Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Idem que TomPouce : courage + patience et si possible "be quiet" .... on a du mal à gérer et pas le coeur à ça lorsque nos lutins ne sont pas en forme ! on a en général plutôt envie de garder le calme autour d'eux et surtout : de ne pas être perburbée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, Christelle, Catherine... je vais suivre vos conseils à la lettre... je vais etre zen, et hyper protectrice...
Merci de vos messages...
Baisers +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, tu ne dis pas comment va Souris, moins fatiguée ???? ici il pleut à torrent !!! Ma micro Bibi va bien, mais elle ne supporte plus du tout une croquette, à croire que quand ils sont fragilisés tout ne passe plus ....mais elle dévore son poulet et carottes, bon... tu vas avoir du mouvement.. pas l'idéal avec des petits malades...prend patience et essaie de mettre tes amours au calme, pas évident.. à par Pitou, mes filles n'aiment pas les enfants ni le bruit, surtout Bibi qui se recroqueville sous des couvertures et veut mordre le premier qui s'approche.... Je vrois que Bertrand a besoin de tout notre soutien car la petite Laura m'a l'air bien malade.... comme on les aime... mais c'est un amour qui nous est rendu au centuple Léo a l'air d'être un peu mieux que ça dure. plein de calins aux petits malades et à leurs parents, et à tous les autres lutins bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baba, contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta Bibi mini jolie

Souris est toujours tres tres fatiguée, et n'a guère bougé de mon oreiller, et je l'ai descendue au salon pour manger avec les autres... Elle a bien mangé (ouf!)

Je suis tres angoissée pour Laura de Bertrand...
Je pense à eux, maintenant que ta Bibi et que Leo de Catherine sont sortis d'affaire...

Bonne soirée à tous... et à vos Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Danie moi aussi je suis très contrariée pour Laura et ses parents qui ne doivent pas avoir le moral..... contente que la Souricette mange, c'est énorme, Léo va mieux, même si nous ne sommes pas sorties des problèmes de nos petits malades, ouf, un peu d'accalmie et cela réconforte..... Bibi n'a plus du tout de sang dans les yeux....et elle mord !!! une bataille de gagnée, pas la guerre mais n'en demandons pas plus pour le moment, cette petite laura qui ne s'alimente plus... ni ne boit...je suis vraiment de tout coeur avec ces gens qui ont l'air si gentils...comment les aider ?? les soutenir moralement, en espèrant...... de gros bisous à tous les lutins malades et aussi aux autres, bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je t'envoie mes pensées tendres du Lundi......Aux petits Lutins souffrants, des petits câlins tous doux..... Je pense très fort à Laura.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba, Catherine... j'espère que vos minis malades vont de mieux en mieux

Souris toujours pareil, et j'attends la "déferlante" de la famille de Christian qui va débarquer d'une minute à l'autre... j'ai préparé la maison ce matin...
Souris toujours aussi fatiguée... mais elle est courageuse et prend ses médicaments "juste pour me faire plaisir" et ça se voit !!! Je l'adore !
Coco Chanel pas en mega forme non plus...
Les deux autres miquettes reniflent en choeur la nuit surtout (Vamp et Faustine)...mais le Climarome fonctionne sur l'instant... et comme eles me réveillent, j'en fais quelques pulvérisations dans la pièce et tout le monde se rendort traquillement...
Bonne nouvelle, BBoy et Beluga se portent tres bien !

Bonne journée à tous, et à vos Lutins...
Une grosse pensée pour Laura et sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, c'est bien d'avoir des nouvelles réconfortantes, malgré la fatigue de Souris....elle continue sa petite vie tranquille que ça dure ainsi longtemps .... Catherine je vois que Léo est mieux... Bibi elle va presque comme avant, un peu fatiguée encore.. Laura ???? Tu vas sans doute être prise par tes invités Danie, mais, donne quand même des news vite fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines et pardon de mon manque de présence, mais je suis un peu tres beaucoup occupée... les 6 ouaouas, les petites malades, la famille de Christian... etc etc...
Souris est super fatiguée en plus et Coco Chanel ne veut plus prendre ses médicaments et vomit tout !

Je reviendrai vous donner des nouvelles...

Je vous embrasse et gros calins à vos petits poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens prendre des nouvelles de temps en temps. Cela va à peu près apparemment. Gros bisous à la petite famille chi et en particulier à la petite Souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL VOUS FAUT BEAUCOUP DE COURAGE ET DE FORCE VOUS ETES SUPER BISOUS A TOUS ET CE N EST PAS SIMPLE DE LES VOIR DANS CET ETAT: clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe .Prends patience Danie ,ça va aller mieux pour Souris et Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De gros bisous à toi Danie Coco, j'espère que cela va se passer .... Souricette Bibi : fatigée et, Pitou une crise de crispation courte ce matin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Danie! et gros calins a Souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!!! Je t'envoie un très gros bisou pour toi et plein de petits à distribuer à tes Lutins.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines et Copain...
Je viens chercher 3 sous de force et de courage...
Souris toujours apathique, et tres constipée... tres difficile de faire ses besoins, car elle ne bouge pas beaucoup... Petite question: est ce que le gruyère constipe ???
Coco Chanel au contraire, a du mal à gérer ses pipis, et mon lit est à nouveau souillé tous les jours... je lave tout !
La famille de Christian fait de son mieux, mais malgré cela, c'est difficile et perturbant.
Je suis sur les nerfs et ça n'est pas bon pour mes petits...

Je vous remercie de vos messages...
Bertrand, je file sur la page de Laura...
Baba je te téléphone... je suis tranquille ce matin... Catherine, je file aussi sur la page de Leo...
Je vous souhaite une belle journée... ici c'est la canicule déclarée... 37° hier après midi !
Je vous et je fais des à vos tits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, ce soir c'est la nuit des étoiles... on fait un voeux pour les petits de Danie, et pour toutes les bêtes malades ou malheureuses d'accord ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon lieu de vacances, j'envoie plein d'ondes positives ! pour toi Danie, pour te donner beaucoup de force et de courage pour soigner tes petits malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie je pense fort a toi

que tes loulous aillent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que vous etes adorables !!! Je vous aime tant, mes Copines... vous m'aidez tellement ( Merci de tout coeur de venir ecrire sur ce post... ça me réconforte et me donne beaucoup force...

Souris va mieux... Je l'ai aidée avec un Microlax nourrisson... mais elle est toujours aussi fatiguée
Coco Chanel a été tres malade... je ne sais pas si c'est la phase suivante de sa maladie, puisqu'on on connait pas sa maladie... elle avait du sang dans une diarrhée épouvantable... ca va mieux ce soir.
Beluga aussi était patraque ! Etonnant, ma petite merlette qui est une vraie force de la nature !Mais elle est tres perturbée par la famille de Christian.
Faustine va bien mieux, elle renifle moins avec les HE et a eu 2 ans aujourd'hui...
Vamp aussi respire mieux avec les HE...
Finalement, seul BabyBoy va vraiment bien !

Je vous embrasse mes Copines, et je caline vos petits et petites... Vous etes vraiment des amours... encore merci merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Faustine, désolée je ne suis pas douée comme ta maman !!! allons bon Beluga s'en mêle aussi.... bon courage ma Danie embrasse pour moi tes petits bouchons et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Danie et à Faustine

Bon courage pour soigner tes petits malades, Don-Quichotte qui a du mal à faire ses besoins, je lui donne de l'eau d'Hépar c'est bon pour la constipation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui donner un tout petit peu d'huile d'olive le soir . Caresses à tes puces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Faustine à DEJA 2 ans????? que ça passe vite.......bon anniversaire alors et bon rétablissement à tes loulous malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine (2 ans déjà que le temps passe vite.......).
Danie et à tes petits lutins malades et bien portant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit coucou
En espérant que ta petite tribu va mieux aujourd'hui
Calin à tous tes loulous
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur de voir nos petits bouts malades....
je pense fort à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes et tous... mes Amies

Merci Claire, pour le conseil, et merci à vous toutes... Je suis à l'affut de tous les conseils

Cette nuit, Vamp a rejoint la bande des petits malades... Donc, j'en ai 4 qui ont la diarrhée, une qui est constipée... et BabyBoy qui va bien !!!

J'ai attaqué au Primperid pour les vomitos, Prifinal, et Bieskadod sur 3 jours au moins...
Je vais y arriver !

Petite Faustine a ses chaleurs et je pense que c'est ça qui a fait faire pipi sur mon lit à Coco Chanel...

Je vous embrasse, vous souhaite un meilleur dimanche que le mien...
Calins à vos petits bouts...
Je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas connectée au FO et je déplore tous tes soucis avec tes chiens je t'apporte tout mon soutien pour passer ces mauvais moments et bientôt pouvoir profiter de jours plus sympa avec tes petits amours, si je n'avais pas Téqui je serais vraiment perdue

gros bisous je pense fort à toi et à ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISIS a écrit:
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas connectée au FO et je déplore tous tes soucis avec tes chiens je t'apporte tout mon soutien pour passer ces mauvais moments et bientôt pouvoir profiter de jours plus sympa avec tes petits amours, si je n'avais pas Téqui je serais vraiment perdue

gros bisous je pense fort à toi et à ta petite famille


Chère Christine... j'ai de tes nouvelles par notre amie commune Chris, et je pense souvent à toi, dans ta grosse galère de vie... je t'envoie toute mon affection, et plein de pensées positives pour que ce mauvais moment soit un jour un mauvais souvenir...
Ma porte est grande ouverte si tu souhaites te reposer un peu dans le Sud... à toi et à Téqui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, je pense très fort à toi et tes petits.....c'est idiot peut-être, mais j'ai une bougie avec un ange que j'allume régulièrement pour les animaux malades ou malheureux....les tiens bien sur, Laura, Léo et aussi Bibi........et tous ceux qui ne sont pas aimés comme nous, nous protègeons les nôtres.......plein de gros bisous Danie et courage... il y a des périodes .......mais tout peut s'arranger..... il faut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes amours de Copines...

Aujourd'hui, les soucis de mes microbestioles semblent en bonne voie de guérison...
Mais ma Souris est vraiment trop fatiguée... ça me mine, mais comme elle mange toujours de bon appétit, et qu'elle fait un petit tour au jardin à la fraiche...
Et ma Coco Chanel grince des dents tres souvent... je redoute la crise de tétanie, car ma seule arme est le Valium et j'en ai une frousse bleue !!!

Moi aussi, chaque soir, je mets dans mes prières nos petits lutins malades, et les autres... nos Copines malades ou dans les gros soucis... enfin toutes et tous ceux qui souffrent et qui se battent...
Je vous aime
Bon lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à tes lutins.
C'est si la guérison pointe son nez.En ce qui concerne Souris,ça ira peut-être mieux quand le temps sera moins chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Christelle... peut etre que c'est la chaleur, mais ça m'étonnerait, car avec la clim il fait tres bon dans la maison...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...