gynn 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour a touts!j'espère que le sujet n'a pas déja été traité... j'ai cherché, mais pas trouvé, donc je post...sur CEDIA, j'ai réussi a inscrire ma petite HATHIKA, jusque la, pas de problème.Mon problème est que GYNN n'est pas LOF, et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle vienne a l'expo en tant que chien accompagnateur? est ce possible? mes 2 fifilles n'ont jamais été séparée, et du coup, HATHIKA risque d'etre complètement perdue sans sa "grande soeur" Gynn...merci d'avance pour vos retour d'expérience!!bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Les chiens non LOF n'ont plus le droit de rentrer sur les expos en tant que chiens accompagnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Chippie n'est pas LOF non plus et je ne peux plus l'emmener sur les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'ai eu au téléphone l'organisateur de l'expo dans laquelle je veux inscrit Hathika. Il m'a dit pas de problème pour inscrire Gynn en chien accompagnant non lof. Il faut juste que je remplisse le formulaire d'engagement en version papier et lui envoyer.Sur CEDIA, sur internet, on ne peut pas inscrire de chien non lof en "non concourant"...Voilà pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Linda pour tes retours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 août 2012 Tu ne peux pas amener Gynn!!!!! Même en "ne concourant pas"!!!! Il faut que le chien soit LOF.....Linda a raison!!! C'est pour quelle expo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 août 2012 bah pourtant, au téléphone, j'ai bien précisé que Gynn n'était pas LOF, et l'organisateur m'a dit OK... il a mème dit: "bah oui, sinon elle va devoir restée seul chez vous toute la journée"...c'est pour l'expo de Pontoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pontoise, peut-être..... Si il t'a dit que c'était bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites