Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Christine a écrit:
Danie, je te propose de former un collectif avec Jaja et Baba et d'ouvrir un cabinet vétérinaire.
Les vétérinaires semblent bien démunis face aux parasites, tu as vu que j'en avais aussi fait la triste expérience.
Je savais que l'amitraz était décondeillée pour le chihuahua en raison des risques d'hypoglycémie mais j'ai utilisé des doses infinitésimales. J'ai mis des gants aussi par prudence. Mais je ne savais plus quoi faire !! Et ça a marché. La prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas !!), -> HE !!!
Merci aussi pour ta "recette" à l'eucalyptus pour les bronches. Je note.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement réconfortant de trouver des remèdes efficaces sur les forums, suite à des expériences personnelles confirmées. Merci pour le partage, pour le bien-être de nos loulous.
Gros câlins et bonne journée à la petite meute de Danie. Ici en Belgique, il y a du :printemps: et c'est bon pour le moral. :printemps7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous, mes Copines...

Ma petite meute va bien, après une série de vomissements et de diarrhée due à l'eau du robinet hier... Primpérid et Prifinal et tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde est à la Cristalline, pour quelques jours, le temps que l'eau du robinet redevienne consommable sans danger.

Christine, je ne saurais donner des conseils sur les HE, car à part ces deux là, que j'ai expérimentées, je ne suis pas tres calée, et de plus, j'ai lu partout sur le net que c'était à manier avec BEAUCOUP de précaution...

Hier soir, j'ai fait son traitement à HE d'Eucalyptus à Faustine et elle a respiré comme un ange toute la nuit...

Coco Chanel va mieux, je veux dire, plus de grincement de dents... Je reste sur mon demi traitement.

Ce matin, toute ma petite famille va bien, et ronfle au solarium (sous la véranda, vautrés dans les coussins...)

Je vous souhaite une super journée... Baisers à vous et calins à vos lutins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que toute ta petite famille se porte bien, je leur fais plein de caresses à tes petits lutins et gros bisous à toi ma jolie Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout le monde va bien !
Je ne leur donne jamais d'eau du robinet, elles ne boivent que de l'eau minérale ..... tout le temps.

Les HE sont comme les plantes desquelles elles sont extraites très efficaces.

Une bonne petite sieste au frais pour tout le monde hein Danie ?

Bonne journée et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre je donne de l' eau de source super il n y a pas de calcaire l' adresse mecquignies dans le nord

nous en buvons depuis 20 ans : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Danie si ta petite meute se maintient, plein de calins à eux et gros bisous pour toi

Mes lutins ne boivent jamais d'eau du robinet en général de l'Hépar ou si je n'en ai plus l'eau de l'osmoseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kayenne boit de l'eau filtrée Brita, sans calcaire. Pour ce qui est des HE, je n'en demande pas plus et je sais que c'est à manier avec précaution. Je garde les infos en réserve au cas où mais j'espère n'avoir jamais à les tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que cela continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, toi la reine des pc, il faut que tu me trouves un truc : j'ai passé aujourrd'hui une cintigraphie cardiaque, et les cardiologues me disent que pendant 2 jours je ne dois pas m'approcher d'enfants ou de femmes enceintes ??? évidement j'ai demandé et mes petits chiens ?? ils me disent que pour eux c'est pas grave en attente je ne les touche plus !!!j'ai eu le trac qu'ils me gardent pour mes petits.... c'est bon je suis chez moi, de gros bisous à toi Danie, tes petits, et vous toutes et lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Aujourd'hui, encore un matin sans galère pour mes Lulus...
Je vous souhaite la meme chose pour vos Lutins et je vous fais de GROS baisers

Baba, je t'appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, merci de tes précieux conseils, contente pour tes petits loulous, moi j'ai lavé les trois aujourd'hui c'est quand même plus agréable quand il fait beau, pas de sèche cheveux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie il y a une dame ( fraise ) qui ne comprend pas qu' il faut aller a présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
danie il y a une dame ( fraise ) qui ne comprend pas qu' il faut aller a présentation


Je viens de lui envoyer un MP pour lui expliquer comment faire... J'espère qu'elle le lira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que petite Souris a passé une bonne nuit ainsi que tes autres chichis
Danie je te souhaite une bonne journée
Un câlin aux chichis
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Tout va toujours aussi bien que possible pour mes petites malades ! Un chouette moment de répit que j'apprécie énormément !

J'en profite pour venir vous "voir"... Bon, Fraise, je vois qu'Agnes a assuré, comme d'hab... sinon, je vais relancer.

Agnes, tu es au top !
Baba, fais attention à toi, stp... tu n'es pas incassable !
Catherine, toi aussi, fais attention à toi...
Merci Annie pour ton message sur ce post...
Christelle
Jaja, tu as l'oeil partout !

Moi, je vous souhaite une belle journée et calins à vos Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que j'aime savoir que tout va bien dans ta petits famille ... passez un agréable journée à l'ombre, ici il fait très chaud....Merci,Danie, je me repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée à toi Danie, à ta Souricette, à ta belle Coco et à tes autres lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, j'espère que vous avez tous passé une douce nuit et, qu'il y en aura d'autres et d'autres et....plein d'autres Gros bisous Danie, et gros calins à la petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'on peut dire " pas de nouvelles bonnes nouvelles", moi, c'est ma Bibi qui va mal, elle ne veut rien avaler, je lui ai fait boire de l'eau sucrée,je vais chez le véto de suite. gros bisous aux loulous et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI... Souris va bien, merci mes Copines...

Hier, j'étais chez le véto pour Faustine, car son "rhume" s'est aggravé subitement... Bilan: 5 jours d'antibio !

Baba Qu'est ce qu'elle a, ta petite Bibi ??? Tu nous donneras des nouvelles ???
Gros baisers à toutes, gros calins aux Lutins...
Bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite faustine... ba pour Bibi, c'est pas évident, elle est complètement affaiblie, le toubib lui a fait 3 perfusions d'eau pour la réhydrater, et , antibio car elle ferait une infection de l'utérus, pas encore une métrite, mais... avec elle on craint toujours le pire....je dois rapeller mon véto sur son portable à 18 h, voir comment elle réagit... elle est très faible, a du mal à marcher, vomi l'eau quelle boit et ne fait pas souvent mais tout jaune....il m'a donné une boite à lui diluer dans l'eau et avec une seringue c'est :a/d critical carede chez hillspet, c'est très appétant mais elle n'en veut pas je dois l'obliger à petite doses pour ne pas qu'elle fasse une fausse route....cette petite a des problèmes terrible par rapport à son poids, elle doit faire en ce moment 800 grs ...... surtout les filles ne prenez pas des porte-clés ils ont trop de carences.... voilà Danie je ne sais où je vais... je te remercie de me demander des nouvelle de Bibi malgré tous tes ennuis avec les tiens, je vais chez le pharmacien et j'appelle mon véto qui ,Dieu merci, est disponible pour moi même le week-end....je t'embrasse très fort ma Danie a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben les puces , pas de chance en ce moment !!!! je fais plein de caresses aux petites et espère que leur santé va vite s'arranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba, tu dois être mal...... Je comprends ce que tu ressens!!!!!
Danie, gros câlins à tes Lutins..... Encore des soucis chez toi aussi...... Je t'embrasse très fort et Baba aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince les filles décidément, c'est la série ! .... j'espère que tout va aller pour le mieux pour vos lutins à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie ,comment va Faustine ?Est-ce que ça va un peu mieux?
Baba,qu'est ce que t'as dit le véto pour Bibi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci à toutes de prendre des nouvelles de ma Bibi qui ne va pas très fort.... je dois lui administrer cet espèce de paté diluée avec de l'eau et avec une seringue toute les 2 heures, et, une demi- heure après une seringue d'eau sucrée... elle ne bouge pas.. mais n'est pas pire...demain matin j'ai rendez-vous avec mon véto qui va lui faire d'autres perfusions, quelle gentillesse cet homme d'ouvrir son cabinet pour Bibi....l'antibio est pour 4 jours,et, il lui a fait un anti vomitif car elle rejette tout, nous espérons....elle n'a pas de fièvre c'est déja ça... je vous dirai demain, on dirait une petite chinoise tellement elle est fatiguée ses yeux sont tirés.. dur, dur... Danie, j'espère que tes petits vont bien excuse de prendre sur ton post mais je sais très bien que cela t'importe peu... merci à vous tous et prenez bien soin de vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baba... comme tu dois être inquiète et triste pour ton petit bout de chihuahuette...

Bibi, la mini fragile... mais qu'est ce qu'elle a exactement ? Il a fait un diagnostic, ton gentil véto ?
Je suis tres angoissée pour vous deux... tu es tres fragile aussi !
Baba, appelle, si tu veux...
Non, c'est bien que tu parle de Bibi sur ce post... on rassemble nos petites malades pour mieux se réconforter mutuellement...

Je pense à vous deux tres fort...

PS: ma petite meute va bien, en fonction des pathologie... seule Faustine ne répond pas tres bien aux antibio...
C'est curieux quand meme: 3 malades, Bibi, Leo et Faustine en ce moment... et 3 minis chichis...

PS 2: Bon dimanche à vous mes Copines et calins à vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, Baba, je vous envoie des tonnes de bisous.....Je pense très fort à vous..... On est toutes les 3 à surveiller nos petits Lutins d'amour.
Danie, oui, ils sont petits.... Perso, plus jamais de petit.... Ce n'était pas un choix, c'était un coup de foudre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, Catherine... UN coup de foudre grave grave grave pour Faustine dès sa première photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends dès que j'ai vu Faustine moi aussi j'ai eu le coup de foudre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Je vous comprends dès que j'ai vu Faustine moi aussi j'ai eu le coup de foudre!!!!!!!!!

Moi pareil,je l'ai toujours trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie plein d'ondes positives pour vos lutins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Faustine

Ce soir, je vais penser tres fort à Bibi de Barbara, à Leo de Catherine et à Laura de Bertrand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, et de gros calins à nos lutins malades, ma Bibi a mangé très peu ce soir du poulet et quelques pates mais vraiment un dé à coudre ....Danie tu sais ... demain revéto, et, sans doute échographie....p'tite nénette, elle ne bouge pas,et, c'est dur de supporter son regard....elle a eu une douzaine d'injections en 2 jours.... je vous tiens au courant demain, bisous aux petits malades et leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la petite de baba... wyllye 20 ans m'a fait une hyperplasie glandulo kystique, qui a viré à un début d'infection de l'utérus avec pertes vaginales..(début métrite..) comme elle n'est pas opérable on a fait des injections d'alizine...(3injections que l'on a renouvelé une fois) et perfusions de ringer et ronaxan en comprimés et cela a bien fonctionné...donc peut être une piste pour la petite... pour wyllye le véto n'avait plus d'espoir vu son grand âge... et elle est encore là... plein de courage bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, Chantal, je vois le véto aujourd'hui et j'ai bien noté tes médications,ce matin elle a mangé quelques croquettes, elle a 37,2 °, je la couvre bien et je vais ,sur les conseil de Danie et mon véto lui acheter une bouillotte dès ce matin, le problème est : soit on fait tout pour enrayer cette infection, qui à coup sur va revenir à chaque fin de chaleurs, soit on la stérilise et elle a peu de chances avec les sequelles postopératoires vu sa fragilité.....moi, je préfère ne pas risquer l'opération tant que j'ai le choix.....je me sens incapable de la mettre à l'hopital sous perf,2 jours et nuits avant une opération qui a peu de chance d'aboutir....il est évident que s'il y a aggravation ce sera l'ultime solution, mais je garde espoir que les antibios lui fasse effet, ensuite comme me l'a dit Danie il y aura sans dout possibilité d'administrer un traitement préventif dès les chaleurs ?? pouvu qu'elle remonte la pente ....elle est tellement chétive, je vous donne des nouvelles dès que je reviens de chez le véto qui est pour l'instant pessimiste...gros bisous à vous tous et vos lutins Danie je sais ,c'est pas l'Amérique, mais ça suit son cours doucement, et comment vont les deux autres petits ??? celui de Catherine et de Bertrand ???? mieux j'espère de gros calins à ces bouts et courage aux maîtres, que c'est dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...