Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Invité

Danie, tu vois... ce que dit Bertrand est plutôt rassurant....et, on peut le croire, Bertrand : , que le temps passe vite et que tu sois tranquille, t'inquiète ma Danie, tout va bien aller.... plein de bisous à toi, Souris, Faustine.toute la meute, tu es protégée, les chis sont des anges......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


coucou du dimanche ,seul jour de libre pour moi
je suis de tout coeur avec toi Danie ,calinous a tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes copines chéries ... et merci cher Bertrand
De toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'en ce moment, au niveau douleur au genou et handicap !

Mais en fait, ça n'a aucune importance, ce qui est vital pour moi, c'est que mes lutins, et en particulier ceux qui nécessitent des soins quotidiens, soient en sécurité... et bien soignés.
Chantal ne me laissera pas tomber, j'en suis sure... et je suis sure aussi que si Baba, Catherine, Claire, Jaja, Bertrand... et toutes les autres d'ailleurs, étaient moins loin de moi, ça serait pareil... je serais tranquille pour mes petits...

Bon, je ne vais plus vous bassiner avec ça, il y a pire sur ce Fo...
Souris va tout doux, mais va... c'est le principal.

Je vous souhaite un meilleur dimanche que le mien et je vous fait de gros baisers
Calins à vos petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon dimanche Danie
à toi et tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nos bassines pas quand tu nous parles de ton genou : clindoeil . On est aussi là pour partager tes problèmes.
Je te souhaite de passer un bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre Danie , pas cool cette opération , si j'étais a coté ce serai avec plaisir que je t'aiderai aussi , et la je ne peux que t'envoyer pleins de gros bisous et d'onde positives pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes... mes Copines...
RV demain à 16h45 avec le chirurgien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, décidément...demain je vais bien penser a toi. Courage, bientôt tu ne souffriras plus, parce - que cote douleurs tu es servie en ce moment...

Gros calinoux a tes Lulus et énormes rien que pour toi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire les quelques pages que je n'avais pas pu voir ces derniers jours .... Danie tu es au pied du mur et tu vas assurer comme d'hab, pas facile mais tu vas y arriver pour tes petits lutins , tu verras !!! très gros bisous et surtout dis nous ce que l'on peut faire pour te venir en aide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai très très fort à toi demain.En attendant je vous fait (à toi et à tes lutins ) de gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien se passer
tu seras fixé et ensuite c'est juste à organiser
tes loulous aurons une maman réparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi Danie
Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chivasregal a écrit:
tout va bien se passer
tu seras fixé et ensuite c'est juste à organiser
tes loulous aurons une maman réparée

Bien dit !!!! une maman réparée, et, c'est ce qui va se produire !!! les avions ne sont pas faits que pour les chis !!!! je peux aussi emener mes deux près de toi si il y avait problème !!! ce que je ne souhaite pas et ne crois pas, mais si cela peut te rassurer..tel Zorro, j'arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'une d'entre vous aurait eu Danie au téléphone et pourrait nous en dire un peu plus pour nous rassurer sans commettre d'indiscrétion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...
Excusez moi, mais j'ai été prise toute la journée (le réparateur de l'alarme est venu pendant 4h !!! il a du refaire pratiquement toute l'installation, et je devais l'aider à tester chaque contact...) et hier soir, je suis rentrée tard de la clinique (1h45 de retard sur les RV du chirurgien) !

Bon, alors je vois l'anesthésiste ce vendredi et je suis opérée mardi prochain, le matin... je serai de retour le soir à la maison...
Je suis un peu perturbée... ça va si vite !

Souris va tout doux, je pense qu'ils ressentent tous mon angoisse car le retour hier soir a été tres tres excessif en calins de leur part... jamais vu ça !
Je les aime tant...

Et vous aussi, je vous aime, mes Copines, merci d'etre là, merci de vous intéresser à moi, je suis touchée et pleine de reconnaissance...
Merci Baba de m'avoir appelée hier et dit que tu viendrais tout de suite s'il y avait des soucis...
Chantal vient de téléphoner pour dire la meme chose...
Je me sens soutenue et vos messages me réconfortent...

Je vous embrasse fort... je suis pétée de trouille... pas l'opé, mais les suites... est ce que je vais pouvoir assurer pour mes petits ???
Je n'ai pas eu le temps de me préparer... moralement, à une opération. Bon, ça va aller... tout le monde le dit, alors...

Je fais aussi des gros calins à vos lulus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pourrais-tu pas te faire aider par une aide ménagère une fois rentrée à ton domicile ? au moins tu n'aurais plus qu'à seulement gérer tes petits lutins tout en étant délestée du reste .... faudrait voir ça avec une assistance sociale, il y en a forcément une à l'hôpital ou clinique où tu vas subir l'intervention .... Bisous Danie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est préférable que cela se fasse rapidement comme ça tu as moins de temps à t'angoisser....courage danie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façons les suites ne seront pas pire et tu seras en voie de guérison...

j'ai du me faire opérér il y a un peu plus d'un mois,,, et puis les suites étaient beaucoup plus faciles que j'avais crains...
ce n'était pas la même choses j'en conviens, mais après on sais que c'est réglé... reste juste à guérir..
tout ira bien... tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie mardi matin nous penserons toutes à toi mais ça va bien se passer et après vu ta souffrance ça ne pourra que être mieux et tes amours ressentiront ton soulagement.
Comme dit Sylvie renseigne toi pour une aide ménagère auprès de ta complémentaire.Moi j'ai eu droit à 6H .Mais je me demande si il n'y a pas un temps minimal passé à la clinique pour en bénéficier(toi tu rentres le matin et tu sors le soir ?????? mais tout doit dépendre de chaque complémentaire???????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie une tonne de courage pour mardi matin .Je serais avec toi par la pensée ,plus vite ce sera fait plus vite tu seras tranquille .Je suis sûre que tout se passera bien ,tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...
Merci de vos messages... ils me portent, me soutiennent et me réconfortent !
J-4... je flippe !
Mais Souris vatranquille... et les autres aussi.
Alors tant qu'ils vont bien, je garde le moral...
Bonne journée à vous, mes Copines et calins à vos lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va penser très fort à toi Danie!!!!! Il faut y aller.....1 journée c'est vite passé!!!! Après, tu iras mieux et c'est très important pour tes Lutins!!!! C'est pour être une maman au top de sa forme que tu te soignes!!! Enormes bisous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ses nouvelles même si tu es inquiète , je pense que Sylvie a raison un peu d'aide te faciliterait la vie avec tes lulus ......Je pense bien à toi et à tes titis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que ton opération soit fixée si rapidement, au moins, tu n'as pas trop de temps de gamberger, cogiter, stresser.... et puis, après, tu seras tranquille ! Mon Papa a subi la même opération, le lendemain, il allait faire un footing, puis, tous les jours ensuite, le médecin n'en revenait pas à quelle vitesse il a récupéré et il n'a pas eu besoin de rééducation, le chirurgien lui a dit qu'il s'était auto-rééduqué
Je partage l'avis de Sylvie, tu devrais te renseigner pour obtenir une aide ménagère, il faut que tu téléphones à ta mutuelle pour savoir si tu y as le droit et le nombre d'heures auxquelles tu peux prétendre. Normalement, c'est ta mutuelle qui s'occupe d'appeler l'entreprise de service à domicile ( ils ont des partenariats ). çà vaut le coup de te renseigner pour le ménage, le repassage, courses, repas....

Gros bisous ma Danie, je penserai fort fort fort à toi mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être une éternelle optimiste, mais je trouve qu'en fin de compte, les choses s'arrangent pour toi, l'opération va bien te soulager et après ça, tu pourras mieux t'occuper de tes puces qui résistent bien !!!
Alors n'aie pas peur, tout va bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines chéries...
Ce matin, la peur m'a quittée et je suis plus sereine...
Vos témoignages, vos messages (oui Mireille, tu as raison, c'est comme ça qu'il faut prendre les choses)... oui Cathy, ça me rassure pour ton Papa... il en sera peut etre de meme pour moi...
Cet aprem, RV avec l'anesthesiste... et puis après, tout va aller tres vite.
POint tres positif, le chir qui m'opère a une super répoutation ici dans la région... tout le monde me dit: "qui t'opére ??? ..... Ah, c'est Minaud !!! Alors c'est le meilleur pour les opés du ménisque ! "...

J'ai quand meme prévu de m'installer au RDC avec mes lulus pendant quelques jours et nuits...
POur l'aide ménagère, ça ne va pas etre facile... 6 lutins qui vont la suivre partout en criant, ça lasse ! je n'ai meme pas de femme de ménage, pour cette raison ! Et oui, j'ai droit à des heures, avec ma complémentaire santé, mais aussi avec ma complémentaire retraite Malakoff Mederic... Mais qui va résister à mes petites noirpiautes ??? Car c'est elles deux qui pourrissent la vie de "l'intrus"... le réparateur de l'alarme, qui a lui meme 5 yorkies, était au bord de la crise de nerf, tant les petiotes l'ont harcelé !!! LOL

Sinon, Souris, après une "grosse fatigue" hier soir, va mieux ce matin... Je pense que je lui ai "balancé" mon angoisse, et qu'elle a trop stressé... c'est de ma faute. Je vais faire tres atttnion... plus encore !

Je vous souhaite une chouette journée, bises à vous et calins à vos lutins
Et merci d'etre toujours là... je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que tu es plus sereine, plus confiante, plus zen Tout va bien se passer, en plus, ton chirurgien est au top !!! Tu vas revivre après ta convalescence, pouvoir retrouver toute ta mobilité, sans souffrance, çà va te faciliter la vie ma Danie !

Tu ne peux pas les enfermer dans une pièce tes petites puces " chasseuses d'intrus " lorsque l'aide ménagère vient ? C'est vraiment dommage de ne pas en bénéficier alors que tu y a le droit et surtout, tu en as besoin !

Ma Danie, tout va bien se passer, tu vas avoir un genou tout neuf après

Je t'embrasse et pense très très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tu vas mieux au point de vue moral !
Ne peux tu pas cloisonner ton aide ménagère a une seule pièce ???? ou bien sinon, tu gardes tes lutins avec toi et elle s'occupe du reste de ta maison .... Il va falloir trouver une solution et puis ce n'est que quelques heures par semaine pas toute la journée ! donc cette personne, qui est payée pour aider les autres, devrait pouvoir supporter puisque c'est du provisoire !
Pour une fois pense à toi et tes lutins d'abord ! et aux autres ou a ce qu'ils pourraient "endurer" à cause de tes chiens, après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines chéries...
Je suis prete !

Souris va doucement... et le reste de la meute flippe gentiment avec moi ! Impossible de les tenir à l'écart de mon stress...
Et impossible de me raisonner, plus la date approche... c'est pour ça que je me sens prete... et plus vite ça sera fait, mieux ça sera.

Je vous souhaite un bon dimanche... baisers à vous et calinoux à vos petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Danie
je suis heureuse de lire que ton moral va mieux !!!!!!!!
tu verra apres l'operation tu sera notre nouvelle DANIE

profite de chaque aide dont tu peux beneficier
je t'embrasse fort ainsi que les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...