Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ose espérer que toi et tes lutins vous avez passé une bonne nuit .... plein de gros bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Danie, j'espère que la nuit a été calme...... Enormes bisous à toi. Petites papouilles aux Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou ma Baba... coucou Agnes... Coucou ma Catherine... Coucou les Copines... 1 nuit sur 2... hier, mauvaise nuit (pas de Cortisone le matin), cette nuit, nuit potable (Cortisone le matin)...C'est mathématique !!!Vivement ma visite chez le véto !Souris va tout doux et Coco Chanel, comme d'hab... pas trop bien. Mais tout mon petit monde s'accroche bien, et moi avec elles !Bonne journée, mes Copines... baisers à vous et calins à vos Lulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon courage Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Dès que tu auras un moment ,dis nous ce que ton véto dit de la situation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Danie, je pense très fort à toi et ta petite famille de Lutins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je viens aux nouvelles et te soutenir le moral ma Danie !!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Danie, j'enrage avec ce pc !!! je peux lire mais ne peux poster, ou, très rarement...je te demain, comme je ne sais si je vais pouvoir envoyer un autre message, j'en profite pour vous remercier pour Bibi, qui redevient plus sociable et, qui j'espère va regrossir un peu .....pour faire des gros calins à Laura, sans oublier Léo, Vanina, Wyllye, notre petite doyenne je crois, et bien sur tes petits Danie, que t'a dit le véto ?????? tite Faustine Souris, Coco.. tous les bébés fragiles et toi ma Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'était bien hier ton RV pour Faustine ? qu'en est il ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, mes Copines...Hier, j'ai vu mes deux vétos... moins celui qui est en vacances...Bilan pour les petites malades:Faustine, Dopram et Dexamethazone en cas de crise... rien d'autre. On va vérifier si elle n'a pas le palais poreux.Vamp: Atopie bien controlée par le Cortavance... on continue en cas de crise.Coco Chanel: on continue le Calcium, mais rien à faire d'autre. Pour l'instant, elle est asymptomatique. Il n'y a rien à faire pour les taux de CPK hallucinants... 1500 environ au lieu de 216 maximum !Souris, là, c'est grave... il semble qu'elle a l'urée... Elle boit énormément et fait des tres gros pipis tres clairs... Elle est tres fatiguée, mais elle mange toujours bien et ne maigrit pas du tout...Il faudrait une prise de sang, pour confirmer... si elle est un peu plus en forme, d'ici une quinzaine, il va tenter de prélever une goutte pour faire le taux d'urée...En attendannt, Ipakitine et Rubenal 75... tous les jours.Je vous embrasse, mes copine, vous remercie de votre présence et calins à vos petits et gros Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant.Je vous fais de gros et t'envoie plein de courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour ces nouvelles et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Christelle et Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 DanieQue ta petite famille se rétablisse avec les conseils de tes vétosCalin à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 pleins de calins a tes loulous DANIe et pour toi c tres difficile quand les loulous ne vont pas bien pensee pour tous les autres lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 chère DANIE et toute la merveilleuse petite tributmon coeur le dit,ma main l’écrit Nous pensons très fort a toi petite souris et a tout ta petite tribut;que la nuit soit douce,que les jours soient meilleurs,que le bonheur revient dans vos coeursGuerisser bien vite petits êtres magiques et redonnez a Danie le sourire et la joie dans son coeur on vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tendres bisous du soir..... Petite prière vers tes Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 gros gros bisous à tes lutins que le veto trouve le medoc efficacemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mon Dieu que vous etes gentils avec moi... Mes Copines et Copain Bertrand... J'en ai les larmes aux yeux...Merci à vous... merci avec le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Danie, ta gentillesse n'a d'égale que ton amour pour tes petits et, comment ne pas t'aimer ??? je ne peux souhaiter qu'une meilleure santé pour tes filles, très sincèrement, petite souris...le taux d'urée n'est peut-être pas énorme....surtout rien de salé...de gros bisous à toi et tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 plein de courage !A quoi voit-on qu'un chien bois trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Danie, je pense très fort à toi et tes Lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Coucou Danie, je viens de penser à autre chose si tu peux et si tu à le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ecureuil a écrit: plein de courage !A quoi voit-on qu'un chien bois trop ? Quand il augmente considérablement sa prise d'eau habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Danie, énormes bisous...... Plein de câlins aux Lutins!! J'espère que ça chez toi????Hier, Léo a fait des bruits bizarres avec sa gorge, il est venu se blottir dans les bras de mon mari.... Il a dû avoir peur d'avoir une crise....Tout est vite rentré dans l'ordre...Heureusement!!!Quand je pense à toi et moi, on rêverait de voir nos petits vivre leur petites vies "pépère"...... Avec des petits bobos normaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour les Copines...Je suis désolée, mais hier, j'étais HS depuis 2 jours... je me suis "empoisonnée" avec un oeuf pas frais... J'ai été sur le carreau grave...Et puis Faustine a refait une crise de dyspnée grave... du coup, entre deux "voyages aux WC", je lui ai fait sa piqure de Dexamethazone... C'était un peu la panique... je suis toute jaune ! Souris a recommencé à boire énormément et à faire pipi tres clair depuis hier soir... Bon, je ne vais pas geindre, d'autant que Baba est dans la douleur... et là, c'est de la peine énorme, immense, inconsolable... Tite Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oh là là ma pauvre Danie, c'est pas possible ça, quand tout cela va-t-il s’arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Que la personne qui a fait une poupée de moi avec des épingles plantées dedans veuille bien se faire connaitre !!! Non, je déc... mais en fait, je commence à en avoir ma claque !Et je ne vous raconte pas tout !Baisers et bonne journée à vous et à vos Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Danie a écrit:Que la personne qui a fait une poupée de moi avec des épingles plantées dedans veuille bien se faire connaitre !!! Non, je déc... mais en fait, je commence à en avoir ma claque !Et je ne vous raconte pas tout !Baisers et bonne journée à vous et à vos Lutins ben tu sais je me demande si tu ne devrais pas faire quelque chose de ce côté là, tu sais que dans chaque diocèse il y a un prêtre pour ça ? j ne sais pas si c'est officieux ou officiel par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Si ta puce elle est en insuffisance rénale (aigüe ou chronique) ça va de paire avec les urines très claires (comme de l'eau) et le fait qu'elle boive plusAttention à son alimentationCâlins à ta tribu et très bon rétablissement à toi N'oublie de prendre aussi soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 val6 a écrit:Si ta puce elle est en insuffisance rénale (aigüe ou chronique) ça va de paire avec les urines très claires (comme de l'eau) et le fait qu'elle boive plusAttention à son alimentationCâlins à ta tribu et très bon rétablissement à toi N'oublie de prendre aussi soin de toi Oui, ma Val, je sais... elle est sous Ipakitine et Rubenal... Elle mange sans sel...Merci et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 On a parfois des passages difficiles dans la vie. Courage Danie, je pense bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage à toi ma Danie, je pense à toi très fort ainsi qu'à tes petites malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est vrai que le sort s'acharne sur toi.Je t'envoie tout le courage possible à toi et à Baba. et si je peux faire quelques chose pour vous aider (toi ou Baba )n'hésitez pas à me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci mes Copines... vous etes des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Danie, je t'envoie un gros bisou de réconfort!!!! Parfois, c'est vrai qu'on aimerait être enfin tranquille.....Gros câlins aux Lutins chéris Je pense sans arrêt à Baba...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma petite Danie, si gentille, si dévouée, qui passe son temps à me réconforter alors qu'elle a tellement de problèmes avec ses petites, et, elle a très mal au genoux en plus !!!!!!je souhaite tellement que ce qui m'arrive, cette grande tristesse ne vienne jamais chez vous tous et toutes, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mon p'tit bout.....que nos lutins au ciel protègent tous les petits malades et gardent la santé aux autres, Faustine, Souris, Coco, Léo, Laura,Wylly, Vanina......que Dieu vous protège....Bibi les regarde de ses yeux de biche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage ma Danie, et viens manger ici, on ne t’empoisonnera pas, promis !!!Baba, tu fais mon admiration, je ne te connais pas encore beaucoup, mais je sens la gentillesse en toi. Bon courage vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Baba, Danie Je pense sans arrêt à Bibi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma Belle Danie, je t env pleins de gros bisous, et pleins de doux baisers aux Petites malades. Je pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Danie, gros bisous du soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, mes Copines chéries... et merci d'être là avec nous, je veux dire moi et mes Lutins Ce matin, Faustine en encore tenté de mourir étouffée, à 6h... Mais là, j'ai une autre arme qui a l'air efficace, au moins autant que la piqure de cortisone... Je lui écrase 1/2 comprimé de Coryzalia dans une goutte de Nutrigel... l'effet est tres rapide, et sa respiration se fait mieux tres vite... Je donne 3 fois par jour. Je n'ose en parler à mon véto qui va encore me traiter de sorcière !!! Il ne croit pas du tout à l'homéopathie... Et pourtant ! J'ai trouvé un article traitant des problèmes de Faustine... les conclusions ne sont pas tres positives, du moins pour elle... http://www.homegdecor.com/pet/fr/1791.htmlLà, tout le monde dort, et moi, je file chez la rhumatologue... hier, l'échographie et la radiographie de mon genou (après ma chute il y a deux mois) révèlent un important épanchement de synovie et un ménisque fissuré...J'espère qu'elle ne va pas immobiliser mon genou trop, car je dois pouvoir me servir de ma voiture et de mes escaliers...Je vous embrasse fort et calins à vos Lutins chéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon courage Danie, je te fais plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh tite Karole... merci ! Bisous à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon courage à toi Danie, calins à tes lutins et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Courage Danie ! que proposent les toubibs pour ton épanchement de synovie et le ménisque ? car c'est très douloureux tout ça et cela doit t'être pénible de poser le pied par terre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je peux peut etre t'aider pour t'accompagner a des endroits ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Danie!!!!! Tu as raison de tout essayer pour Faustine!!!!!! Et en plus, tu souffres!!! Tu n'avais pas besoin de ça !!!!!! Enormes bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 ma chere DANIEj'aimerais tellemnt pouvoir inverser ta situation je ne sais pas si j'aurais ta force et ton courage calinous a toute ta tribuje pense fort a Baba et a Chantal ainsi qu'a toutes celles qui sont dans la souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites