Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Sylvie-Obiwan a écrit:
Bonjour Danie, je suis toujours des plus inquiètes lorsque tu ne donnes plus de nouvelles ......


Pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes Copines...
Excusez moi, j'ai eu une épidémie de gastro... 4 sur 6 !
Seules épargnées, Souris et Faustine...
J'ai "nagé" dans les vomis et les cacas-mous pendant 2 jours... et 2 nuits !
Prinperid et Prifinal...les deux armes fatales de la gastro.

Souris est tres tres tres fatiguée, et de plus en chaleur... Elle ne mange plus beaucoup, mais elle fait ça chaque fois qu'elle est en chaleur.
S'il arrivait quelque chose à Souris, vous seriez les premières à le savoir... C'est sur !
Je vous remercie de vos messages et pardon de vous avoir inquiétées...

Je vous souhaite une bonne journée... Baisers à vous et calins à vos lulus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement de te lire ma Danie !!!

Heureusement que tes 2 puces ont été épargnées, mais dis donc, tu as encore dû vivre 48h de stress à soigner tous tes petits malades ! Arrives tu à te reposer quand même ???

J'espère que tu vas avoir un peu de répit.

Je t'envoie plein de de force et de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loi aussi j'allais te demander des nouvelles mais je comprends que tu n'en aies pas donné .Comme Cathy,j'espère que tu ne te négliges pas trop.... .
Fais de gros à Souris pour moi.
Comment va Faustine ?A t-elle toujours des crises d'étouffement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claire, Gynn, Cathy et Christelle...

Vous etes vraiment des amours.
Je rame un peu en ce moment, parce que j'ai toujours mal au genou, tres mal... Fissure du ménisque et épanchement de synovie, ça fait mal !!!
Je dois aller passer une IRM, après l'écho et la radio, mais je ne peux pas en ce moment... Trop de temps loin de Souris, je ne peux pas. Je ne veux pas !

Christelle, oui, Faustine n'a pas eu de nouvelle piqure de cortisone, car le Coryzalia, 1 matin et 1 le soir, a l'air de pas mal marcher... à moins que ça soit la chaleur qui régresse ou la petiote qui a un peu maigri (je l'avais mise au régime)...

Je vous embrasse, je fais des calins à vos petits... et je vous remercie encore d'etre là pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je suis triste d'apprendre que tes puces ne sont pas bien ... Courage a toi Danie, ménage toi au maximum et câlins à tes princesses <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Betty
Coucou ma Baba...

Ce matin, calme plat chez les Lutins... petite tour au soleil du jardin, et retour direct dans les couffin pour la fin de la grasse matinée avant le repas de midi !

Une vraie vie de chien, pauv' bêtes !!!

Je vous fait des baisers et des calins à vos petits et gros BB...
Bonne journée à toutes, à toi Bertrand et à vos Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de cette journée de répit pour te ménager ma Danie, je te fais plein de ainsi qu'à tous tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante toute cette énergie que tu déploies pour tes amours...
et toutes tes expériènces nous donnent des idées pour soigner nos petits autrement... merci

mais ton genou doit être soigné aussi
tu dis..........car je suis quand meme bien seule pour gérer mes Lutins et leurs bobos petits et grands...

mais ton mari est là aussi pour t 'aider, je crois...

ne traînes pas trop pour ton genou.... ma copine est passée par là et elle a eu de complications car elle a trop attendu

une belle journée avec ta "meute"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivasregal a écrit:
Impressionnante toute cette énergie que tu déploies pour tes amours...
et toutes tes expériènces nous donnent des idées pour soigner nos petits autrement... merci

mais ton genou doit être soigné aussi
tu dis..........car je suis quand meme bien seule pour gérer mes Lutins et leurs bobos petits et grands...

mais ton mari est là aussi pour t 'aider, je crois... Mon mari ne s'occupe pas des Lutins... Il fait quelques calins, mais ça s'arrête là... ni gamelle, ni médicaments... ni visite chez le véto... la seule chose, c'est qu'il a fait UNE fois, les gestes de réanimation sur Souris... il l'a vue tout de suite car je venais de la déposer sur ses genoux car j'étais inquiete, je la trouvais bizarre et j'avais à faire en bas...

ne traînes pas trop pour ton genou.... ma copine est passée par là et elle a eu de complications car elle a trop attendu Oui, tu as mille fois raison, et je vais y aller... l'IRM et sans doute l'opé... mais je sais maintenant que c'est de la chirurgie ambulatoire... juste une journée... je ne veux pas laisser ma Souris seule trop longtemps... Un journée, c'est déjà beaucoup...

une belle journée avec ta "meute"
Bisouxxxx à toi aussi et à tes z'amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pouvoir continuer à t'occuper correctement de tes petits malades va bien falloir que tu t'occupes de toi .... même si c'est très compliqué pour Souris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Si tu veux pouvoir continuer à t'occuper correctement de tes petits malades va bien falloir que tu t'occupes de toi .... même si c'est très compliqué pour Souris ....


Sylvie a raison Danie !!!
Il faut absolument que tu te soignes !
Je sais bien que ce n'est pas facile, mais il faut le faire, pour toi, pour ton avenir, pour tes lutins.

Prochaine mission pour toi Danie : prendre tous tes rdv, on attend les dates
ma jolie Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage ma tite DANIE
peut etre connais tu du monde pour s'occuper un peu et te decharger quelques jours pour penser a toi
calins a tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie, je pense bien fort a toi...et prends soins de toi...

Doux calinoux a ta Petite Souris Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines et copain Bertrand...
Nuit de cauchemar avec Faustine qui s'est etouffée vers 4h du matin... Un cachet de Coryzalia écrasé dans une goutte de Nutrigel et elle s'est endormie comme un petit loir !
J'ai eu super peur... jamais elle ne s'tait autant étouffée !
Tant que Coryzalia fonctionne, ça va...
Souris est excessivement fatiguée...

Je vous souhaite une belle journée et calins à vos petits et gros Lutins...

PS: je prend RV pour l'IRM, le dernier examen à passer la semaine prochaine... Juré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bofff, ma pauvre Danie, pas plus d'une nuit tranquille....dur,dur...Pardon ?????? pour ton genou ??? tu as juré ! alors c'est quoi la date ???? à toute la meute et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie c'est épouvantable ce que tu supportes en ce moment(enfin depuis déjà beaucoup trop longtemps)fais attention à ta santé(je ne parle pas que de ton genou mais de tout le reste)il ne faudrait pas que tu ailles au bout du rouleau essaie si tu peux de te reposer le maximum et de décompresser psychologiquement le plus possible
Je sais c'est facile à dire mais pas à faire car souvent on a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnes, Baba, Martine... vous etes adorables... Baba, c'est juré, je te téléphone le jour de mon IRM...
Ma Martine, j'ai des lutins malades, et c'est tres dur, c'est sur... mais comme tu le dis, je n'ai pas le choix... et ils sont ma priorité.
Tu es pareille... nous sommes toutes et tous pareils...
Je vous M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie je suis si désolée pour toi tu es forte, très forte, je suis plus sereine de lire vas t'occuper de ta santé, c'est PRIMORDIAL ! Tu es le pilier de ta tribu, tu dois être en forme pour gérer tous tes petits bouts !
Je t'embrasse fort, je t'envoie de la force, du moral et des bisous guérisseurs pour toi et tes lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danie. Oui faites attention à vous, c'est aussi primordial..... Vous êtes le pilier de vos amours de chis : maman attentionnée, infirmière dévouée, leurs vies tournent autour de vous alors protégez vous !

C'est une femme seule qui vous parle et qui est très consciente de l'importance qu'elle a pour ces amours de whippets et de chihuahuas. A 59 ans, je n'ose même plus montée en haut d'un escabeau de peur de tomber et de ne plus être opérationnelle auprès de mes chiens. C'est bête ce que je vous dis, mais je pense que vous comprenez mon état d'esprit.....

Bonne journée à vous et de gros bisous à vos amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à déjà été dit, et fort bien dit par les copines....

je ne rajouterai rien, si ce n'est que nous pensons bien fort à toi.

reçois plein de câlins de nous tous, à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines chéries...

Oui, Sylvie, la nuit a été calme ! OUF !!!
J'avais monté le Coryzalia, la machine à écraser les cachets, le NutriPLusGel et une petite cuillère, au cas où Faustine s'étoufferait... pour ne pas redescendre la tete dans le c... au milieu de la nuit, mais je n'en ai pas eu besoin ! re OUF !!!
Il fait beaucoup plus frais, et je pense que ça a quelque chose à voir avec ses crises...

Oh que oui, Colette, je vous comprends... je prends des tas de précautions aussi pour ne pas me mettre en danger, pour eux... et quand je dois m'ansenter, je mets une gamelle de croquettes Platinum, au cas où j'aurais un accident en chemin... Pas parano, mais quand meme, bien atteinte !!!
Mais par contre, je ne fais pas assez attention DANS la maison, ou le jardin, et ce que vous dites Colette, je vais en faire ma ligne de conduite... La prudence partout !

Ma Catherine, je te et Cathy, Minou, Christelle, et vous toutes et tous aussi...
Passez un bon dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Coucou Danie!

Je te souhaite plein de nuits calmes.

Plein de bisous à tes lutins et à toi


Tout comme Lysiane, je te souhaite plein de nuits paisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait comme le sommeil est primordial ...... je te souhaite plein plein de nuits tranquilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros a calins tes lutins Danie!
et gros bisou a toi!
prend soin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, comment vont les petits et TOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...