Sarah15 0 Posté(e) le 9 août 2012 Quelques photos d'une belle après-midi où mes 2 loulous ainsi que le beauceron de mes parents ont pu se baigner, ils se sont bien amusés! Même Fifty a nagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 août 2012 superbe endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'est chouette, c'était où Sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Une belle journée pour tes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 août 2012 A Kehl, aux 2 rives Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Paysage et petits modèles...... Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jolies photos et Fifty ,même tout mouillé il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très bel endroit et jolis lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est super joli et tes lutins sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et vous vous vous êtes baignés car moi j'aurai bien mis les pieds dans l'eau ! Trop agréable, chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci a vous :) :) c'est un endroit magnifique à Kehl juste à côté de Strasbourg, si vous venez une fois en Alsace je vous conseille vivement de faire une ballade à cet endroit, la liste cyclable est magnifique, il y a des jardins énormes qui longe le rhin, pour les chiens comme pour nous c'est un vrai régal!Non Legend on ne s'est pas baigné mais ça donnait envie effectivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est très joli! Une belle promenade pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 superbes photos Sarahmoi je connais le Rhin ,j'y ai passé mon enfance au bord de l'eau Fifty tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites