cocofio1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui suis-je ?Est ce que vos chihuahuas font des betises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Comment un regard si innocent peut-il faire des bétises, sacré Elily puce, fais attention beaucoup de fleurs sont toxiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 champagne a écrit:Comment un regard si innocent peut-il faire des bétises, sacré Elily puce, fais attention beaucoup de fleurs sont toxiques!!! Ce sont des fleurs d hibiscus, je ne sais pas si elles sont toxiques ou pas, je vais faire des recherches, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quel voyou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oh le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle ne fait jamais de bêtises ma puce, elle s'exprime c'est tout je te fais plein de bisous ainsi qu'a la douce Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Avec un tel regard,on ne peut pas lui en vouloir......On ne peux que fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop mignonne!! On voit qu'elle a l'air d'être une sacrée coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un regard qui a l'air de dire c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 je craque toujours devant tes photos les fleurs d'hibiscus ne sont pas toxiques (pour les humains en tout cas )la fleur se mangeoui les miennes font des betises genre chiper des ecorces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites