coquillette01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Danie, on est avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Catherine et aussi Marita, Christelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Danie je suis contente de lire que l'opération de ton genou est une réussite et que tu ne souffres presque plus.Par contre pour Souris je suis très triste pour toi et penses très fort à la peine que tu ressens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Martine... tu es un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Allez les filles, Catherine si douce, Christine de tout coeur avec toi, cela va bien allerà toutes Merci, le réconfort pour Danie compte énormément, je sais que pour ma Bibi, vous ne vous doutez même pas de l'aide que vous m'avez apportée, toutes....alors je pense que l'amour pour nos petits ou gros d'ailleurs, fait de nous une famille qui se tient la main et c'est très important...bisous Danie, courage pour ta souris,nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci ma Baba Souris n'a pas beaucoup mangé ce soir... juste une petite bouchée de steak haché... j'ai tenté le poulet... elle ne veut rien... Pas faim Je suis inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bisous Souris et Danie, je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mireille... Merci Et bravo pour ton arret du tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 On est toutes là Danie, toutes nos pensées vont vers toi...... Vers Souris ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 DANIE on est de tout coeur avec toi,il te faut beaucoup de courage et de force,mais qui sait elle va peut etre nous épater ta petite souris,je sais ça fait mal mais faut toujours espérer bisous a toi et a petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Heureusement que la petite poupée accepte encore le steak hâché. Merci Danie, Marita et Baba pour mon genou. Comme Danie, j'ai très mal et tout le monde me dit que l'opération sera salutaire, ce qui confirme les dires de Danie (c'était aussi le ménisque ?). Revenons à tite Souris dont je ne veux pas perturber le poste : je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle continue à lutter vaillamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Plein plein plein de pensées pour toi et Souris, courage Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Grosses bises à Danie et caresses à ma petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Énormes bisous à toi Danie, et tendres calinoux à Souris Jolie Je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bisous du soir pour toi et Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Demain sera un autre jour et peut être que Souris mangera un petit peu plus ! ... Bonne nuit Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des nouvelles de Souris ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Danie....Enormes bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 pour toi Danie calinous doux a cette tite SOURIS ainsi qu'a ses soeurs pour toi aussi BABA a toutes celles qui viennent soutenir notre DANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Gros bisous Danie et câlins à souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Plein de bisous Danie et Sourisen espèrant....merci Marita, il en faut du courage, mais la souricette n'a peut-être pas dit son dernier mot, brave petit bout, tendres calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour mes Copines...Ma Souris ne veut plus beaucoup manger... juste un peu dans la main, pour me faire plaisir... Je lui donne du Nutriplus Gel...Elle tousse à chaque mouvement ou effort, et dort beaucoup... Je suis avec elle pratiquement tout le temps...Je vous embrasse fort et calins à vos petits (et grands) lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Gros bisous Danie, courage pour ta petite Souris et calins à tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Que de peine de lire ça.....Courage ma Danieun doux bisou à toi souricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Danie, profite de chaque instant avec ta petite Souris..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon courage et caresse a souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis avec toi par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De tout coeur avec toi et caresse a la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 daniesi votre merveilleuse petite souris ne mange plus ; j ai mis de l a:d sur le bout du doigt et lui ai mis en bouche a ma Laura ca lui permettait d avaler un peu malgre son refus,nous avons put ainsi lui prolonger la vie de tout coeur avec vous dans ce moment tres dure gros câlin a vous et apetite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour ma Souricette et Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Que ce doit être dur, se réveiller le matin et se demander comment va être la journée, en fait quand je dis se réveiller c'est peut-être beaucoup dire, je pense que tu ne dois pas bien dormir du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour mes Copines, et merci de votre présence sur ce post...Oui, je ne dors pas beaucoup... En plus, Souris tousse de plus en plus, et meme le Natisray ne la soulage plus vraiment... Ca va si vite !Là, elle dort.. elle a mieux mangé hier soir, mais je lui ai donné à la main.J'espère que la journée va être calme et sans galère...Il pleut des trombes, depuis plusieurs jours, et je ne peux mettre aucun lutin au jardin.Ils sont tous blottis les uns contre les autres sur mon lit... Je vous rassure, il fait 23/24° dans la maison !Hier, j'ai vu le chir qui m'a opérée du genou... Bilan: 10 minutes pour me dire que tout allait bien... et 65 euros !!!Je ne comprends pas, car c'est la première fois que je paye une visite post opératoire ! D'habitude, la première visite de suivi est gratuite... 65 euros pour 10 minutes, j'en ai gros sur la patate... et plus beaucoup dans le porte monnaie ! Je suis furax ! Vous avez payé votre visite de suivi post opératoire, vous ??? merci de me dire, car je flaire que ce grand et célèbre chir abuse grave... Je vous fait de gros baisers et des gros calins à tous vos lutins...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 pffff ça devient n'importe quoi les prix pour se soigner maintenant, j'ai vu un reportage où les médecins fixe les prix qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui tout se degrade dans ce monde!pas au courant je pensais que c'était pris en charge par la mutuelle????un gros baiser à Souris mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Danie, Souris, je pense à vous en permanence....... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Du jamais vu !! la visite post opératoire est inclue dans l'intervention, tout comme les vétos.... mais ce qui est normal maintenant ....... plein de gros bisous à toi et la petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 bon mercredi a toi DANIE et tes lutins au moins pour 65 euros tu sais que tu va bien tout doux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Danie , tu étais en consultation privée ? Sinon normalement la visite post-opératoire fait partie de l'intervention , je te conseille de demander à ton centre de sécu . Bises à toi et caresses à ta p'tite meute ....avec un petit plus pour la souricette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je te dirai quoi après mon intervention, qui se fera en janvier normalement. Caresses à Souris. C'est bien qu'elle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je viens voir, j'ai vu, j'envoie des bisous et mon soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 à toi et à tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonne suit à la petite Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Gros poutous à toi Danie, ainsi qu'à ta jolie Souris Les médecins sont des escrocs dans notre région, çà ne m'étonne pas !!! Pfffffffffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 J'espère que tu as passé une journée disons "calme" avec la petite souris, et une bonne nuit à toi et tous tes petits, bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 petite pensée pour toi Danie et ta petite Souris... chaque jour passé ensemble est encore un peu de bonheur partagé.65€ pour une visite de contrôle post OP, et bien ... ça me fait penser à ce chir très réputé que j'étais allée consulter à Strasbourg pour mon épaule...malgré un RV j'ai du attendre au moins 1h30.... la consultation a quant à elle duré maxi 10 mn ! et 140€ plus tard, j'ai appris que ce n'était pas opérable...c'est vraiment abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Danie, plein de gros bisous pour toi et jolie Souris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour et Merci mes Copines chéries...Souricette est tres "fatiguée"... hier soir, elle n'a mangé qu'à la main, et cette nuit, elle a toussé vraiment beaucoup...Baba, je peux lui faire le Natispray combien de fois dans une nuit ??? je n'ai pas osé faire plus d'une fois.Je suis près d'elle non stop. Elle dort énormément. Je vous embrasse fort et je fais, comme chaque jour, des calins à vos petits et gros z'amours PS: Claire, j'étais à la consultation de la clinique où j'ai été opérée.... consultation imposée par le chir, entre un mois et un mois et demain après l'intervention, et j'étais dans les temps... Je suis encore en rage !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 gros bisous Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Caresses a souricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites