Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Merci Catherine ♡ et Claire ♡...
Je suis si inquiète pour Baba et Bibi... j'ai fait un post pour elles...

Ma Souricette est toujours en mode "éco"...
Coco Chanel a cessé de vomir, mais je dois lui donner du Primperid avant ses médocs...
Le reste de la meute est étalé sur les tomettes, la maison est fraiche, dehors il fait tres tres chaud.

Je vous souhaite une belle journée... et on va penser tres fort à Bibi et à sa "maman" Baba

J'ai souvent pensé à ta petite Souris pendant les vacances avec cette canicule c'est pas l'idéal, je suis contente de lire
qu'elle va bien. quand tu veux Danie

Bonjour mes Copines
Catherine
Sylvie
Souricette a eu un petit malaise hier, mais rien de grave, je pense... j'attends que le veto me rappelle.
Bonne journée à vous et à vos lutins

Courage Danie ! on attend le "mauvais" temps d'automne avec impatience ... pour que les lutins malades ne souffrent plus de la chaleur même si tu as heureusement la clim chez toi.

Merci ma Sylvie

A propos, je voulais te dire, j'ai mis en service l'humidificateur diffuseur d'HE reçu hier, et peut etre un léger mieux cette nuit pour Vamp et Faustine... je dis bien "un léger mieux"...
Par contre, pour moi, c'est génial... la chambre est fraiche et sent bon, et l'air y est tres pur (ionisateur) et pas la moindre petite tentative de crise d'asthme !!!

Gros baisers et calins à tes Lulus...

Danie je ne poste pas beaucoup mais je veille ce post !
je suis intéressée aussi par ton humidificateur tu peux Mp ?

ecureuil a écrit:
Danie je ne poste pas beaucoup mais je veille ce post !
je suis intéressée aussi par ton humidificateur tu peux Mp ?

Yesss... Bisous mon tit Cureuil

Invité

Ba oui, que t'a dit le véto ???????

Ben rien ! Il dit que c'est normal, vu sa pathologie, et c'est vrai qu'il m'a prévenue, mais je n'arrive pas à m'y faire...
Je crois qu'il en a ras le bol que je l'appelle chaque fois que Souris a un souci....
Désolée de ne pas vous avoir dit tout de suite, mais j'étais absente cet apres midi pour quelques courses urgentes...
Je vous souhaite une bonne soirée et plein de calins à vos lulus...

Invité

Ca va Danie ????Souris ??? Aux amours et à toi

Excusez moi, je suis tres fatiguée... nuit blanche, urgences véto appelées à 23h, arrivés à 1h20 du mat...
J'ai failli perdre Faustine, qui a fait des crises d'etouffement, dyspnée sévères... tres sévères, et meme pouvant etre létales.
Cause: trop typée, trop petit nez, face trop plate... les larmes qui lui coulent dans le nez en dans la gorge en permanence... mon petit amour ! Elle me regardait pour que je l'aide à respirer !

Je lui ai mis le doigt dans la gorge, massée, calmée, soufflé dans les narines, mis du serum phy... enfin tout... et rafraichi la figure... En passant encore merci à Chantal, dispo meme à 2 du mat !!!
Le véto lui a fait 1 piqure d'anti inflammatoire, et deux piqures d'opiacées... j'ai flippé toute la nuit !

Je n'ai pas dormi, j'ai une piqure à lui faire, mon véto (vu dans l'apres midi, mais sans elle) m'en a préparé une trentaine toutes dosées à l'avance, en sous cutané, de Dexazone...
Une nuit d'épouvante, suivi d'une journée pas terrible...
elle respire mieux ce soir, mais pas le droit de sortir dans le jardin avec la chaleur...
Je suis fracassée... Souricette va tout doux, et les autres sont tous flippés...
Je vais aller au dodo...
Je vous embrasse et fais de gros calins à vos lulus...

Oh mince......Pauvre Faustine......Il n'y a rien à faire pour lui permettre de mieux respirer ?????????
Essayez de vous reposer, toi et tes lutins,vous devez en avoir bien besoin.

Invité

Et en plus c'est toi Danie qui m'a téléphoné pour prendre des nouvelles de Bibi ........avec ce que tu passes.....j'espère qu'à cette heure tu dors avec ta petite faustine, vous devez être bien fatiguées....et, souris, Coco, Vamp.......mon Dieu que de problèmes....très très fort je vous embrasse, bravo à Chantal, toujours présente en cas de besoin, cela s'appelle une AMIE.....

Faustine entre la vie et la mort !!!
Ce Matin température elevee, respiration rapide, tremblement, apathie
Direction veto, prise de sang, résultat ce soir
Le veto lui a fait aussi 3 piqûres antibiotique, anti inflammatoire, diurétique
Pour le moment je la mouille sans arrêt sur les conseils du veto, et prise de température toutes les 2h
Je suis sur mon iPad à son chevet
Je reviens vers vous ce soir
J'ai très très très peur, et le veto est pessimiste: il a dit "pronostic vital engagé"

Danie, ma chérie, je pense très fort à toi et Faustine..... J'ai aussi du Dexasone..... Léo a les mêmes problèmes. Hier, il a eu une mini crise et je lui ai mis 2 gouttes de Zyrtec sur la langue .......Je suis moi aussi prête à faire l'injection..... Quand mon Léo étouffe, mon coeur bat si fort..... Je prie pour ta petite.

je pense à toi Danie, Faustine est une battante avec un caractère comme le sien elle va s'en sortir c'est sur!!! courage.

Toutes mes pensées positives afin que petite Faustine se sorte de ce très mauvais pas.... et soutien à vous....

Invité

Ma pauvre Danie....je pense très fort à ta petite Faustine.....pourvu qu'elle remonte la pente, quelle angoisse... mon coeur est près de vous

Toutes mes pensées pour Faustine
en esperant de bonnes nouvelles
bises à vous deux
mimi

Je prends deux minutes pour regarder les dernières nouvelles des puces et j'apprends la maladie de Faustine . Danie , je suis de tout coeur avec toi , et espères que ta puce va se battre .
Je te fais de grosses bises et repasserai ce soir pour des nouvelles , si je peux même de loin t'être de quelque utilité , n'hésites pas .

Oh non t'avais vraiment pas besoin de ça........Je suis de tout coeur avec toi et Faustine,je lui envoie plein de pensées positives......Tiens nous au courant.

je pense très fort à toi, Faustine dois te sentir près d'elle et ça lui apporte du réconfort

courage et gros bisous

Ma Danie, je suis de tout coeur avec toi et je prie pour ta petite Faustine

Elle a vomit... mais la température est bonne...
Elle est toute flap...

Merci à toutes et tous de vos gentils messages... j'ai super peur !
Il me tarde d'etre à 18h30 pour avoir les résultats des analyses de sang...

Oh non ! je dois lire de travers .... je n'en crois pas mes yeux ! De tout coeur avec toi Danie en espérant que ta petite Faustine va se remettre rapidement de ce très mauvais pas .... Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas nous nous mobiliserons pour t'aider ....

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Oh non ! je dois lire de travers .... je n'en crois pas mes yeux ! De tout coeur avec toi Danie en espérant que ta petite Faustine va se remettre rapidement de ce très mauvais pas .... Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas nous nous mobiliserons pour t'aider ....
UN GROS OUIIIIIIII je voudrais tellement que cela se passe comme pour Bibi

Pas bons, les résultats...
Pas d'infection, donc la température est due à une sorte de coup de chaleur, mais sans etre exposée à la chaleur...
Je vous en dirai plus demain, j'ai un RV avec mon véto qui va tout m'expliquer en détail... mais le diagnostic est tres pessimiste...
En résumé, elle n'arrive pas à réguler sa température, car elle ne respire plus assez bien (narines bouchées) pour bien oxygéner son sang... donc sa température augmente toute seule... comme un coup de chaleur...
En plus, ce matin, elle avait développé un petit oedeme à la gorge...
Médicaments: 1 piqure de Dexazone tous les matins pendant 4 jours, je crois... peut etre plus
1/4 de cp matin et soir de Sepvapulmyl en traitement de fond, surement à vie si elle le supporte...

Ce soir, diete et dodo... elle est repartie toute seule dans la chambre, sur sa petite couverture rose, rejoindre Souris...
Et moi, je vais aller les retrouver
La maison est triste ce soir... et moi encore plus !

Je vous remercie... vous êtes des amours...
Sylvie , Baba ... Christelle
Il n'y a rien à faire... c'est un problème mécanique qui ne se répare pas... c'est le problème de tous les chiens trop bracycéphales (face trop plate)... ce n'est la faute de personne...
Ma petite Nana... je me battrai comme une louve pour elle, pour tous d'ailleurs... mais elle, elle vient tout juste d'avoir deux ans !

Catherine, j'ai l'impression que ton petit Leo a un peu les memes soucis que ma tite Faustine... je vais parler des gouttes de Zyrtec sur la langue à mon véto demain...

Baisers à tous... calins à vos lutins... profitez en beaucoup, tout peut basculer si vite !!!

Comme je suis triste pour toi Danie et pour Faustine qui est mon coup de coeur du forum.Je viens de lire les 2 dernières pages.

Je suis très triste du diagnostic mais je suis sûre que petite Faustine va se battre .Tiens nous au courant quand tu reviendras du véto demain.
à toi et à tes petites malades.

Invité

Que j'ai de la peine ........je ne sais plus quoi dire...sauf, que ce petit bout ne pourrait être mieux qu'avec sa maman, courage ma Danie, je prie pour toi et faustine et aussi les autres petites, je pense très fort à toi......

De tout coeur avec toi Danie ..... en espérant que demain suite à la visite chez ton véto les nouvelles seront meilleures ....

Merci mes Copines
Faustine dort dans mon cou avec son petit pif plein, elle ronfle et nifle beaucoup
Souris dort sur ma tête sur mon oreiller
Vamp dort sur mon ventre et Coco Chanel contre mon flanc
Bboy dort sur l'autre oreiller
Béluga comme d'hab quelle que soit la température sous la couette au fond du lit
Me voilà bien calée !!!
Je vous souhaite une belle nuit et vous fait de gros baisers à vous et à vos petits
Encore merci de vos messages c'est un réel soutien
Parceque la, 3 ça fait beaucoup !!!
Je vous M

danie faudrait peut être faire un essai avec l' homeopathie ???????Monique ( licorne a de bonnes idées )

de toute maniere cela ne peux que faire du bien a l' une comme a l' autre

• Créer...