Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 je vous présente mon bébé édition de luxe .mon seul male .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ton loulou est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Waouhhhhhhhhhhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wouahhhhhhhhhhh ! j'adore ! Il a l'air tout petit , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je n'y connais rien en super lutin, mais je trouve celui là magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 merci beaucoup ,édy pése 2kg200 .Il a un caractaire de prince .je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 voici quelle fille de mon bébé.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 et même un petit mec [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il fait des beaux BB, ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 encore un fils de mon bébé ,hatila de l'empire de ganesh[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 2 août 2012 Quelle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 août 2012 adrien34 a écrit:et même un petit mec [img][/img]oh Harmani ! comment va t il ? j'espère le voir bientôt sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 bon petit harmani sera a bourges en fevrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'espère que je pourrai venir à Bourges !c'est pas évident car je suis loin, et c'est en plein hiver, pas forcément pendant des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 août 2012 Magnifique ce petit lutin, quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites