Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Merci mes petites Copines chéries...

Et merci Baba pour le "beau" chihuahua peint par ton ami... C'est tres tres moderne !
Non, je déc... merci ma Baba...

Tout va encore tout doucement, ici... ma petite Souris, qui mange de moins en moins... et mon genou qui à la suite d'un faux mouvement, me fait mal à nouveau...

Je vous souhaite une belle journée, à vous et à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prends bien soin de toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Hiris on t'envois du courage et des bisous Danie. On pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il va falloir qu'on te donne la fessée si tu fais de faux mouvements avec ton genou ! faudrait tout de même faire attention et te reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Danie, bon, pour le tableau tu ne comprends rien à l'art moderne, merci Catherine de m'épauleren attendant fais attention à ne pas faire d'exploit avec ton genousois sérieuse, repose toi, plein de gros bisous à ta troupe de lutins chéris, et, bloum, bisous à Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi j'adore le tableau !!!
D'ailleurs, j'en ai vu un dans le même style pour noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout doux la journee a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes, à tous et à vos Lutins...
Je ne viens presque plus, car ma Souris va mal... et je suis avec elle tout le temps...
Je vous souhaite une bonne journée... Je vous embrasse et je fais des calins à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut Danie ! j'espère que ce n'est pas déjà la "fin" ............ Courage ! c'est tout ce que l'on peut te souhaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tout coeur avec toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi et ta jolie Souris ma Danie, je t'envoie plein de de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très très fort à toi et à Souris.Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout le courage que je peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Danie je t'envoie toute ma tendresse....... Je n'aime pas ce que je lis......


moi non plus...
je pense très fort a toi danie...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire Danie, que ce que je viens de lire me plombe...
Je pense fort à toi et à Souris. Je sais que tu prendras la décision de ne pas la laisser souffrir...
Je vous embrasse toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie du fond du coeur...
Souris ne souffre pas pour le moment... et d'apres Chantal, en qui j'ai une immense confiance, et qui connait bien ces symptomes, ma Souris va partir d'un coup... Ca sera surement le mieux pour nous deux... elle fait des ruptures de cordages, beaucoup... et lorsque la rupture massive arrivera... alors sa petite ame d'envolera... et moi, je plongerai en enfer...
Excusez moi, je ne peux plus écrire, trop d'eau dans mes yeux...
...
Je reviens...
le véto n'a meme pas voulu me recevoir avec ma Souris... il ne veut plus que je la bouge, et il dit qu'avec 8 médicaments par jour, tout est fait... il dit aussi que la fin est proche...
Souris va (peut etre) avoir 11 ans le 8 décembre... elle est si jeune encore !

Merci de vos messages de soutien... merci, car cela me fait du bien... Vous connaissez toutes et tous ce que je vis avec Souris... vous l'avez vécu avec un ou plusieurs de vos lutins, déjà... et vous me comprenez...
Souris est TRES spéciale pour moi...
Je vous embrasse fort et je caline vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danie,nous vous comprenons car nous sommes passés par la un jour.
Si votre véto ne veut plus que vous déplaciez Souris peut être peut il passer vous voir à domicile ?
Mon véto le fait pour certaines de ses clientes.
Dans votre chagrin,dites vous que Souris a eu une vie pleine d'amour à vos côtés et que vous l'avez rendue heureuse.
Pleins de caresse au petit amour et à vous nous vous envoyons plein de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je sais de quoi tu parles.... J'avais un King-Charles que j'ai dû faire endormir et qui souffrait du même mal que ta petite Souris.......
Je pense très fort à toi, Danie....... Moi aussi je pleure en pensant à toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense fort a toi et à souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On souhaite toujours qu'ils partent d'un coup, sans souffrir, tout en appréhendant ce moment terrible de la séparation.. Oui, je l'ai vécu et je sais que c'est très dur.. La relation n'en est que plus forte mais malheureusement, on se retrouve confrontée à l'impuissance à changer le cours des choses. Je pense à toi Danie, même si j'écris moins de messages car.. que dire de plus.. ? Elle va peut-être encore nous surprendre et tenir le coup plus longtemps que tu ne penses, ta petite chérie.
J'espère que ton genou va mieux.. (je dois aussi me faire opérer, du ménisque..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste .Je connais ce sentiment et je t'envoie toute mon amitié.
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme j'ai de la peine pour toi Danie, comprendre.. bien sur .....quoi dire...profite de ta poupée tant que tu le peux, je pense à toi et t'embrasse très fort, un gros calin à ton petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort a toi, doux baisers ma Danie tendres calins a ta Lutinette d'Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine a écrit:
On souhaite toujours qu'ils partent d'un coup, sans souffrir, tout en appréhendant ce moment terrible de la séparation.. Oui, je l'ai vécu et je sais que c'est très dur.. La relation n'en est que plus forte mais malheureusement, on se retrouve confrontée à l'impuissance à changer le cours des choses. Je pense à toi Danie, même si j'écris moins de messages car.. que dire de plus.. ? Elle va peut-être encore nous surprendre et tenir le coup plus longtemps que tu ne penses, ta petite chérie.
J'espère que ton genou va mieux.. (je dois aussi me faire opérer, du ménisque..).


bon courage Christine pour ton operation ,je t'embrasse tres fort

Danie juste PROFITE de Souris
je suis avec toi en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, je ne trouve les mots pour te réconforter, mais saches que je suis de tout coeur avec toi ainsi que ta jolie Souris, je t'envoie plein de bisous de courage en ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en un max et ne pleure pas trop car ta Souris le ressent fort ..... Bisous du fond du coeur dans cette trop dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ce petit message pour que tu saches que moi aussi je partage ta peine .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, mes Copines de coeur...

Petite Souris a moins toussé, mais comme elle a compris que de bouger ça la fait tousser (et surement que ça lui fait mal) elle ne bouge plus beaucoup...
Je lui fais beaucoup de petits calins tout doux... de ma part et de votre part à toutes...
Elle ne voulait plus manger... j'ai pris des steaks hachés à 5% de MG, elle adore... je les fait cuire sans gras.
Hier soir, petite alerte... elle respirait tres vite et tres fort... ça a duré un bon moment. Elle ne savait plus où se mettre... elle était comme désorientée, paniquée...Je l'ai installée doucement sur mon ventre, et elle s'est calmée petit à petit. Nous avons regardé Terra Nova avec le son pas trop fort, sur le grand canapé... toute la meute. Les autres ne l'embetent pas, au contraire.
Oui, moi aussi j'espère qu'elle va nous étonner, ma petite nénette d'amour...

Je pense souvent à vous mes Copines... vous etes si présentes, si réconfortantes... je vous aime beaucoup...

Christine, ma chérie, fais toi opérer sans crainte... Moi, j'y suis allée comme on va à l'échafaud ! Et tout s'est bien passé, et maintenant je marche presque normalement. En tous les cas, cette atroce douleur a bel et bien disparu... Courage, ma Belle...

Je vous embrasse toutes, et je fais de gros calins à vos lutins...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ça fait du bien de lire tes mots Danie
bon dimanche ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...