gynn 0 Posté(e) le 6 août 2012 rrooohhh extra!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 merci j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 bonjour, moi, je suis folle des chihuahuas blanches.!!!... et j'ai un petit fiancé tout blanc à la maison... tout petit, petit... 1 kilo 6 ... garyson dit gary... trop trop belles les petites... chantal bonne journée et des bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Marita , encore une espèce rare le chihuahua cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 août 2012 elles sont belles tes cow girls marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2012 Marita,tu sais déjà que j'adore tes filles mais alors en petites cow girls je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super belles , a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 merci les amiesoui Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 6 août 2012 tres belles les petites cow girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elles sont adorables tes filles cow girl c'est toi qui a fait le stetson Marita???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Marita , tes puces sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 merci les filles c gentil non c pas moi qui l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 août 2012 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! J'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 août 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 août 2012 TTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP miignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouahhhhhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 août 2012 Adoarables en cow-girls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 août 2012 De petites "Calamity Jane" en herbe! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites