dumenica 0 Posté(e) le 5 août 2012 voilà ma maman et mon papa viennent de partir pour aller chercher h'ébénita du domaine de cyrnéasuper ce soir elle sera à la maison j'ai vraiment trop hâtec'est une petite femelle chihuahua poils courts noire et feuelle est née le 5 mai 2012 sa maman est Flora gucci De L'isle Au Vert Coteau son papa est Forest gump Des motards en deliredes photos de notre nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jolie petite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue à cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une très jolie fifille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 août 2012 oh elle ressemble à ma fifteen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue à ta jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 août 2012 Waouhhhhhhhhhh!!!! Très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 août 2012 elle est trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle est adorable cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites