Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Tant qu'elle a des toux persistantes, et, le but est de soulager les douleurs thoraciques si elle se calme 2à 3 mns après le natispray, il faut lui redonner à chaque crise, cet après-midi je vois avec mon véto je te courage ma belle , calins à la petite poupée, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bisous et bon courage pour aujourd'hui encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 restez bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Danie, je pense fort à toi ainsi qu'à Souris Jolie, pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pensée pour souris j'espère que ça va mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'espère que la nuit a été meilleure que celles d'avant ??? en espérant que vous alliez mieux toutes les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Danie, tendres bisous...... Tu es dans mes pensées avec petite Souricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Danie... Souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Un bon dimanche Danie, Souris et les autres lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 je pense fort a vous et aussi a ABY la chi de Joelle qui est tres mal (embolie pulmonaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci mes copines chéries... Souris va tout doux vers ses 11 ans, le 8... je ne croyais meme pas qu'elle allait les atteindre, mais là, ça a l'air d'aller à peu près...Elle a moins toussé et mieux mangé... Le Natispray l'a bien soulagée... je ne le fais que tres peu, quand meme (merci ma Baba ♡)Il y a des hauts et des bas... un peu plus de bas que de hauts, mais je m'accroche et Souris aussi... C'est une super nénette, ma Souricette !Je suis désolée pour Aby... Joelle doit être tres tres mal...Tu les embrasseras pour moi, stp... Marita Je vous souhaite une bonne soirée, mes Copines chéries... Vous etes là pour moi, et moi, je suis si absente... j'ai un peu honte de vous délaisser ainsi sur le Fo, mais je sais que vous me comprenez...Merci encore... d'etre là. Je vous aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 c noté ma Daniebien sur qu'on comprends et tu ne nous delaisse pas !!nous sommes de tout coeur avec toi Souricette !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Danie on est tous avec toi,courage et espérons le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh!! Que oui, on est là!!!! Très gros bisous, Danie..... Câlins aux Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est tout à fait compréhensible Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 heureusement que l'on comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Il vaut mieux moins de nouvelles, mais meilleures !!!! désolée pour Aby, je souhaite beaucoup de courage aux parents des petits malades c'est tellement dur, et plein de gros bisous à ces titis qui je l'espère vont aller mieux.....Bertrand et Liliane je pense à vous.....de gros bisous à tous et toutesfait attention à toi ma Danie, ton genou est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Courage Souricette profites de la présence de ta maîtresse et fais lui des lichettes de notre part . Danie je te fais de grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'espère que tout va se maintenir pour Souricette .Marita transmet à Joelle toute mon amitié et fais lui un gros pour moi .T'inquiètes pas ma Danie on comprend ton absence et on te soutien de tout notre coeur.Profite un maximum de ta petite Nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, Danie!!!!! Gros bisous du Lundi......J'espère que la douceur règne dans ton foyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 coquillette a écrit:Bonjour, Danie!!!!! Gros bisous du Lundi......J'espère que la douceur règne dans ton foyer!!!! Je ne pourrais pas dire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:coquillette a écrit:Bonjour, Danie!!!!! Gros bisous du Lundi......J'espère que la douceur règne dans ton foyer!!!! Je ne pourrais pas dire mieux ! et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Qu'est ce que vous êtes amours, mes Copines et mon copain Bertrand... Ma Souricette va tout doux... mais a bien mangé presque seule, ce soir, et n'a pas trop toussé... Un jour up ⬆, un jour down ⬇... ainsi va la vie pour nous ici...Je vous souhaite une belle soirée... Baisers de moi à vous et encore merci d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'espere une bonne soirée pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Jolie photo Danie ! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 bonne soirée avec petite souris Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci beaucoup Danie ! Et toi , comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Jolie photo Danie ! merci beaucoup. En effet jolie photo... Très attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vous etes adorables, mes Copines... Nadine, je suis un peu fatiguée... je veille ma Souris. La photo, je viens juste de la faire avec ma webcam, pour vous...Souris est sur mes genoux quand je suis à l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très belle photo ....Elle transpire tout l'amour qui se dégage de vous 2.Sincèrement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moment de tendresse partagé avec nous...... Bonne nuit et gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Photo trés attendrissanteCaresse a petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Vous êtes trop mimi, les filles, une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tom Pouce a écrit: Très belle photo ....Elle transpire tout l'amour qui se dégage de vous 2.Sincèrement j'adore.C'est tout à fait ce que je pensais ! Prends soin de vous 2 ma Danie, plein de à toi, à ta petite Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quelle belle photo pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Danie, je suis avec toi par la pensée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 : merci2 : pour cette belle photo tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, Danie..... Douces pensées...... Petits bisous individuels aux Lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 souris nous a quitté aujourd'hui pour le paradis des zouzous... elle a rejoint ses autres compagnons au ciel dont le petit max...danie étant très affectée, ne se sent pas le courage de venir sur le forum.....je lui présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour affronter ces moments si difficiles...souris était arrivée à la fin de sa petite vie et est partie entourée de sa maman et avec tout son amour.... le véto l'a endormie... plein de bisous et tendres pensées.. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis si triste pour Danie . Danie, je te présente toutes mes condoléances, je suis dans la peine avec toi, je te serre fort contre mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon Dieu........Non.............................. Danie, ma chérie quel immense chagrin, je pleure avec toi.... Tu as été pour ce petit ange, une merveilleuse maman..... Qu'elle repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Trop émue .....Souris a eu beaucoup de chance dans sa vie de Chihuahua d'avoir une si bonne et merveilleuse Maman ........ De tout coeur avec toi. Je n'ose pas t'importuner au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trop triste pour Souris Danie je pense à toi à ton immense chagrinmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 De tout coeur avec toi Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Danie je pense très fort à toi et à la tristesse que tu dois ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites