Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Invité

Chantal j'ai oublié, de gros calins à ta petite mémé Wyllye, 20 ans.... trop touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord des gros câlins aux Lutins malades....... De la tendresse vers "les parents" de ces petits amours!!!!
Léo va bien, je le surveille. Demain visite chez la véto pour faire un petit point.
Baba, Danie, Bertrand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie,des nouvelles de ta petite meute ?????????
Baba,ou en est Bibi ????Qu'est ce que le véro t'as dit hier ???????
ON VEUT DES NOUVELLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, en attendant de bonnes nouvelles......Plein de gros bisous à toi et tes Lutins!!!
Baba, Bertrand, je pense fort à vous!!! J'ai vu ma véto, j'ai les seringues et la Cortisone (en cas d'urgence)!!! J'ai rendez-vous chez l'ORL le 2 Août pour mon Lutin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive encore de chez le véto, et, ma Bibi va mieux !!!! elle en est à 14 perfusions, anti vomitif et antibiotiques, la température est redevenue normale car elle baissait dangereusement, elle remange et boit seule Hier, c'était : que va-t'il se passer ?, ce matin elle était nettement mieux, et, re retour chez le véto 3 fois depuis hier....cet après-midi, soulagement ...elle aboie même !!!! mais elle est quand même faible et on espère que cette crise est finie, jusqu'aux prochaines chaleurs où il l'a mettra sous homéopathie pour essayer d'éviter une nouvelle infection.J'ai des ampoules de wombyl pa (homéopathie) a lui faire avaler pendant 12 jours, voilà !! je croise les doigts.....C'est clair l'idéal serait de l'opérer mais, elle a 1 chance sur 3 de s'en sortir... je préfère attendre, si cela n'est plus que la dernière solution.Vous savez presque tout et je vous remercie beaucoup de votre gentillesse à l'égard de Bibi et moi-même, cela me touche énormèment Catherine je te souhaite vraiment que ton petit retrouve vite la forme et pareil pour Bertrand, toi ma Danie quand est-il de tes filles grippées ?? Souris?? Coco ?? mais qu'est-ce qu'il ont les minis en ce moment ???? Chantal le traitement que tu as donné à Danie pour Bibi concorde exactement avec celui du véto et Merci les filles il y a sur ce forum une experte en médications pour nos toutous,et, c'est VRAI Je vous embrasse tous et toutes très fort, merci encore à vous et vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara je suis heureuse pour toi que Bibi aille mieux quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Bibi aille mieux.Merci Baba d'avoir donner des nouvelles.
J'avoue que le silence de Danie commence à sérieusement m'inquièter......J'espère que demain,on aura des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit mes Copines...
Ma petite meute va bien... mes "petites fragiles" font une pause... ca fait du bien !
Je vous embrasse fort et calins à vos Lutins...
Baba/ Bibi, Catherine/ Leo, Bertrand/ Laura... je pense à vous tout particulièrement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de vacances.... et je suis RAVIE de voire que la jolie souris va toujours bien!!!!!! youpiiiiii!!!!!!!!

je pense très fort aux lutins ... Baba/ Bibi, Catherine: Leo, Bertrand/ Laura je vous envoie pleins de bisous et de soutient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie très très gros bisous à toi et tes amours!!!!! Mon poussin est chez le véto ORL.....Anesthésie pour faire des examens.... J'ai un peu peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes Copines...
Ma Souris est bien fatiguée... peut etre la chaleur...
Le reste des Lutins va bien, à part Faustine à nouveau "enrhumée"... ainsi que Vamp.
Mais je ne peux les laisser des lustres sous antibio... J'essaye un nouveau mélange d'HE dans un diffuseur (Sinusan) Eucalyptus, Pin et Niaouli... ce soir. On verra bien.

Bonne soirée et calins à vos lutins...
Je pense à vous, Catherine, et Bertrand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Danie j'espère que la fatigue de Souris ne sera que "passagère" et qu'elle ira un peu mieux rapidement afin de ne pas trop t'inquiéter !
Tu nous diras si le mélange d'Huiles Essentielles dans le diffuseur est efficace car j'ai une petite qui est sous antibio depuis 15 jours sans fièvre ni complications mais qui ne cesse de tousser, le véto me dit d'attendre que l'immunité se fasse mais je souffre pour elle .... et aimerait beaucoup pouvoir la soulager et calmer sa toux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes nanas ne toussent pas, mais sont hyper "enrhumées"... enfin elles ont le nez plein tout le temps, depuis des semaines.
J'ai fini le traitement antibio, et si ça les a soulagées un moment, c'est vite revenu... meme avant que le traitement ne soit fini...
C'est pour ça que je me lance dans les HE en diffusion dans la chambre... je te dirai...
Sinusan, c'est spécifique pour les sinus...
Pour la toux, tu as Climarome (Dc Valnet)...

J'espère aussi pour ma Souris qu'on ne va pas vers des mauvais jours... Il fait tres chaud, c'est vrai, mais j'ai la clim à la maison...
Et elle est vraiment fatiguée, ma belle petite chérie...

Bisous à toi et calins à tes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tes petits loups iront vite mieux et qu'il n'y aura pas une aggravation de l'état de Souris.
je vous fais de gros ,à toi et à tes lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie tu feras un gros bisou à Souris pour moi... Et bien sûr de gros câlins à tes 5 autres lutins...

Je me pose une question au sujet des rhumes de tes nénettes...
Ne serait-ce pas lié à la clim justement... ou à l'air qui est renvoyé dans la maison via le climatiseur...
Car pour moi c'est le cas dans la voiture et je m'en méfie beaucoup et je ne la règle jamais trop froid...
Je ne sais pas si ça peut venir de là... On ne sait jamais... Peut être une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Climarome (Dc Valnet), c'est un sirop ? un produit à brumiser ? je suisdésolée mais je ne connais pas du tout : dis moi tout Danie ! que j'aille en acheter demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les rhumes mettre un oignon dans chaque piece j' ai envoyee toute la documentation consernant le légume a Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de calins a toutes tes "souris" DANIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes merci pour le tuyau Jeanine, toujours bon à savoir .... :génial: la lavande, l'eucalyptus, l'oignon etc... un vrai jardin potager dans ta chambre Danie Sur que l'oignon ne peut qu'être bien comment vont les petites ce matin ? surtout Souricette qui était bien fatiguée hier ?? Bibi a vomi un peu hier soir, que les quelques croquettes que je lui donne mélangées au poulet, fini je supprime toutes croquettes !!!!! Catherine, Bertrand ???? comment va ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
pour les rhumes mettre un oignon dans chaque piece j' ai envoyee toute la documentation consernant le légume a Danie


je prends bien note car maya est souvent enrhumée

un oignon epluché et entier ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne pas eplucher et entier; mais le piquer avec une fourchette ou un coutteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, attention avec les oignons ne pas les laisser à la portée des zouzous car très toxiques pour les reins voire à grande consommation mortels... les accidents sont si vite arrivés... bonne journée et gros bisous... chantal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci JAJA c mieux de savoir

merci Chantal j'essayerais en hauteur

je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté,ça peut être utile .
Danie ,comment vont tes puces aujourd'hui??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Climarome (Dc Valnet), c'est un sirop ? un produit à brumiser ? je suisdésolée mais je ne connais pas du tout : dis moi tout Danie ! que j'aille en acheter demain.


Climarome, c'est un spray, soit à vaporiser dans la pièce (tres tres peu) soit à mettre sur un mouchoir et à faire respirer souvent (mais pas trop) à ta petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
pour les rhumes mettre un oignon dans chaque piece j' ai envoyee toute la documentation consernant le légume a Danie


Merci ma Jaja... je vais en mettre un dans la chambre ce soir, car c'est surtout la nuit que ça se produit (les deux nénettes completement "bouchées" du nez...)


C'est vrai qu'avec le Nialoiuli, le Pin et l'Eucalyptus, la Lavande et l'oignon... ça va sentir bon le jardin potager dans ma piaule !!!
Mais je suis prete à tout tant je suis à bout de les entendre renifler et surtout s'étouffer toute la nuit !

Bisous et merci encore, ma Jaja...
PS: lezs oreilles de Souris sont pratiquement guéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonjour, attention avec les oignons ne pas les laisser à la portée des zouzous car très toxiques pour les reins voire à grande consommation mortels... les accidents sont si vite arrivés... bonne journée et gros bisous... chantal....


