Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Mes bébés encore disponibles !

Messages recommandés



Voici donc mes bébés disponibles !

Holly Belle , née le 23 mars , fille de Demoiselle Danaïs et de mon Baboon :



Hanawa , née le 01 avril , fille de Bout'd'chou et de Ti'Mousse :



et sa soeur , chocolat et tan , Himéka :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elles sont vraiment très belles , je leur souhaite de super familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les 3 ADORABLES .Je leur souhaite de vite trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles lesfilles.... Heureusement que nous n'irons pas chez toi cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
trop belles lesfilles.... Heureusement que nous n'irons pas chez toi cette année


Tu as raison , Jacky ............................mais , moi ............................j'irai à vous ......................au Pouldu ........et je peux très bien y amener mes chérinettes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie la chocolat chez toi car je risquerais de la croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum de bien jolies miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont belle...

je leur souhaite de gentilles familles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1 a écrit:
Tres belles mais j'ai un faible pour Holly belle


Holly Belle est en effet très craquante ............avec un très bon caractère !!!!!!!!!! A ce jour , ma Miss n'a aucun défaut ............................ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vus et elles sont craquantes toutes les 3 !!!!! elles ne quittaient plus mes enfants , des caresses, des bisous, des léchouilles , rhoooo trop craquantes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Barbara .........................une grande histoire d'amour entre Himéka et votre petit garçon ! Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes belles Himéka et Hanawa sont parties toutes les deux dans une même famille où elles couleront une douce vie !
Holly belle , qui était comme leur soeur est un peu triste .....................................! Mais , je sais qu'elle trouvera , à son heure , une famille faite exprès pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Hanawa et Himéka!!!!

elle trop craquante cette petite Holly belle!!! je suis sure que sa famille va vite se faire connaitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
cest genial d'etre resté ensemble


Oui, c'est super ! Mais la dame a beaucoup, beaucoup hésité entre Hanawa et Holly Belle ! c'est sa fille qui a fini par trancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement dur de choisir !!!!! Holly belle est craquante !!! elle fesait aussi pleins de léchouille à mon fils !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou67 a écrit:
C'est tellement dur de choisir !!!!! Holly belle est craquante !!! elle fesait aussi pleins de léchouille à mon fils !!! bisous


Coucou Barbara ! alors ! tout se passe bien avec Eau'Céane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, tout va bien :-) elle est toujours aussi sage , c'est une crème LOL, par contre elle ne veux pas prendre ses croquettes dans sa gamelle , je dois lui sortir à côté pour qu'elle les manges.
Sinon, elle dort bien, monte maintenant au demi étage avec Fiona, mais j'ai toujours peur avec les escaliers, dort super bien , on ne l'entend pas , est propre, nous fait pleins de léchouilles, que du bonheur !!!!! j'ai commandé les croquettes, du coup Fiona les manges aussi elle boude les croquettes qu'elle avait avant lol.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que beaucoup de nos chihuahua ( en tout cas , les miens ) prennent les croquettes dans leur gamelle et les emportent un peu plus loin , dans leur panier ou autre part ! Je n'ai pas encore de réponse à ce sujet !

Je te l'avais dit , Eau'Céane n'aime pas trop les escaliers ...............................et c'est bien pour cela qu'il y a des tapis aux miens ..................................sans eux , quelque uns de mes chis n'y monteraient jamais !!!!!!

Je suis contente que tout se passe bien .....................Eau'Céane est une très gentille petite chihuahua et ta famille présentait ce que je recherchais pour elle : un autre chien copine et des enfants , qu'elle affectionne particulièrement ! Les tiens étaient , il est vrai , un peu jeunes , mais ..................................................ceux sont des enfants super bien élevés , respectueux des animaux ! donc , aucun souci !


Mais , comme je te l'ai dit , si tu en rencontrais un , il ne faut pas hésiter à me contacter ! dans la mesure de mes compétences , je serai là toujours pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils font très attention à Eau'Céane, ils s'occupent bien d'elle.
Pour l'instant tout se passe bien

Merci , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia ; je suis contente pour Holly Belle , car il était temps qu'elle trouve SA famille ! Les personnes étaient venues surtout pour une des 2 autre filles ( celle de Galaxie ou de Farandole ) ................................mais Holly Belle a accroché tout de suite avec la dame et n'a pas quitté ses genoux ! Je crois bien qu'elles étaient faites l'une pour l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Bonne nouvelle, contente que cette jolie puce ait trouvé chaussure à sa patte
Qui reste encore à adopter alors ?



Il me reste donc les 3 bb de Farandole , 10 semaines :

Hydille , très, très jolie fifille (pour le moment , dentition 6/6 en pince ) :



son petit frère ,le magnifique Hoomouss , dentition également en pince , testicules palpables :



et le 2ème frérot , Hidalgo ( dentition6/6 en bons ciseaux ), testicules palpables , mais le moins typé des 3 !




et 2 des bébés de Galaxie ( 7 semaines ) :

la très jolie Hedenn , de couleur " marron dilué "( dentition ok ) :



et son magnifique frangin , Hooper ( dentition ok ), qui sera de tout petit gabarit (moins de 1kg500 adulte , je pense ) :




et ma petite " Gueule cassée " , la magnifique Hanoï , qui a été réservée et qui partira en compagnie , lorsqu'elle aura été recousu ! c'est un véritable petit clown !



voilà , Mireille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Holly Belle , elle était super attachante !! et ils sont tous super mimis !!!
Eau'Céane va super bien , elle nous fait la fofolle de temps en temps , veut jouer avec Fiona mais la mienne ne comprend rien LOL...mais elle ne prend touours pas les croquettes de sa gamelle , si je ne lui pose pas à côté de sa gamelle elle ne les mange pas c'est bizarre ?? Mais c'est un amour bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou67 a écrit:
Je suis contente pour Holly Belle , elle était super attachante !! et ils sont tous super mimis !!!
Eau'Céane va super bien , elle nous fait la fofolle de temps en temps , veut jouer avec Fiona mais la mienne ne comprend rien LOL...mais elle ne prend touours pas les croquettes de sa gamelle , si je ne lui pose pas à côté de sa gamelle elle ne les mange pas c'est bizarre ?? Mais c'est un amour bizzz



Je suis très contente qu'Eau'Céane aille bien ............! Elle est restée encore jeunette dans sa tête , mail , il est vrai qu'elle n'a que 3 ans !
Pour les croquettes , c'est vrai que certains de mes chiens les mange à terre ! en fait , ils en prennent plein la gueule et vont les manger ailleurs !
Qu'utilises-tu comme gamelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla tout plein de jolis bébés ici ! on aurait envie de tous les emmener ! j'adore la petite nénette de Farandole avec son petit regard en coin !
Sinon babou je te rassure mon Fuego ne mange jamais dans sa gamelle, il prend ses croquettes une par une et va les manger dans son panier quitte à faire 20 fois le trajet ! c'est marrant mais ça surprend tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 petites vidéos prises sur " le vif " !









J'en ai faite une autre avec mes 6 bébés ! je la charge et vous la mettrai dans la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAROLE17 a écrit:
Houla tout plein de jolis bébés ici ! on aurait envie de tous les emmener ! j'adore la petite nénette de Farandole avec son petit regard en coin !
Sinon babou je te rassure mon Fuego ne mange jamais dans sa gamelle, il prend ses croquettes une par une et va les manger dans son panier quitte à faire 20 fois le trajet ! c'est marrant mais ça surprend tout le monde !


Eau'Céane elle ne les prend pas du tout dans sa gamelle , il faut que je lui pose à côté de sa gamelle pour en prendre une ou 2 et les emmener dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou67 a écrit:
Qu'utilises-tu comme gamelle ?


En inox[/quote]

Les miennes sont en plastique dur ! Essaies de lui donner ses croquettes dans autre chose que du inox ! je me rappelle qu'un de mes bb avait peur du inox ....................il se reflétait dedans et du coup, il n'était pas rassuré !

Je sais ...............................c'est un peu bêta , mais ......tu peux essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mes 6 bébés ensemble : 7 semaines et 10 semaines ! La vidéo est , malheureusement , très moyenne ............!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
babou67 a écrit:
Qu'utilises-tu comme gamelle ?


En inox


Les miennes sont en plastique dur ! Essaies de lui donner ses croquettes dans autre chose que du inox ! je me rappelle qu'un de mes bb avait peur du inox ....................il se reflétait dedans et du coup, il n'était pas rassuré !

Je sais ...............................c'est un peu bêta , mais ......tu peux essayer !
[/quote]

ok je vais essayer merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...