gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 Comme il est très rare d'avoir uniquement Gynn ou Hathika sur les photos, je crée donc ce book commun pour mes choupinnettes d'amour!Leur book respectifs sont toujours disponibles ici:Book de Gynn:/t13205-je-vous-presente-gynn-new-photos-p14Book de Hathika:/t14788-book-de-hathikaMaintenant, place aux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hathika et GynnSur les genoux de maman, on est bien!!Sur le balcon, on fait bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 On joue sur le lit... en vacances en juillet, en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 on profite du soleil breton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 on est prète pour partir de la Bretagne, en direction de la Picardie!mais qu'est ce que tu fais?? on t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nous sommes arrivée en Picardie!!! plus précisément a Fort-Mahon!! youpiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 merci Sophie voir tes photos c que du Bonheurj'adore dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 8 août 2012 mes 2 chipies, sur le balcon, en train de jouer les comères, et a se chipper le nonos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 envie de jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sympa tes albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elles sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Deux belles Chihuahuètes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trop belles ......les Vamps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 gynn est toujours aussi belle et hatika le deviens!! vite que le poil pousseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci a toutes pour mes 2 chipies!!!Oui Laura!! Moi aussi j'ai hâte! Mais ça commence! ;-)En plus, ça y est, son poid (a hathika) stagne à 2,45Kg! Oufffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 bon ba tant mieux!!! c'est une femelle de bon gabarit!! Elle a prit vite mais si ca se sttagne c'est bon signe!!! caresse a ttes deux puce!! Pour ma part si tu viens a orléans tu verra gloria pour voir son évolution!! c'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'avais noté Orléans sur mon calendrier! Si Hathika n'est pas refoulée à pontoise, je ferais Orléans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super !!! je pense aller à Orléans !!!!!! :tapela:tes 2 filles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'y serai également avec la caniche de Beryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon, ok, j'ai compris. Orléans = rdv incontournable pour voir mes copines!!!!;-)J'y serais donc avec grand plaisir!! Rien que vous faire un bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 ba oui incontournable, c'est une speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 août 2012 Mes 2 chipies en mode "Vamp"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hier, 15 Aout, nous sommes parties faire des folies sur paris... Voici mes fifilles avec leur tout nouveau harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mes 2 vamps encore en action!!qui veut du kiri????nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chez moi, c'est "qui veut de la Vache qui rit qui pleure"?????? Léo et Coquillette bien sûr!!!! Trop belles ces 2 "jeunes filles"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Des vrais miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 mm c bon le Kiri trop choutes tes puces j'ai adoré voir tes photos des vraies princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 OUH LA!!! ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mes princesses!!!alors en voici... pas terribles, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 oooh adorables quand elles sont toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 ça fait quand meme plaisir sont belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Les photos sont pas au top, mais les princesses oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Splendides petites chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Deux jolies nanas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 pleins de belles photos,elles sont très jolies toutes les 2!!surtout la 1ere photo prise par un professionel (je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ma choupette Hathika a 1 an aujourd'hui!!Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Joyeux anniversaire, ma belle !Mon dieu ! Que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oh que oui..... et Gynn aura 2 ans le 19 mars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elles sont bien belles ces puces Joyeux anniversaire Hathika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Joyeux anniversaire à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour ma puce!!!Elle vous fait pleins de lechouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voici de nouvelles photos de mes puces, prises samedi dernier (16 février) lors de l'expo a Bourges, par un photographe professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 février 2013 Wouahhhhhhh ! elles sont magnifiques tes pucettes ! J'ai été ravie de te revoir , toi et ton adorable maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Superbes photos , tes nanas sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero iveyacat 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifiques photos et magnifiques petites puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tes puces sont magnifiques et tes photos toujours a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites