Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Invité


pour toi DANIE
je vous souhaite une semaine calme et sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, comment vas - tu ? Et tes petites Lutinettes ?

Je pense bien fort a toi, énormes bisous et pleins de calinoux a tes Lulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles hier? peut être tu es chez le docteur pour ton genou..
espérons que tout va bien

un gros bisous

laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau essayer de se rassurer en se disant : "pas de nouvelles = bonnes nouvelles " mais je n'y arrive pas et suis inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, hier soir avait très très mal au genou,et, j'espère que cela va mieux aujourd'hui !!!Danie, tu as promis de prendre rendez-vous ce matin, alors on attend la date !!!!! bisous aux petits qui j'espère vont le mieux possible et à toi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, les Copines
Je souffre le martyr avec mon genou en ce moment...
Comme promis, ma Baba, j'ai réussi à avoir un RV pour cette IRM la semaine prochaine, à Ollioules...
Sinon, à Toulon c'etait fin novembre et à Marseille, fin Octobre !
Ah si tu ne 'avais pas fait jurer, Baba, je crois que j'aurais encore repoussé cette irm !

Les petits vont tout doux... Souris archi fatiguée et Faustine fait des crises pratiquement toutes les nuits en ce moment...
Juste un Coryzalia suffit pour la soigner et elle se rendort..
Moi, je suis cassée !

Mon mari d'aucune aide, et meme je dois l'aider, car il a une sciatique depuis 3 jours... et une humeur de dogue !!!
Madecin, Radio, et traitement: piqure chaque soir pile poil à l'heure du repas de mes Lulus... Donc, j'attends que l'infirmière soit venue pour leur faire leur repas du soir... C'est pénible, car impossible de prévoir à 1/2 heure près... et les repas des 6 lutins nécessite un calme olympien et une surveillance stricte (médicaments dans les gamelles)...

J'espère que vous allez bien... pardon de vous inquieter, mais des fois, je n'ai pas le courage de m'installer à l'ordi tant j'ai mal... J'ai mal au dos et aux cervicales en raison de mauvaises positions que je prends pour compenser la douleur du genou !
la semaine prochaine je serai fixée sur la suite... mais la souffrance ne sera pas soulagée par l'IRM !
La suite me fout les jetons !

Je vous embrasse mes Copines, et je fais des gros calins à vos BB...
Je vous M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des nouvelles...... Mais tu as mal et ça c'est pas génial!!!! Si tu étais près de moi, je t'aiderai..... Tu es trop loin!!!!!! Enormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurée de lire de tes nouvelles.......mais oh la la ! Ton mari qui s'y met aussi ! Pfffffffffff............tu m'étonnes que tu dois être claquée à gérer tout le monde seule, et en + en étant souffrante ! Grrrrrrrrrrrr...................
J'aimerai tant te venir en aide ! Mais même si on est pas loin, 90 kms nous séparent, c'est trop loin
Ma Danie, il faut absolument que tu te fasses soigner après les résultats de ton IRM !!!!
Je t'embrasse très fort, je pense à toi et à tes puces malades, je t'envoie de l'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Danie,si je pouvais t'aider je le ferais avec plaisir.Je t'envoie plein de courage et des pour tes lulus.
Prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, problèmes de téléphone...bon courage danie et tu sais que l'on est là.... suis bloquée du dos depuis deux jours et suis sous morphine... mais tu sais que si tu as besoin je serai être disponible... bisous chantal et la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur ma Danie...
Fais toi soigner, c'est vrai, tu auras plus d'énergie si tu as un soulagement des douleurs.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines

Merci de vos gentils, tres gentils messages... je me sens soutenue et ça me redonne du courage.
Cette nuit, petite Faustine s'est tellement etouffée (j'étais si fatiguée que j'ai mis longtemps à me réveiller) que ça l'a fait vomir... Là, ça m'a bien réveillée car elle dort dans mon cou... et donc a vomi... dans mon cou !
Pauvrette... je lui ai donné son cachet de Coryzalia, et elle s'est rendormi assez vite et moi aussi.

Souris fatiguée, fatiguée, fatiguée... mais elle sait s'économiser, ma petite chérie... tit coeur va...

Moi, j'attends l'IRM, mais je ne suis pas tres sure que ça va etre tres probant... on verra bien.

Je fais ma petite vie à cloche pied, avec ma s...de canne anglaise, mais je fais à peu pres tout.

Je vous souhaite une chouette journée, vous fais de gros baisers et des calins à vos petits (et gros) amours...

PS: Chantal, soigne toi, stp... tu avais promis d'aller voir un médecin si ton dos s'aggravait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ton toubib ne peut il pas de donner des dérivés d'opiacés pour te soulager ? et surtout atténuer ces douleurs qui épuisent .... Si seulement j'étais moins loin de toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma Sylvie, mais je ne veux pas en prendre (Lamaline Forte), parce que ça me met dans le gaz et que j'ai peur de rater les heures de médicaments de Souris
Gros baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Danie , il va falloir que tu réussisses à passer la main pour te soigner ; il vaut mieux faire une pose pour régler ton problème et ensuite être mieux pour tes lulus ..... sinon tu risques de craquer et là !!!!!
Grosses bises et caresses à ta mini meute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Danie, je sais combien tu as mal.... vivement cet IRM que tu puisses être rapidement soignée, cette situation n'est plus possible..essaie de t'allonger le plus que tu peux.....évite un max de bouger...plein de gros bisous ainsi qu'aux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Danie ,pas folichonnes tes nouvelles
c toute la famille qui est touchée
tu as besoin d'une baguette magique



je t'embrasse fort
CHantal toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes Copines chéries...

Claire, je ne PEUX pas passer la main... A qui ??????????
J'assure tu sais... et je suis touchée par ta sollicitude à mon égard... tu es un amour et ça fait chaud au coeur...
Christelle, Baba, Marita... Catherine, Sylvie... j'en oublie, mes copines du Forum, vous etes réconfortantes et vos messages sont ma source d'énergie quotidienne...
Sans vous, et ma pauvre Chantal, je crois que j'aurais craqué... surtout en ce moment.
Hier Beluga a été malade... et Faustine aussi, et cette nuit, pire que tout... Hier mon mari leur a ouvert le 2ème jardin que je tenais soigneusement clos à cause des baies de pyracanthas qu'ils grignottent comme des bonbons avec les conséquences qu'on sait...
On s'est engueulés, et je me suis concentrée sur les soins aux deux petites... mais le mal était fait et si Beluga a bien récupéré, avec du Prifinal, Faustine a été tres malade toute la nuit.
Résultats: je suis fracassée, et mon couple déjà bien entamé, est en bonne voie pour une fin annoncée depuis longtemps.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça sur le post de ma Souris... laquelle va tout doux, pas mieux, pas pire...
Ca doit me soulager quelque part... excusez moi.

Je vous souhaite une belle journée... baisers à vous et calins à vos lulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Danie tu es trop loin comme beaucoup d'entre nous sinon on viendrait t'aider de bon coeur!

Que dire de plus que tout ce qui a été dit, j'espère que tes problèmes de santé vont s'améliorer après ton IRM et qu'une solution sera trouvée
pour te soulager et que tout ira mieux dans ton couple, tu as raison d'en parler ça fait du bien.

Bon courage c'est formidable ce que tu fais pour tes lutins!!!

Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DANIE


CELA FAIT DU BIEN DE SOULAGER TON COEUR
garde courage ,ne te laisse pas abattre
tu cumule beaucoup de soucis en meme temps ,je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Danie car je ne sais pas si tu te souviens j'avais fait la même chose lorsque je vous avais dit pour le décès de mon mari quelque part ça soulage je pense très fort à toi et je te souhaite énormément de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, calins aux puces et grand courage pour tout... (toujours coincée et malade des médocs trop forts) mais ce n'est rien... mes pensées vont vers ta troupe et toi... aujourd'hui je plane... plein de gros bisous... tendresse chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que vous etes adorables... et que je vous aime pour ce que vous êtes... Mes Copines du Forum, et de la vie... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me manifeste pas souvent mais je suis ce post de près, et même si celà ne peut "réellement" t'aider, je m'ajoute aux pensées de réconfort des personnes du forum, de tout coeur avec toi et tes petits loulous chère Danie, plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage tu t'en sortiras...
prends un peu de recul... soignes toi, tu auras moins mal et tu seras moins sur les nerfs...
tu dois rester en forme pour les ptiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, sois forte et courageuse....... On est là.... Mais, comme j'aimerai être près de toi.......
Enormes bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie, tu es admirable, forte, plein de courage et de dévouement pour tous, essaies de prendre soin de toi dès que tu as 5 minutes !
Je m'inquiète pour toi qui endure tellement !
Je t'envoie une montagne de et pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie je te souhaite un bon courage et surtout un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu peux tout nos dire ,l'important c'est que tu te sente plus légère.
Surtout pense à toi d'abord pour avoir moins mal et puis tes petits ont tellement besoin de toi .
Je t'envoie plein de courage et de réconfort à défaut de pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être contrariée vu les conséquences alors que ce n'est vraiment pas le moment .... Prends soin de toi et râle un bon coup ! cela aide parfois
Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Danie, je n'arrive que très rarement à me connecter sur le forum, je ne sais si cela va passer ce soir.. courage ma Chérie, ne baisse pas les bras, quand la santé ne va pas rien ne va, tiens le coup, nous sommes là pour t'encourager et te comprendre....un jour il faudra ouvrir un post en citant "que nous apporte de bien ce forum ?"et il y aura de quoi répondre, la solidarité qui nous lie, nous le devons à nos petits, ça c'est beau....Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux amours, bisous Chantal....toi aussi fais attention à ta santé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, pleins de gros bisous rien que pour toi. COURAGE et prends soins de toi, nous sommes la pour toi

Gros calinoux a tes Lulus

Gogo qui pense bien fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines chéries... et merci une fois de plus de vos messages...
Nuit plus calme, un seul réveil vers 4h pour Faustine (décidément le Coryzalia la calme vraiment bien)...
Ce matin, soleil et douceur, je vais aller faire un petit tour cet apres midi avec Souris à La Madrague... elle adore ça... juste nous deux. En plus, on marche à la meme vitesse toutes les deux, comme deux petits escargots !!!
Je vous souhaite une belle journée à toutes, à toi Bertrand, et à vos lutins petits, moyens et gros !
Merci d'être là pour nous, mes 6 Ouaouas et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que nous soyons là pour toi et es lutins Danie !!!! tu es une personne qui nous donne de toi même tant et tant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou et des lichettes de la part de mes nanas . Dommage qu'on soit si loin ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne promenade toi et Souris les tits escargots

il fait si doux !profite bien du moment
Danie !!!!!!et tes ouaouas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ta promenade s'est bien passé,bon courage et beaucoup de force car il nous en faut beaucoup bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...