Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

un gros baiser à toutes tes malades
moi aussi çà m'epuise la chaleur
le soir qu'une envie aller me coucher
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi, ma mimi

Catherine, ma Copine, chaque soir, tu es dans mes pensées avec tes deux petits, et surtout Leo... Catherine, prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de gros bisous, Danie, c'est vrai que même avec la clim, je crois que c'est le temps qui fatigue..... surtout ici il fait lourd .... tu vas voir que la souricette va se sentir mieux passé les grosses chaleurs, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur, Bibi ce n'est pas ça.... elle aussi est très fatiguée j'ai rendez-vous lundi à l'hopital vétérinaire Frégis à arcueil pour une autre écho, mais ils me parlent déja d'opération.... et mon véto n'est pas d'accord......lui me dit d'attendre qu'il revienne vu qu'elle n'a pas de fièvre, pas de pertes et qu'elle mange très bien et ne boit pas trop, quel casse tête.. pour le moment je maintiens le rendez-vous pour l'écho, on verra d'ici là, Danie gros bisous à ton petit troupeau et à toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, fais plein de petits bisous au Lutins!!! A toi, une bise sur la joue gauche et mes pensées pleines d'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie à toi et tes amours, merci christelle, Bibi c'est pas mieux ni pire, elle fatigue et je ne sais quelle décision je dois prendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baba , suis ton instinct , de toutes façons faire une écho ne t'oblige à rien . Calins à petite Souricette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI, merci Claire, c'est ce que je compte faire même si c'est la 2 ème en 2 semaines....mais je serai plus tranquille, et après li faudra décider...... elle dévore et ne fait que maigrir, un petit sac d'os.....mais elle mord quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba, je pense très fort à Bibi...
Danie, fais plein de câlins à tes petits Lutins.....Je pense très fort à toi!! Il va faire bien chaud dans le Sud!!!! A Paris aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baba, je suis absente aujourd'hui, mais suis ton instinct et emmène Bibi chez le veto... tu ne peux la laisser maigrir ainsi... emanxe au véto de se mettre en contact avec ton véto habituel, celui qui connait bien ta Bibi...
Courage... et je t'envoie des pensées de tendresse et tres positives pour ta Bibi et toi... et Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Souris vous remercie et vous fait des petites léchouilles à toutes et à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ta petite Souris sur son oreiller .
Baba,pour Bibi ,tu la connais mieux que personne et je suis sure que tu prendras la bonne décision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, j'avais répondu tout à l'heure , mais problème d'ordi...je suis ennuyée pour notre Souricette mais Coco est inquiètante.....j'espère de meilleures nouvelles... Bibi.....c'est tout un problème, dans cet hopital ils y a de grandes chances qu'elle subisse une anesthésie,et, cela risque de lui être fatal... voilà le probléme....et pourquoi mon véto est contre, Danie tu es au courant puisque tu as eu la gentillesse de me téléphoner, je ne veux pas occuper le post de Danie, et, il faut dire que je suis un peu désemparée, mais il est évident que je ferai tout pour mon petit trésor... merci à tous, et, de gros bisous à vos lutins, Danie, quoi te dire ?????MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle cette petite souris

Caresse a tout tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'ai oublié de te dire Danie comme ta Souricette est trop mimi, j'ai un peu la tête ailleurs, quelle petit amour .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, comment vont les petits bouts ??? surtout Souris et Coco .....je t'embrasse fort toi et tes bébés Bibi.. je vais l'emener demain pour l'écho, mais à la seule condition qu'elle ne soit pas anesthésiée et je veux être près d'elle, sinon je repars !!!! merci à Chantal qui m'a beaucoup aidée moralement et de ses bons conseils. bisous à tous les lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!! Plein de bisous de Paris!!!!!!!
Baba, je pense très fort à toi et Bibi.....Tu fais pour le mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Baba, tu dois etre à l'échocar ton phone sonne dans le vide... je te rappelle plus tard...

Christelle, Sylvie, Christine et Christine, Marie Noel merci
Catherine

Souricette ne bouge presque pas... Il fait TRES chaud... mais chez vous aussi, je pense, alors je vous fait de tres gros baisers et de gros calins à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

il fait chaud pour tous il faut que nos animaux reste le plus possible à l'intérieur il fait beaucoup trop chaud dehors, ici dans le Limousin même aves les volets fermés et les ventilateurs dans les pièces je suis à 30°
faut espèrer que cela ne dure pas car Téqui n'aime pas rester à l'intérieur
à tous les lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait vraiment trop chaud pour nos titis
Et les pauvres petits qui ont des soucis de santé cela doit être pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite pensee pour les loulous malades

nous on est dedant car il fait encore 30 degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lachaleur est abominable à supporter.Je pense très très fort à tous nos lutins malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va Souricette qui est si fatiguée ??????et les autres ? ouf quelle chaleur dès ce matin !!!! la journée s'annonce aussi chaude qu'hier... dure épreuve pour les petits et, pire pour les malades... c'est demain l'écho de Bibi, je m'étais trompée, elle vient de se mettre sous une couverture, non, je rêve....de gros bisous à tes lutins Danie, et encore plus aux petits qui sont en état de faiblesse, Souris,Coco, Léo, Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon dimanche a tous

faut rester a la fraiche ,nous avons la chance d'avoir la fraicheur la nuit
le matin on ferme tout et on sort le soir

allez encore quelques jours et ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à Paris 38°!!! Léo reste à la maison....pipinou sur l'alèse!!!!!
Danie, je t'envoie pein de gros bisous et plein de papouilles aux Lutins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calinous a LEO ,SOURIS et tous les lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous... coucou les Lutins !

Souricette va tout doux... je crois qu'elle économise ses forces...
Le reste de la meute ne craint pas la chaleur visiblement, mais je les garde à la maison, sauf pour les pipis/cacas au jardin...

J'espère que vous supportez tant bien que mal la chaleur... buvez beaucoup... pincez la peau de vos lulus pour voir s'ils sont assez hydratés...
J'ai commandé aujourd'hui un humidificateur chez Darty pour la chambre, car Faustine et Vamp respirent tres tres mal... les petits nez sont tres bouchés...
Ils sont presque tous à ultrasons, alors j'ai du mettre le prix sur un à vapeur froide par évaporation, et cerise sur le gateau, il diffuse aussi les HE !
J'espère que ça va améliorer les choses pour mes deux petites tres/trop typées...

Je vous souhaite à toutes et tous une journée douce et calme... Baba, Catherine, Sylvie, attention à vous... vous etes fragiles.

Calins à vos BB...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'intéresse beaucoup l'appareil que tu souhaites utiliser qui de plus brumise les H.E pourrais-tu, STP, me donner le lien par MP ? caresses à tes lutins Danie et ménage toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
cela m'intéresse beaucoup l'appareil que tu souhaites utiliser qui de plus brumise les H.E pourrais-tu, STP, me donner le lien par MP ? caresses à tes lutins Danie et ménage toi aussi


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à tes lutins.
Baba ,je penserai à Bibi et toi demain.Essaies de nous tenir au courant quand tu pourras. à toi et à Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
à toi et à tes lutins.
Baba ,je penserai à Bibi et toi demain.Essaies de nous tenir au courant quand tu pourras. à toi et à Bibi.


Merci Christelle

Baba, moi aussi j'attend des nouvelles avec impatience... enfin dès que tu pourras... je pense à vous deux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je pense très fort à toi et tes Lutins.....
Baba, Je pense moi aussi très fort à toi et Bibi..... Ce matin, je me sens bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...