Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Invité

Danie, allez tu es forte pour tes petits ils ont besoin de toi, les escargots il y en plein mon jardin car il pleut, alors profite du soleil avec la souricette, profitez l'une de l'autre.. garde la pèche... si ce post passe j'en profite pour faire de gros bisous à Laura.. et tous les petits malades ainsi que leurs parents qui sont aussi malades, car, il y a des personnes sur ce forum qui ne sont pas en bonne santé, et je leur fais plein de gros bisous...

Bonjour mes Copines
Je suis triste car la promenade avec Souris s'est finie en retour catastrophe, avec des quintes de toux terribles...
Je m'en veux...
Cette nuit, calme pour tous les Lutins, et dodo pour moi jusqu'à 9h ! Un record jamais atteint depuis des mois !
Ce matin, encore cette toux, après avoir fait la fête du "bonjour maman... je t'aime"... et là, elle se repose au calme sur mes oreillers...
Je vous souhaite un bon dimanche... Baisers et calins...

Invité

ça fait du bien une bonne grasse matinée
bon dimanche et câlins à tes amours

Tu le sais que Souris a des hauts et des bas.Elle s'est certainement fatiguée hier ,elle ira certainement mieux bientôt .

Coucou mes Copines
Tout va tout doux... Bisous et calins à vos lutins

Danie si tu dis "tout doux" c'est que tu ne vas pas bien , alors je t'envoies toutes mes pensées affectueuses !

Invité

Danie, les petits....

Invité
Danie
Une pensée pour toi et toute ta tribu
Beaucoup de courage

J'espère vraiment qu'il fait meilleur chez toi qu'en Bretagne car ici ce matin, le temps est carrément pourri ! il pleut et pleut encore, tout gris tout brumeux, un vrai temps de Toussaint .... il vous souhaiter que le temps s'améliore dans la journée.

Invité

Je pense à toi et tes petits..

pensées du jour pour toi et tes lutins Danie.

Invité

Danie, hâte d'avoir des news de l'irm...gros bisous aux petits et toi...

Comment vas-tu Danie ? Comment va Souris, Faustine, Coco Chanel ???
Ce silence m'inquiète !
Je t'envoie plein de

Bonjour mes Copines

Non, ça ne va pas... le verdict est tombé après la batterie d'examens... opération urgente et inévitable pour moi... le ménisque intérieur droit est complement nase...
Je dois subir une arthroscopie au plus vite... suites tres handicapantes, et ça, ça me rend malade !!! J'ai 6 chihuahuas et je dois assurer...
Je savais que si je mettais le doigt dans l'engrenage des examens, ça se finirait au bloc ! Gagné !
Merci à Chantal d'etre là, comme toujours... pour mes petits lulus et pour moi.
Christian pourra peut etre aussi donner les médocs à Souris au moins UN jour... peut etre !

Souris a encore failli "partir" hier... meme cause meme effet: elle était constipée (problème de malformation d'une glande anale)... et en poussant elle a fait un gros malaise.
Je l'ai prise dans mes bras, et je n'ai RIEN fait que la caliner, sur les ordres de mes vétos... et bien, elle est revenue à elle, doucement, a demandé à descendre du lit et a couru faire un gros bouchon sur le tapis d'éduc...
OUF ! on a eu chaud !
C'est tres tres dur de ne rien faire quand elle fait un malaise... TRES !

Je vais m'organiser tres vite pour cette opération de m... et je ne veux rien laisser au hasard... Je serais absente une journée, mais après je ne pourrai pas marcher pendant quelques jours...
Et encore moins monter les escaliers... Il faut que je trouve des solutions alternatives...

Je vous souhaite une belle journée...
Baisers à vous et calins à vos amours de lutins

Christelle, Catherine... merci d'etre là, dans mon écran... je vous ressens dans mon coeur !

plein de pensées positives et du courage pour ton opération
gros bisous
mimi

tu arriveras à tout organiser et mettre en place pour aller te faire réparer
tu verras
tous se passera bien

Ma Danie, c'est sûr, il faut te soigner, même si ce n'est pas facile...
Je ne sais que te dire, à part que je pense fort à toi.
As-tu une date pour ton opération ?
Bon courage et gros

La santé est primordiale ................. pleins d'ondes positives en ces jours grisâtres ;
Je suis de tout coeur avec toi !

Merci mes copines chéries... vous m'etes d'un vrai grand réconfort...
Merci !

Invité

Danie, toi qui ne te plains pas, je savais bien qu'il y avait quelque chose d'important à ton genou.....c'est aussi la raison pour laquelle j'ai tellement insisté pour que tu passes cet IRM, mais, essaie de rester positive.. je sais , plus facile à dire....une journée avec l'aide de Chantal ( merci Chantal pour ta disponibilité, comme d'hab..), pour Souris , ça devrait le faire....il faut que tu te dises que tu vas aller mieux et que le choix tu ne l'as pas malheureusement, crois-moi tout va bien aller et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu es forte pour tes petits et tu dois le rester.L'installation chez toi va être un casse tête, mais ça ce n'est rien tant que tu vas bien et que tu es avec tes amours, courage ma belle je suis de tout coeur avec toi, vraiment ça m'énerve d'être si loin...GROS BISOUS les bébés :

Invité
je t'envoie pleins de gros bisous ma DANIE

MA chère Danie, je ne poste pas très souvent par manque de temps mais je te lis ce post depuis le debut, je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tout se passe pour le mieux pour ton opération.
Fais de gros calin a tout tes poilus en particulier tes petits lutins malade ce n'ai pas simple tout les jours courage.

Gros bisous

Invité

Bonjour,
Je t'envoie plein de bonnes pensées pour que tu passes une bonne journée loin des tiens ! Pas facile de passer au bloc, mais tu verras, ce sera rapide et tu apprécieras d'autant mieux ton retour.
Prends soin de toi, je vois que tu peux compter sur d'autres pour tes toutous.....pas de mystère, tout ira bien tu nous feras ton rapport j'en suis sûre

Courage Danie , tu vas voir tout va bien se passer et plus vite ce sera fait , plus vite tu retrouveras tes lulus ! caresses à ta p'tite meute ;

Bonsoir Danie personnellement après mon hospitalisation de deux jours pour une opération du ménisque je n'ai eu aucune douleur j ai du marcher le même jour;MON intervention était benine plus aucune douleur et javais toujours le genoux bloqué ,ce qui a disparut;. J’espère que ce serait de même pour vous on vous le souhaite très fort
Gros câlins a petite souris et a ses copines chihuahuas et ainsi qu'a vous et on reste avec vous par la pensée

• Créer...