olivia1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 horus , mon sphinxou , mon reve depuis des années suis pas décue il est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 août 2012 hihi toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 4 août 2012 qu'il est beau ce petit sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est superbe , quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2012 quel age a t il?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 J'adore... magnifique...classe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 août 2012 comme beaucoup je trouve cette race "étrange" mais ces chats ont du charme et j'aimerais en caresser un ça doit être étrange sans poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est une sensation chaude , douce et inexpliquable tout ceux qui viennent chez moi repartent convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est aussi un de mes rêves... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 8 août 2012 il est très beausur le site du refuge Coeur à 4 pattes il y en a à adopter.J'en ai caressé un et j'ai eu la sensation de toucher la peau d'un nouveau_né, super agréable et c'est pareil avec la peau du chien chinois à crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 août 2012 Cela lui donne un regard ! Il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites