Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 pour Mireille surtoutnotre nounoursmes clematites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore la photo du gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Un gros à tes petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne idées les clématites accrochées aux claustras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifiques comme toujours fais leurs pleins de bisous pour moi s il te plait et biensur pleins de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 merciiiiiiiiiiij'adore aussi mes zinnias un peu partoutet mon aubergine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 août 2012 Martita tes amours sont toujours aussi adorables, et ton sacré de birmanie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 : merci2 : Sarah avec son oeil fermé elle est tres douce ,une vraie peluche et toute gentillemais toi aussi tu gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont beaux tes "bébés"!!!!! Ton aubergine est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 merci ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trés belle famille, belle grosse boule de poils pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Marita pour les photos de Lilou Un jour, si tu y arrives, poste une photo de ses beaux yeux ouvert et bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2012 trop jolies photos et modelesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Joli montage , jolie lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 socketbamboo a écrit:Merci Marita pour les photos de Lilou Un jour, si tu y arrives, poste une photo de ses beaux yeux ouvert et bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Qu est ce qu elle me fait penser a ma Oceane !!!Gros bisous Marita et pleins de papouilles aux princesses [list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 on ne les oublie pas ma COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 août 2012 De belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites