Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Ma petite SOURIS ne va pas très fort ✟ 5/12/2012

Messages recommandés

Invité

J'ose espérer que toi et tes lutins vous avez passé une bonne nuit .... plein de gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Baba... coucou Agnes... Coucou ma Catherine...
Coucou les Copines...
1 nuit sur 2... hier, mauvaise nuit (pas de Cortisone le matin), cette nuit, nuit potable (Cortisone le matin)...
C'est mathématique !!!
Vivement ma visite chez le véto !
Souris va tout doux et Coco Chanel, comme d'hab... pas trop bien. Mais tout mon petit monde s'accroche bien, et moi avec elles !

Bonne journée, mes Copines... baisers à vous et calins à vos Lulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, j'enrage avec ce pc !!! je peux lire mais ne peux poster, ou, très rarement...je te demain, comme je ne sais si je vais pouvoir envoyer un autre message, j'en profite pour vous remercier pour Bibi, qui redevient plus sociable et, qui j'espère va regrossir un peu .....pour faire des gros calins à Laura, sans oublier Léo, Vanina, Wyllye, notre petite doyenne je crois, et bien sur tes petits Danie, que t'a dit le véto ?????? tite Faustine Souris, Coco.. tous les bébés fragiles et toi ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mes Copines...
Hier, j'ai vu mes deux vétos... moins celui qui est en vacances...
Bilan pour les petites malades:

Faustine, Dopram et Dexamethazone en cas de crise... rien d'autre. On va vérifier si elle n'a pas le palais poreux.

Vamp: Atopie bien controlée par le Cortavance... on continue en cas de crise.

Coco Chanel: on continue le Calcium, mais rien à faire d'autre. Pour l'instant, elle est asymptomatique. Il n'y a rien à faire pour les taux de CPK hallucinants... 1500 environ au lieu de 216 maximum !

Souris, là, c'est grave... il semble qu'elle a l'urée... Elle boit énormément et fait des tres gros pipis tres clairs... Elle est tres fatiguée, mais elle mange toujours bien et ne maigrit pas du tout...
Il faudrait une prise de sang, pour confirmer... si elle est un peu plus en forme, d'ici une quinzaine, il va tenter de prélever une goutte pour faire le taux d'urée...
En attendannt, Ipakitine et Rubenal 75... tous les jours.

Je vous embrasse, mes copine, vous remercie de votre présence et calins à vos petits et gros Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant.Je vous fais de gros et t'envoie plein de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie
Que ta petite famille se rétablisse avec les conseils de tes vétos
Calin à ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de calins a tes loulous DANIe et pour toi

c tres difficile quand les loulous ne vont pas bien
pensee pour tous les autres lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère DANIE et toute la merveilleuse petite tribut

mon coeur le dit,ma main l’écrit Nous pensons très fort a toi petite souris et a tout ta petite tribut;que la nuit soit douce,que les jours soient meilleurs,que le bonheur revient dans vos coeurs
Guerisser bien vite petits êtres magiques et redonnez a Danie le sourire et la joie dans son coeur on vous embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros bisous à tes lutins
que le veto trouve le medoc efficace
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que vous etes gentils avec moi... Mes Copines et Copain Bertrand... J'en ai les larmes aux yeux...
Merci à vous... merci avec le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, ta gentillesse n'a d'égale que ton amour pour tes petits et, comment ne pas t'aimer ??? je ne peux souhaiter qu'une meilleure santé pour tes filles, très sincèrement, petite souris...le taux d'urée n'est peut-être pas énorme....surtout rien de salé...de gros bisous à toi et tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Danie, je viens de penser à autre chose si tu peux et si tu à le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
plein de courage !
A quoi voit-on qu'un chien bois trop ?


Quand il augmente considérablement sa prise d'eau habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, énormes bisous...... Plein de câlins aux Lutins!! J'espère que ça chez toi????
Hier, Léo a fait des bruits bizarres avec sa gorge, il est venu se blottir dans les bras de mon mari.... Il a dû avoir peur d'avoir une crise....Tout est vite rentré dans l'ordre...Heureusement!!!
Quand je pense à toi et moi, on rêverait de voir nos petits vivre leur petites vies "pépère"...... Avec des petits bobos normaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Copines...
Je suis désolée, mais hier, j'étais HS depuis 2 jours... je me suis "empoisonnée" avec un oeuf pas frais... J'ai été sur le carreau grave...
Et puis Faustine a refait une crise de dyspnée grave... du coup, entre deux "voyages aux WC", je lui ai fait sa piqure de Dexamethazone...
C'était un peu la panique... je suis toute jaune !
Souris a recommencé à boire énormément et à faire pipi tres clair depuis hier soir...

Bon, je ne vais pas geindre, d'autant que Baba est dans la douleur... et là, c'est de la peine énorme, immense, inconsolable... Tite Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là ma pauvre Danie, c'est pas possible ça, quand tout cela va-t-il s’arrêter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la personne qui a fait une poupée de moi avec des épingles plantées dedans veuille bien se faire connaitre !!!

Non, je déc... mais en fait, je commence à en avoir ma claque !
Et je ne vous raconte pas tout !

Baisers et bonne journée à vous et à vos Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Que la personne qui a fait une poupée de moi avec des épingles plantées dedans veuille bien se faire connaitre !!!

Non, je déc... mais en fait, je commence à en avoir ma claque !
Et je ne vous raconte pas tout !

Baisers et bonne journée à vous et à vos Lutins

ben tu sais je me demande si tu ne devrais pas faire quelque chose de ce côté là, tu sais que dans chaque diocèse il y a un prêtre pour ça ? j ne sais pas si c'est officieux ou officiel par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta puce elle est en insuffisance rénale (aigüe ou chronique) ça va de paire avec les urines très claires (comme de l'eau) et le fait qu'elle boive plus
Attention à son alimentation
Câlins à ta tribu et très bon rétablissement à toi
N'oublie de prendre aussi soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
Si ta puce elle est en insuffisance rénale (aigüe ou chronique) ça va de paire avec les urines très claires (comme de l'eau) et le fait qu'elle boive plus
Attention à son alimentation
Câlins à ta tribu et très bon rétablissement à toi
N'oublie de prendre aussi soin de toi


Oui, ma Val, je sais... elle est sous Ipakitine et Rubenal...
Elle mange sans sel...

Merci et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a parfois des passages difficiles dans la vie. Courage Danie, je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi ma Danie, je pense à toi très fort ainsi qu'à tes petites malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le sort s'acharne sur toi.Je t'envoie tout le courage possible à toi et à Baba.
et si je peux faire quelques chose pour vous aider (toi ou Baba )n'hésitez pas à me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je t'envoie un gros bisou de réconfort!!!! Parfois, c'est vrai qu'on aimerait être enfin tranquille.....
Gros câlins aux Lutins chéris
Je pense sans arrêt à Baba......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Danie, si gentille, si dévouée, qui passe son temps à me réconforter alors qu'elle a tellement de problèmes avec ses petites, et, elle a très mal au genoux en plus !!!!!!je souhaite tellement que ce qui m'arrive, cette grande tristesse ne vienne jamais chez vous tous et toutes, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mon p'tit bout.....que nos lutins au ciel protègent tous les petits malades et gardent la santé aux autres, Faustine, Souris, Coco, Léo, Laura,Wylly, Vanina......que Dieu vous protège....Bibi les regarde de ses yeux de biche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Danie, et viens manger ici, on ne t’empoisonnera pas, promis !!!
Baba, tu fais mon admiration, je ne te connais pas encore beaucoup, mais je sens la gentillesse en toi. Bon courage vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, je t env pleins de gros bisous, et pleins de doux baisers aux Petites malades.

Je pense fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mes Copines chéries... et merci d'être là avec nous, je veux dire moi et mes Lutins

Ce matin, Faustine en encore tenté de mourir étouffée, à 6h...
Mais là, j'ai une autre arme qui a l'air efficace, au moins autant que la piqure de cortisone... Je lui écrase 1/2 comprimé de Coryzalia dans une goutte de Nutrigel... l'effet est tres rapide, et sa respiration se fait mieux tres vite... Je donne 3 fois par jour. Je n'ose en parler à mon véto qui va encore me traiter de sorcière !!! Il ne croit pas du tout à l'homéopathie... Et pourtant !

J'ai trouvé un article traitant des problèmes de Faustine... les conclusions ne sont pas tres positives, du moins pour elle...
http://www.homegdecor.com/pet/fr/1791.html

Là, tout le monde dort, et moi, je file chez la rhumatologue... hier, l'échographie et la radiographie de mon genou (après ma chute il y a deux mois) révèlent un important épanchement de synovie et un ménisque fissuré...
J'espère qu'elle ne va pas immobiliser mon genou trop, car je dois pouvoir me servir de ma voiture et de mes escaliers...

Je vous embrasse fort et calins à vos Lutins chéris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Danie ! que proposent les toubibs pour ton épanchement de synovie et le ménisque ? car c'est très douloureux tout ça et cela doit t'être pénible de poser le pied par terre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!!! Tu as raison de tout essayer pour Faustine!!!!!! Et en plus, tu souffres!!! Tu n'avais pas besoin de ça !!!!!! Enormes bisous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ma chere DANIE
j'aimerais tellemnt pouvoir inverser ta situation
je ne sais pas si j'aurais ta force et ton courage

calinous a toute ta tribu

je pense fort a Baba et a Chantal ainsi qu'a toutes celles qui sont dans la souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...