gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe journée le 11 Juillet 2012, avec ma maman, ma tante, et mes deux choupinnettes, a La pointe du Raz.Ensuite, nous avons été visiter le village de Locronan : MA-GNI-FI-QUE!!!!!mais hélas, pas de photos... mon appareil n'avait plus de batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le 17 Juillet, direction la presque ile de Crozon, a Camaret. Mais il faisait beaucoup moins beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 Enfin, direction la pointe Nord de la Bretagne: Le Conquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Joli reportage merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci!!!!! C'est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 merciiiiiiiiiiipour ces magnifiques photos souvenirs de vacances paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbes photos ! merci beaucoup Gynn l'autre bout de cette route : la D784 sur les premières photos : c'est devant chez moi LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe reportage Sophie... Que c'est beau la Bretagne et tellement différent du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super reportage, les photos sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifiques photos !J'espère que ça donnera à d'autres l'envie de visiter notre belle Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Très jolies PhotosUn endroit de France que je ne connais pasC'est très joliCela donne envie d'aller visiterBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifiques photos, joli reportage , merci Gynn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ouaw c'est magnifique! Un petit bout de paradis :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 août 2012 De superbes paysages, merci de les partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites