Christine211 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon rétablissement, Danie. Une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Soigne toi bien Danie. Bises aux lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Reposes toi au maximum Danie, une fois que la douleur sera partie tu pourras souffler un peu de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 DanieRétablisse toi bienUn câlin à toute ta petite tribuBonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci à toutes, mes Copines chéries...Je me suis levée pour venir vous "voir" depuis mon ordi, parce que l'iPad, ce n'est pas commode du tout pour naviguer sur le Forum...Je marche tres mal, mais je marche... je souffre encore, mais moins fort qu'hier... et encore moins demain, j'espère.Je commence la kiné lundi pour 20 séances, et l'infirmière vient tous les deux jours pour refaire mon pansement. Pendant 3 semaines. Mon genou est tres enflé, mais ni rouge, ni moche... juste deux trous un à gauche et un à droite, bien propres, avec deux strips en croix sur chaque...Ca a un aspect tres sain. Je suis contente. J'imaginais le pire tant la douleur était violente, avant de voir sous le pansement avec l'infirmière.C'est émouvant, les infirmières qui viennent me soigner sont celles qui venaient pour mes parents... je les connais bien ! Elles sont adorables, et elles disent que ça leur fait "tout drole" de venir dans cette maison héritée de mes parents, pour me soigner... Moi aussi, ça me fait drole ! Mes petits vont bien... ils apprécient que je sois allongée la plupart du temps... ils vivent SUR moi, et moi, j'adore ça !Souris est fatiguée... cette nuit, elle pleurait, elle m'a réveillée, elle avait mal à une patte... je n'ai rien trouvé d'anormal. Je l'ai massée, et calinée. Ce matin, ca va.Je vous souhaite une belle journée à vous et à vos Lutins... Ici, c'est le déluge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles, la douleur va disparaitre de jour en en jour, profite biende tes lutins, ils doivent adorer venir squatter sur leur Maman!Bon rétablissement et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 repose toi bien et ca va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Danie, énormes bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Contente de voir que tu vas ( à peu près ) bien ! La douleur s'estompera petit à petit !Dorlotes-toi ainsi que tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon repos et caresse a tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles même si la situation n'est pas au top pour toi....Repose toi et profite un maximum de tes lutins,la douleur va passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon rétablissement Danie, et plein plein de gros bisous d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Le plus dur est derrière toi ! sauf peut être lorsque tu vas commencer la kiné .... un énoooooooooorme bisou ainsi qu'une caresse à tes petits lutins qui adorent jouer les "sangsues" comme tous les chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut être aurais-je dû écrire "berniques" au lieu de "sangsues" au risque d'en choquer certaines .... LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ca veut dire quoi bernique ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 voui voui voui plein de bisou. Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles.Bisou a ta tribue Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est un coquillage qui se colle aux rochers et qui est difficile de ramasser tellement il est collé !!!! sinon dans le dictionnaire ça signifie "rien" que dalle .....mais ce n'est pas dans ce sens là queje voulais l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Et me revoilà, free et moi on n'a pas tout compris !!!, de gros bisous à tous et toutes, ma Danie REPOSE TOI, tu penses que les petits sont heureux d'être contre toi !!! quelle couverture d'amour le pire est derrière toi et tu vas aller de mieux en mieux, mais pas d'effort STP !!! de gros bisous aux petits, à Christian et bien sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 d'accord merci ca ressemble a une arapède de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors nos chis sont tous des arapèdes.....il faut que je la place celle-là..trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 donc on peut dire de nos chis : collants comme des berniques ! mais alors qu'est ce qu'on aime ça !Danie il n'y pas de meilleur anti-douleur (enfin presque) que nos petits sur nous, ça nous apaise au moins, bon repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bisous très frais de Paris!!! Câlins aux Lutins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Peut être aurais-je dû écrire "berniques" au lieu de "sangsues" au risque d'en choquer certaines .... LOL ! OUIIIIIII c'est ça... exactement ça... 6 petites berniques collées sur moi ! Bisous ma Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Coucou mes Copines chéries... et coucou Bertrand Un jour de plus et moins de douleur et des progrès à la marche... je suis fière de moi.Dans un petit mois, je cours comme un lapin ! LOL Mes lulus apprécient cette situation, et en profitent un max... moi, je me mets au régime avant de peser une tonne !Après le déluge d'hier, un peu de soleil et zou... au jardin tout le monde, à petits pas précautionneux, mais que du bonheur ! Je vous souhaite une belle journée...Baisers à vous et calins à vos lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 pour les progrès Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Yessss, va doucement...contente d'avoir de meilleures nouvelles, ici c'est après la pluie le froid !!!! profitez les petits et toi des rayons de soleil de gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 une couverure de lutins c'est trés apreciable bonne reeducationici aussi grand soleil et du vent!dire qu'il neige en Alsace......mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens d'aller promener les lutins sous un beau soleil mais alors il fait un vent horrible j'en ai encore les mains et les oreilles gelées!!!Bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bravo Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 content que ca va mieux chez toi chez nous 1 degré ,ça va s ameliorer de jours en jours et profite bien de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir Danie, contente de voir que tu vas de mieux en mieux. Bisous à toutes les boules de poils, à ta petite famille et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 bonsoir danie... bientôt le french cancan avec la gambette.... courage j'essaie de te trouver un costume..... aujourd'hui réparation des dégats de la pluie.... gros dégats encore sur le chemin et les allées de la maison.... un ruisseau s'est formé et passe au milieu... on a tout rebouché dans le terrain par contre dans la montée le chemin il faut presque un 4x4 . frédéric va appeler le bull car je suis trop fatiguée et lui aussi.... maintenant des rafales à plus de 120 alors je crains le pire pour les pins trempés... j'espère qu'ils ne vont pas tomber sur la maison....reposes toi bien j'essaie, de tel mais c'est la messagerie...très très gros bisous et plein de calins.... chantal qui en a marre de la météo pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Les nlles sont bonnes !!! Pleins de gros bisous et pleins de calinoux aux Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Contente de ces bonnes nouvelles , profite bien de tes lulus et reposes-toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 baron a écrit:bonsoir danie... bientôt le french cancan avec la gambette.... courage j'essaie de te trouver un costume..... aujourd'hui réparation des dégats de la pluie.... gros dégats encore sur le chemin et les allées de la maison.... un ruisseau s'est formé et passe au milieu... on a tout rebouché dans le terrain par contre dans la montée le chemin il faut presque un 4x4 . frédéric va appeler le bull car je suis trop fatiguée et lui aussi.... maintenant des rafales à plus de 120 alors je crains le pire pour les pins trempés... j'espère qu'ils ne vont pas tomber sur la maison....reposes toi bien j'essaie, de tel mais c'est la messagerie...très très gros bisous et plein de calins.... chantal qui en a marre de la météo pourrie...Courage Chantal pour vos dégâtsJ'espère que cette nuit le vent ne vous gène pas tropBonne soiréeDanie repose toi bien pour être en pleine formeprofite bien de ta petite troupeBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il fait un vent terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il fait grand soleil en Bretagne et pas de vent ! Comment vas-tu ce matin Danie ? ta petite troupe t'a t'elle laissé dormir et te reposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 nous l'herbe est toute gelée dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 ma chere Danie !absente pendant quelques jours je viens aux nouvelles et je lis que tu va mieux que de bonnes nouvelles ,j'en suis ravie profite de ces moments de repos forcé avec tes amours courage ,le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour mes Copines chéries... et bonjour à tous vos lutins... Nuit calme pour les lutins et moi.. malgré les élements déchainés dehors et la panne d'électricité. Je n'ai meme pas entendu la tempete (120km/h pour les vents) et quand j'ai ouvert mes volets ce matin, il neigeait !!! Si !!! c'est vrai !!! Il fait froid dehors (au dessous de 0), j'ai allumé la clim réversible sur chauffage, et ça chauffe vite et bien ! Génial ! C'est mon premier essai concluant. On verra pour la consommation.Chantal, j'ai pensé à toi en me réveillant.. ce que tu m'as raconté hier soir est terrible... j'espère que tu n'as pas plus de dégats ce matin, et que tes pins ont tenu le coup...S'il y a quoi que ce soit, tu débarques avec tes Zouzous... mais pour le french cancan, on va attendre encore un peu LOLLe est en train de revenir et tout à l'heure, je vais aller faire un grand tour au jardin avec les petits lutins... a petits pas... c'est drole, Faustine marche TOUJOURS derrière moi, jamais elle ne me dépasse meme depuis que je marche doucement. C'est drole de la voir marcher si lentement, elle qui court comme du vif argent dans toute la maison.Souris marche aussi tres tres tres doucement, tit ange !Je vous souhaite une belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 à toi et aux lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Gros bisous, Danie....Tendres pensées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Comment ça va aujourd'hui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 danie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 comment va Danie et sa bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca clopine doucement !!! LOLBisous Bertrand... et bisous à toutes mes Copines.Ici, grosse tempete, et douleur à la marche... je fais profil bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 courage Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites