Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci ma Belle...Je t'ai mise dans le groupe éleveurs... il faudra que tu mettes ton site et ton affixe et le lien de ton élevage au coin des éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Danie a écrit:Ca clopine doucement !!! LOLBisous Bertrand... et bisous à toutes mes Copines.Ici, grosse tempete, et douleur à la marche... je fais profil bas ! Je te souhaite d'aller vite mieux, en attendant je vous fais (à toi et à tes lutins) de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Gros bisous de Paris sous la grêle!!!!! Je pense très fort à toi!!!!!!Annabelle..... éleveuse, c'est génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 ma tite DANIEa toi et tes lutins un gros bisou du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super Marita il en faut du trèfle à 4 feuilles chez Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Danie, énormes bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Danie je suis trop embêtée avec mon pc qui bloque sur ton forum !!!! mais je pense chaque jour à toi, va doucement, plein de calins aux petits, bisous à Laura et ses parents car je ne sais si je vais réussir à poster un autre message.... bisous à tous si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Barbara et DANIEun tres bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pleins de gros bisous pour toi ma belle Danie et gros calinoux a tte ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense que ce message va passer.. Danie demain, fais attention à toi, Marita Bertrand je pense à vous et votre petite Laura, de gros bisous à tous et à tous vos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Danie, je t'envoie plein de gros bisous du Lundi!!! J'espère que chez toi tout va bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors Danie, on est partie faire son jogging ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 socketbamboo a écrit:Alors Danie, on est partie faire son jogging ? Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Petit coucou du jour ! Caresses à la petite meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne soirée Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bon mardi a toi et ta tribu cherie avez vous du soleil ? ici il fait beau Barbara et a toutes les autres amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui soleil pour nous c'est bonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 calinou du jour pour toi Danie et tes loulous OLIVIA par ici le chez nous grisaille et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tiens pour toi et pour toutes celles qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, Danie!!!!! plein de gros bisous de Paris!!!!! (ils sont très bons pour la santé!!!!)Olivia, jolie photo!!!!! Joli modèle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Whaouh Olivia, quel sourire !!!Danie t'es où ? La ? :printempsfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 merci pour ce rayon de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comment ça va ,Danie ??Et ta petite meute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 bon week end a toi DANIE,j'espere que tu va mieux de jours en jours calinous doux aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Danie, je pense fort à toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pensée a toi et toute ta troupe, je ne poste pas souvent mais je pense a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca va tout doux, mais ça va...J'ai mis des photos au coin des particuliers...Merci et baisers à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tant que ça va tout doux,c'est que ça va.C'est déjà bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Danie!!!!!!! Je pense très fort à toi et tes Lutins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 moi aussi je te souhaite une belle journee entourée de tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou mes Copines chéries...Moi aussi je vous souhaite une belle soirée, au chaud avec vos z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne soirée Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gros bisous Danie, calinoux aux Lulus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne soirée à toi et à tes petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Danie et tes amours je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, Danie, tu vas mieux??? Et les Lutins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 un doux week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon week end Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Voilà pour toi Danie, réalisé par un ami peintre.... De gros bisous, attention à toi et plein de calins aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Magnifique, Baba!!!!!Danie je t'envoie tout plein de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mes Copines chéries... je vous embrasse bien fort toutes, et je fais de gros calins à vos Lutins.Ici, ca continue a aller tout doux, mais ça va, alors c'est le principal...Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Un gros bisou plein de pluie Bretonne Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon week-end Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je te souhaite un excellent Week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon week end Daniemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Gros bisous du soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites