Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Courage Danie,ce sera vite passé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Le journée de demain va te paraître très longue et trop courte à la fois ..... mais c'est normal ! on est là pour toi et nous pensons tellement fort à toi aussi que tu vas recevoir plein d'ondes positives pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui on sera toutes la en pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 On pnsera bien fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou la courageuse et requinquée Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une salve de pensées et d'ondes positives pour toi chère Danie, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Enorme bisou, énormes ondes positives.......Pour toi et les Lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Dernière ligne droite Danie .Je pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à vous toutes, mes Copines chéries...je vais essayer de revenir vite me mettre à l'ordi pour vous retrouver..Aujourd'hui, j'ai préparé mes affaires, et j'ai montré à Christian pour les médicaments de Souris...Demain, il me pose devant la porte de la clinique et il revient vite auprès de mes BB... Et je le préviendrai au dernier moment pour le retour... je ne veux pas les laisser seuls.Je flippe, mais pas pour moi.Je vous embrasse tres fort... TRES FORT ! Et calins à tous vos lutins...Danie et ses 6 Ouaouas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage Danie et ne t’inquiéter pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 tout va bien aller tu vas voir Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 courage pour ces jours séparés d'elles...et tu reviendras toute neuve , prete a courir sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour, une grande pensée pour toi... reposes toi bien ce soir, du calme... avec tes zouzous... à demain soir... avec une belle gambette.... très gros bisous chantal.. si tu as besoin tu sais je serai être là.... gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca y est c'est bientôt fini ces douleurs du genoux, il ne faudra pas faire de bêtise après, bien se reposer même si c'est compliqué, le plus dur sera derrière toi alors ne pas tout gâcher , j'espère que tu seras raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonne nuit, Danie!!!!! A demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Danie méga gros gros gros Bonne nuit, et demain nous penserons bien fort a toi Calinoux aux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Juste pour te donner du courage.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mes nanas se joignent à moi pour te faire grosses bises et lichettes ......on pensera fort à toi demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon courage danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Comme nous disions en Savoie : à tout bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une pensée toute particulière pour toi , aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Danie, nous y sommes..... Je penserai très fort à toi aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Gros bisous, ma Belle Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pensées positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense très très fort à toi depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Danie... Nous sommes toutes avec toi par la pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu vas finir par avoir mal au crâne tellement on pense à toi ! lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Gros bisous!!!! On t'attend, repose-toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je venais aux nouvelles car j'ai bien pensé à toi depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Plein plein de pensées pour toi Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 plein de pensées positives, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Comment ça s'est passé ????????Et aujourd'hui,tu souffres pas trop ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou mes copines chéries Je vous écris ce message de mon litJ'ai trop super très beaucoup mal, mais l'opération s'est bien passéeJ'avais le ménisque tout en débris !!!Belle réparation de mon chirurgienLes petits vont à peu près bien. Souris très fatiguée et grosse crise de Faustine cette nuit, donc piqûre hélasJe reviendrai vous "voir" des que je tiendrai deboutJe vous embrasse, vous remercie de vos messages qui m'ont donné du courageCâlins à vos pitchounesMon anesthésiste m'a fait decompter mes chihuahuas pour m'endormir !!!J'ai sombre à 0 et demi ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très contente de te lire Danie et de savoir que l'opération s'est bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh Danie trop contente que tu nous aies mis un mot pour nous donner de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Contente d'avoir de tes nouvelles.Repose toi,tu l'as bien mérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Danie Prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Reposes toi bien ................................ne penses qu'à toi et à tes lutins !Nous ...............................on peut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Une bonne chose de faite!!!! Enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Contente de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 bon rétablissement Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien contente de te lire !!! Repose toi bien GROS et gros calinoux aux Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon rétablissement Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon retablissement a toi Danie le plus lourd est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Un grand pas de fait !Un prompt rétablissement et vivement que tu sois sur tes 2 pattes !!!Gros gros bisous et prends bien soin de toi, tes puces seront ravies quand tu pourras bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites