Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Danie je suis contente de lire que l'opération de ton genou est une réussite et que tu ne souffres presque plus.Par contre pour Souris je suis très triste pour toi et penses très fort à la peine que tu ressens.

Invité

Allez les filles, Catherine si douce, Christine de tout coeur avec toi, cela va bien allerà toutes Merci, le réconfort pour Danie compte énormément, je sais que pour ma Bibi, vous ne vous doutez même pas de l'aide que vous m'avez apportée, toutes....alors je pense que l'amour pour nos petits ou gros d'ailleurs, fait de nous une famille qui se tient la main et c'est très important...bisous Danie, courage pour ta souris,nous sommes avec toi

Merci ma Baba
Souris n'a pas beaucoup mangé ce soir... juste une petite bouchée de steak haché... j'ai tenté le poulet... elle ne veut rien... Pas faim
Je suis inquiète...

DANIE on est de tout coeur avec toi,il te faut beaucoup de courage et de force,mais qui sait elle va peut etre nous épater ta petite souris,je sais ça fait mal mais faut toujours espérer bisous a toi et a petite souris

Heureusement que la petite poupée accepte encore le steak hâché. Merci Danie, Marita et Baba pour mon genou. Comme Danie, j'ai très mal et tout le monde me dit que l'opération sera salutaire, ce qui confirme les dires de Danie (c'était aussi le ménisque ?). Revenons à tite Souris dont je ne veux pas perturber le poste : je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle continue à lutter vaillamment.

Énormes bisous à toi Danie, et tendres calinoux à Souris Jolie

Je pense fort à vous

Invité
pour toi Danie

calinous doux a cette tite SOURIS ainsi qu'a ses soeurs

pour toi aussi BABA

a toutes celles qui viennent soutenir notre DANIE

Invité

Gros bisous Danie et câlins à souris

Invité

Plein de bisous Danie et Sourisen espèrant....merci Marita, il en faut du courage, mais la souricette n'a peut-être pas dit son dernier mot, brave petit bout, tendres calins

Bonjour mes Copines...
Ma Souris ne veut plus beaucoup manger... juste un peu dans la main, pour me faire plaisir...
Je lui donne du Nutriplus Gel...
Elle tousse à chaque mouvement ou effort, et dort beaucoup...
Je suis avec elle pratiquement tout le temps...
Je vous embrasse fort et calins à vos petits (et grands) lutins...

Invité

Que de peine de lire ça.....Courage ma Danieun doux bisou à toi souricette

danie
si votre merveilleuse petite souris ne mange plus ; j ai mis de l a:d sur le bout du doigt et lui ai mis en bouche a ma Laura ca lui permettait d avaler un peu malgre son refus,nous avons put ainsi lui prolonger la vie
de tout coeur avec vous dans ce moment tres dure gros câlin a vous et a
petite souris

Que ce doit être dur, se réveiller le matin et se demander comment va être la journée, en fait quand je dis se réveiller c'est peut-être beaucoup dire, je pense que tu ne dois pas bien dormir du tout !

Bonjour mes Copines, et merci de votre présence sur ce post...

Oui, je ne dors pas beaucoup...
En plus, Souris tousse de plus en plus, et meme le Natisray ne la soulage plus vraiment... Ca va si vite !
Là, elle dort.. elle a mieux mangé hier soir, mais je lui ai donné à la main.

J'espère que la journée va être calme et sans galère...
Il pleut des trombes, depuis plusieurs jours, et je ne peux mettre aucun lutin au jardin.
Ils sont tous blottis les uns contre les autres sur mon lit... Je vous rassure, il fait 23/24° dans la maison !

Hier, j'ai vu le chir qui m'a opérée du genou... Bilan: 10 minutes pour me dire que tout allait bien... et 65 euros !!!
Je ne comprends pas, car c'est la première fois que je paye une visite post opératoire ! D'habitude, la première visite de suivi est gratuite... 65 euros pour 10 minutes, j'en ai gros sur la patate... et plus beaucoup dans le porte monnaie !
Je suis furax ! Vous avez payé votre visite de suivi post opératoire, vous ??? merci de me dire, car je flaire que ce grand et célèbre chir abuse grave...

Je vous fait de gros baisers et des gros calins à tous vos lutins...
Bonne journée

Invité

pffff ça devient n'importe quoi les prix pour se soigner maintenant, j'ai vu un reportage où les médecins fixe les prix qu'ils veulent

oui tout se degrade dans ce monde!

pas au courant

je pensais que c'était pris en charge par la mutuelle????

un gros baiser à Souris

mimi

Invité
Du jamais vu !! la visite post opératoire est inclue dans l'intervention, tout comme les vétos.... mais ce qui est normal maintenant ....... plein de gros bisous à toi et la petite poupée

Invité

bon mercredi a toi DANIE et tes lutins

au moins pour 65 euros tu sais que tu va bien

tout doux aujourd'hui

Danie , tu étais en consultation privée ? Sinon normalement la visite post-opératoire fait partie de l'intervention , je te conseille de demander à ton centre de sécu . Bises à toi et caresses à ta p'tite meute ....avec un petit plus pour la souricette !

Je te dirai quoi après mon intervention, qui se fera en janvier normalement. Caresses à Souris. C'est bien qu'elle mange.

Gros poutous à toi Danie, ainsi qu'à ta jolie Souris

Les médecins sont des escrocs dans notre région, çà ne m'étonne pas !!! Pfffffffffffffffffff..........

Invité

J'espère que tu as passé une journée disons "calme" avec la petite souris, et une bonne nuit à toi et tous tes petits, bisousss

petite pensée pour toi Danie et ta petite Souris... chaque jour passé ensemble est encore un peu de bonheur partagé.
65€ pour une visite de contrôle post OP, et bien ...

ça me fait penser à ce chir très réputé que j'étais allée consulter à Strasbourg pour mon épaule...

malgré un RV j'ai du attendre au moins 1h30.... la consultation a quant à elle duré maxi 10 mn ! et
140€ plus tard, j'ai appris que ce n'était pas opérable...

c'est vraiment abusé....

Bonjour et Merci mes Copines chéries...

Souricette est tres "fatiguée"... hier soir, elle n'a mangé qu'à la main, et cette nuit, elle a toussé vraiment beaucoup...
Baba, je peux lui faire le Natispray combien de fois dans une nuit ??? je n'ai pas osé faire plus d'une fois.

Je suis près d'elle non stop. Elle dort énormément.
Je vous embrasse fort et je fais, comme chaque jour, des calins à vos petits et gros z'amours

PS: Claire, j'étais à la consultation de la clinique où j'ai été opérée.... consultation imposée par le chir, entre un mois et un mois et demain après l'intervention, et j'étais dans les temps... Je suis encore en rage !
Bisous

• Créer...