Je mets le diffuseur en hauteur avec les HE, ma Chantal, alors à plus forte raison l'oignon !
Merci de prévenir, car c'est vrai et tu as raison, l'oignon fait partie des produits hyper toxiques pour nos petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, Christelle, Agnes, Marita... et Baba... merci pour vos messages...
Ma petite Souris est toujours tres fatiguée... mais elle mange bien, et bon... faut pas demander le Pérou non plus !

Je vous fais de gros baisers et des calins à vos lulus...

Je file voir les posts de Laura et de Leo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff!! quelle bonne nouvelle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, c'est parti pour l'oignon.. sur, en hauteur, comme l'ail attention.....Danie si demain c'est du poisson ????? tu fais quoi ???? non, sérieux l'oignon (hors de portée des petits ) ça me dit On compte sur toi pour nous dire ... bisous aux titis, dur la chaleur aussi pour souris.. même avec la clim...du moment qu"elle mange c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!! Plein de câlins aux lutins..... A toi un big bisou
Tendres pensées aux petits Lutins fragiles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mes Copines... et bonjour à vos Lutins... Les "en bonne santé" et les petits autres ♡♡♡

Nouvelles du matin: Souris toujours tres fatiguée... elle a ses "petits yeux" des mauvais jours... Je la couve...

Faustine et Vamp en nette amélioration sur le front des "rhumes"... Finalement, je n'ai pas mis l'oignon (désolée ma Jaja) car l'odeur m'incommodait trop... J'ai remis Climarome (Dc Valnet, voies respiratoires) en spray HE dans la chambre, et ça a bien fonctionné cette nuit. J'ai enfin dormi !

Par contre, nouvelle étape dans la maladie de Coco Chanel... je pense que la phase neurologique est commencée... depuis quelques temps, et en particulier ce matin, elle tient sa tete penchée, mais ça ne dure pas. Je précise qu'elle n'a rien à l'oreille, ni externe ni interne (moult visites et examens chez les vétos), mais qu'elle est atteinte d'une maladie orpheline inconnue qui attaque les muscles, "mange" le Calcium, et donne des taux de CPK hallucinants. Elle est suivie par 4 vétos depuis un peu plus d'un an, sans succès... Personne ne connait sa maladie à ce jour. Et la seule chienne dans la région dont le cas a été avéré a été euthanasiée pour cause de souffrances...
Coco Chanel ne souffre pas pour le moment. Elle mange bien, et vit tout à fait normalement en dehors de ses crises de grincements de dents et de sa tete penchée... Elle n'a meme pas refait de crise de tétanie depuis qu'elle est supplémentée en Calcium et en Vit D...
Je n'ai pas fait de post spécial pour elle (certaines comprendront pourquoi)... je donne juste de ses nouvelles sur le post de ma Souris...

Je vous souhaite une belle journée, à vous et à vos Lutins...
Baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour Souris et Coco.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais de gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie, les amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super ce que tu fais pour tes lutins,mais on les aiment tellement et ils nous apporte tant
bravo a DANIE et a BABA BISOUS A TOUS ET MERCI: clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à Souris et Coco , sans oublier leurs copains et à toi Danie, de grosses bises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous...

Bertrand, tu as raison... on ne fait rien d'extraordinaire, juste ce que toute personne qui prend la responsabilité de vivre avec un lutin (ou un animal quel qu'il soit) se doit de faire...
Ce qui est extraordinaire, c'est qu'on le fait avec un immense amour... et ile le méritent tellement, nos petits !!!

Je file sur les posts de Laura et de Leo...
Baba, ta microbestiole, la ravissante Bibi continue sur la bonne voie ???

Baisers à tous, calins à vos lulus...

PS: moi, j'ai un débarquement de famille (avec enfant) demain, et ça me fait archi flipper pour mes lulus... Ils sont là jusqu'à fin aout... je n'ai pas fini de me faire du souci pour mes BB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!! Je t'envoie plein de bisous Pour tes Lutins, de l'Elixir d'amour pour qu'ils aillent bien!!!!! Aux autres Lutins souffrants, des gros câlins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie plein de courage et de patience,je pense que tu vas en avoir besoin .
à toi et à tes petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...