Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour a tous,voila quelques temps que je n ai pas postée alors aujourd hui je me lance pour vous montrer les dernieres photos de mes z'amourson ne part pas en vacances mais ici c est tout comme Voila en attendant les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils sont adorables. Ton petit Vladi porte un fameux harnais. Il est beau et simple. Quel regard il a, ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Christine a écrit:Ils sont adorables. Ton petit Vladi porte un fameux harnais. Il est beau et simple. Quel regard il a, ce petit loulou. Merci Christine oui Vladi a un harnais assez costaud car quand je l ai eu , y a 2 ans, il etait tres craintif de tout et tout le mondeau debut il avait un petit harnais tout fin et puis je l ai changée car on habitait en centre ville et avec les bus, camions, voitures et les gamins qui courait dans tout les sens il avait peur a s en debattre et du coup il me faisait peur aussiJe craignais toujours que son petit harnais casse et que Vladi de peur se sauve , voila pourquoi il a ce harnaisil l a encore aujourd hui , malgres que l on soit a la campagne car il a toujours peur, mais ce coup ci des tracteurs je prefere me tranquillement et ne pas stresser de ci ou ca , car je m en voudrais si je devais le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour ces jolies photos où l'on voit bien tes amours ! cool la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop belles tes photos.Les titis sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour ces photos , j'aime beaucoup la grosse puce sur la meule de paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 : merci2 : A TOUTES POUR VOS COMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle belle tribue!! La photo de ton rott sur la paille est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifiques photos et magnifiques sujets!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites