nathalie441 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous présente Haroz renomme Houston.c'est un adorable petit chi de 5 mois,je l'adore,il s'est déjà trouve une petite copine.Ils dorment ensemble,se font des bisous.Edit : C'est Haroz pas Horaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ( C'était Haroz,renommé Houston ) Bienvenue à ce nouveau petit lutin sur notre Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hooooo, bienvenue petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue au petit Horaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plein de bonnes choses et que du bonheur pour toi, Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue joli petit Houston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Un beau petit mec , bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Adorable Bienvenue a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'adore la photo avec le chat je te souhaite de très nombreuses années de bonheur avec Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un petit amour de chez Sylvie!!!!! Bienvenue Houston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci,je vais essayer de faire une photo pour mettre en avatar mais pas facile il veut toujours venir embrasser l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 a tes merveilles trs jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh tit mec, ce qu'il est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Il ressemble fort à Flora de Jackie ! il y a un lien de parenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Malheureusement je ne saurais pas répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Flora et Houston n'ont aucun lien de parenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bhé non, il n'existera plus de petite Flora, à mon plus grand regret... le moule est cassé, sa maman est en retraite....J'aurais pourtant bien voulu une autre Flora moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue à Houston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites