacances mais ici c est tout comme






















Voila en attendant les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables. Ton petit Vladi porte un fameux harnais. Il est beau et simple. Quel regard il a, ce petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine a écrit:
Ils sont adorables. Ton petit Vladi porte un fameux harnais. Il est beau et simple. Quel regard il a, ce petit loulou.


Merci Christine
oui Vladi a un harnais assez costaud car quand je l ai eu , y a 2 ans, il etait tres craintif de tout et tout le monde
au debut il avait un petit harnais tout fin et puis je l ai changée car on habitait en centre ville et avec les bus, camions, voitures et les gamins qui courait dans tout les sens il avait peur a s en debattre et du coup il me faisait peur aussi
Je craignais toujours que son petit harnais casse et que Vladi de peur se sauve , voila pourquoi il a ce harnais
il l a encore aujourd hui , malgres que l on soit a la campagne car il a toujours peur, mais ce coup ci des tracteurs

je prefere me tranquillement et ne pas stresser de ci ou ca , car je m en voudrais si je devais le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos , j'aime beaucoup la grosse puce sur la meule de paille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: merci2 : A TOUTES POUR VOS COMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle tribue!! La photo de ton rott sur la paille est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...